Salut a tous, bhen voila jai recut une petite invitation de Kaorudono sur mon forum DOA, pour venir sur ce forum ci et défendre ce jeux, voila je laisse place a la défense du perso pour la defense du jeu, je vois pas trop pourquoi le défendre et surtout contre QUI ? ? Soul Calibur 2 ? il ets certes vrai qu´il a de belle capacité et des persos interessant ( comme Taki ou Killik ) mais sans plus quoi, kels autres jeux de combats vient s´enlisser dans l´ombre de DOA?
Hum...je ne sais vraiment pas, DOA est unique, car chaque perso est unique, l´histoire, ( bien que limitée ) est assez bonne pour un jeux de baston, les persos ont une histoire entre eux, pas rien qu´une personel mais bien qui ont une laisons entre chaque... que dire d´autre, niveau graphisme ce jeux ne fut jamais devancé, ni meme egalé... seul petit tache, le peu de perso mais excuser car je trouve qu´on a pour tt les goût, chacun y retrouve son perso favoris ! Moi je dis longue vie a ce jeux pour que je puisse retrouver ma ptite Ayane et en découdre avec les autres ! !