CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:15:52

ouah cé tro bi1 ! ! jsui ossi fan ke toi ! ! tu fé un manga ? .??? jcompren pa lé gen ki aime bi1 kasumi moi jla trouve tro niaise ! ! cé tro cool jtrouve une 2eme persone otan fan ke moi ! ! :-)

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:21:42

ouais, mais si ta msn on pourrait discuter de tout ca plus facilement, lol mais ouais jai écrit un manga de 459 pages et jai des maisons d´éditions qu´ils le veulent, donc ^^ mais on va en parler sur msn va sur mon forum et prends mon adresse puis rajoute moi ds tes conteacts !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:22:32

oki ! en fait jté rep´ la ba ! mé cé bon jvé prendre ton adresse !

hleandre
hleandre
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:25:38

Désolé d´vous décevoir mè ptits tourtero mé Ayane j´kiff po du tout, el EST NULLE(el è mimi mé nulle) :lol:
Moi c la grosse artillerie, le pouilledasseur du nom de BAYMAN :ok: Parmi lè fill c Christie ki m´plè( en plus d´etr belle,el fé ultra mal)

M_B
M_B
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:29:50

Je passe juste , salut Shinku ( kaoru aussi) je vois que tu as l´air d´etre un grand fan de DOA mais quand tu dis le defendre contre qui facile
-soulcalibur2,tekken4,virtua fighter 4 sans compter les jeux 2D, tous ces jeux sont bien plus avancés techniquement ( quand je dit techniquement j´entends gameplay et non graphismes car ça on s´en bran** ) que DOA qui reste lui un pur jeu " pour le fun" ( mais il y a quand même un minimum de technique c´est sur)
Donc voila on peut y trouver plein de qualités a DOA mais question concurence il y a du monde au balcon.
Il reste quand même un de mes jeux de baston préféré mais c´est pas le meilleur tout simplement.

M_B
M_B
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:31:36

Non :non: leandre ya aucun perso nul juste certains plus durs a maitriser que d´autres

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:38:56

:salut: Shinku, bienvenu sur DOA3
Il parait ke t´es une cop´s de ma clone?
COOL
Tro d´accord avec toi MB
c clair ke kan on joue Bayman, c un signe d´imaitrise du jeu flagrant!!

Alors ke jouer avec Ayane sa demande plus de sang froid c sur!

PS: Christie Faire MAl? hey Léandre fo arrêter les médocs!!

Tro :lol: ce soir le Léandre!!

hleandre
hleandre
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:39:18

C´étè just pr fouttr la dawa M_B!!! j´pensè po ce ke j´disè,é pi cétè pr titiller ma chère kaoru é Big ossi :lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:42:28

Whaaa Bayman ! ! lol moi jl´appelle le kiné ce mec ! jtrouve que c chiant de jouer avec lui...tj le meme, chope chope chope coup de pieds.. attrape l´aurtre en bas , chope chope chope, si tu veux du bourrins faut prendre Hayate mais comme ds DOA 2 ( Ein ) lui c du Bushkan pour Saker tt ds le lard ! ! lol, nan c normal que tu trouve ayane nul car si tu joue bourrin, jsuis dsl mais c pas elle qui te faut, elle c plutot du genre délicat, des coups choisi... po se lancer tete baissée n´importe ou et attendre de chopper l´ennemi :(

hleandre
hleandre
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:48:26

Mon cher Shinku, Bayman n´est po s´ke tu croi...moi j´lutiliz à la fois pr sè chop c sur(mé 1 bon pro c s´en sortir) mé aussi é surtout pr sè juggl méga puissants é ultra dévastateurs ki nécessitent 1 timing d´une précision démentielle!!! je c de koi j´parl é d´otr ici confirmeront :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:51:23

Shinku, va voire mes fiches teknik de persos, tu verras ce ke je pense des persos de DOA, notament Bayman et Ayane! :ok:

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:54:31

Mon cher hleandre je sais que pour toi une question d´honneur avec ton perso est une question d´honneur ( comme moi pour ayane ) seulement, . . ton mega giga supra power punch . .. le temps que ton potte le place il c deja pris 8 coups de poings pivotant d´ayane et 6 coups de pieds :d..mais c vrai quant il arrive a le placé ( sur un débutant ) bhen c vrai que ca fait mal :( . .. tu sais, la force n´est pas tout dans un jeu de combat tt le monde te le dira, un personnage fort ! est un personnage lent.. Bayman se deplace aussi vite que ma grd mere, il est vrai que si il t´attrape, . .ca fait mal..mais avec Ayane quelque petit saut en arriere... et apres vers l´avant, il c deja plus ou il est et se fait manger tt cru, meme avec les autres persos il est simple de le vaincre... moi je penses pas que ce soit le perso par exelence mais alors vraiment pas...dsl et ss rancune

M_B
M_B
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:58:15

" sais, la force n´est pas tout dans un jeu de combat tt le monde te le dira, un personnage fort ! est un personnage lent.."
=> :rire: va raconter ça a ein lol

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:05:57

oui il est vrai, et je tiens a m´excuser, Ein est un gars a part ! jl´avais dit ds le mail d´avant :( mais bon lol, Ein il est vrai, puissant rapide, efficace mais seulement... comme hitomi, trop prévisible..domage :(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:08:16

hey Shinku, tu devrais vraiment faire un tour du coté de mes fiches de persos, mais bon si tu t´en tapes, je comprnedrai...

:bye:

M_B
M_B
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:09:02

C´est là que le bon joueur intervient , en sachant varier les hauteurs et en maitrisant le renvoi de coups ( surtout que ein il arrache la barre de vie quand il te choppe)

hleandre
hleandre
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:57:43

Shinku, va fouiner 1 cp sur la fich technik de Big, é puis, si tu souhaites causer sérieusmt de ce jeu, rends ns une p´tit visite sur le topic " Bar Anti Flood", c´é bcp plus technik :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:18:03

o fét , voici encor dè images de DOA Ultimat http://www.xboxyde.com/news_729_fr.html
j´en bave, il ne me mank plus ke la video now :snif:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:47:34

Suspicion: Un-Type = Anti Box

regarder par vous même le phénomène et dites moi ce ke vous en pensez...

amicalement, BigDarsh! :-)

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
03 juin 2004 à 07:48:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8476415-1-0-1-0-0.htm
voila les conneries de un_(pauvre)type. Il vient marquer des conneries sur le forum de ninja gaiden alors qu´il a mème pas le jeu, ni la xbox :honte:

La vidéo du moment