CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
26 mars 2004 à 20:24:41

ahlalal!!!
en fait, a la fin, y comptabilisent le nbre de fois ou ta essayé de faire des prises ( avec A), et le nbre de fois ou ta reussi...et y comptent ca en %...
donc, c pas la peine de faire pleins de prises, si ten fai juste une, et ke tu reussi du premier coup, t´auras 100%, meme si ta fai kune prise!.. pareil pour les blocages!
donc ce ke je vous conseille ( ce ke g fai..), c de faire une prise au tout début(en general, y se defend pas durant la 1°seconde..), puis le laisser frapper une fois afin de le bloquer, et une fois ke vous avez fai ca, vous touchez plus au A et au X ( paske si vous y touchez et ke vous le ratez, vous faites tomber votre moyenne de contre ou de prise..), et puis vous vou contentez de les frapper avec les autres coups...(tou en essayant de pas faire de coups dans le vide, paske la encore, si vous le touchez pas avec un coup, ca fai baisser votre moyenne...)
voiola.. g spere avoir été assez clair ( du moins plus ke sur lautre sujet...)
vous me direz si vous avez reussi a le faire grace a mes conseils...

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:49:30

pour les costume,je les ai tous eu donc vous pouvez me posé tte les kestion ke vous voulez!!la dernière tenu ke g eu etai cel de lei fang,c t assez dur car c el ke je maitrise le moin!!pour ayane,sa doit etr + facil de faire le survival puiske c telmen juissif de joué avec el!!!le truc c de joué au moin 40min avec un perso au moin par jour(en tag),vous finirez bien par avoir un objé xbox!vou pouvez aussi varié le coupl pour ne pa vous ennuyé mai en gardan le perso don vou désiré avoir labit!!c osi possibl ke vous tombé 2foi de suite sur lobjet xbox!!si c tro dur,essayé au moin davoir un costume par jour avec nimport kel perso avec ki c pa encor débloké!!dotr kestion???élèction du perso le + chian(le + énèrvan,"dur",)du jeu(excepté le mod story bien sur)????????

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:23:02

a ok ! ! alala merci bocou matnumber1 ! ché pa ce ke joré f san toi ! :-d la je croi ke je v y arivé ! ! merci encor ! je te dirai si jy arriverai ! en fait moi je croyai kil falai fair bocou de prise é tt ça ! c pour ça ke ça marché pa ! !!
pr moi lez perso le + énervn ça serai...mmm... ché pa tro ! en fait tt l len ménerve ! ! :rire2:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:33:54

ya ossi les trè rapid come ayane ki embroull le joueur!aaarghh sa ménerv!!on c pa telmen qd il fraperon pour pouvoir contrataké!mai c ossi leur charm!!!et ceu ki projett le+ ladvairsaire?

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:45:11

moi je pense kayane f parti d + rapide ! petête mêm la + rapide ! ! l frape tt le tem partt ! lol
pr l perso ki envoi le + l1.. oh oui jador une atake de tina ! ! vs savé kan l pren l jambe du gar ( ou de la girl), kel tourne é kel lenvoi a perpete avc un vie cri ! ! c tro excellen ! !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:03:21

ya osi jan lee ki es assez rapid come perso! et les projection des personnaj qd il done les cou.come le wouata de jan lee(cou de pié du dragon).léon osi avec c chop!!et le perso le + dur a contrataké?jpens kayane en fai parti!nes-ce pa??

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:09:42

exact jann lee é super rapi2 ossi ! ! m je fesai allusion o fille ! ! m il é assé prévisible p8skil f bocou de cou de p1 ect... m sinon en adversair il é balèze ! surtt si tu doi joué en mo2 difficile ! !! :-) vs avé dja essayé ? !
c clair ke Ayane l é pa facile a contrataké ! m come moi je jou tt le tem avc l je c a pe prè keskel va fair m d foi c cho ! ! c tro chian kan tu te rléve l é kel texplose kontre un mur, tu rléève é l recomence ! ! galèr !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:10:11

le prblm dayane c que qd el es 2 do,el gob ts les cou et les shop!!un peu come qd brad se couch,ils peuve ni bloké,ni contrer les atak!c lour sa!!!!Mai c clair ke parmi les fill c ayane la +rapid!!g pa de préféré parmi les fill moi!!c cho de choisir entre kasumi,heléna,tina,hitomi et ayane.el on tte qlqe choz mm si cel ke jaime le moin es lei fang!!tro lent je trouve!el a de la grace ds les gèst autan quéléna mai moin de technik!!
Moi qd je jou,c ken mod très dificile come sa si jamai je tomb sur qlq1 de for ds le jeu,jpens etr près.Depui que g le jeu je jou ken trè dificil!!
Jpens ke ts les perso de DOA3 peuve batr nimporte kel otr joueur de jeu de comba tte consol confondu!

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:26:52

ravi kle ca t aidé, kaorudono...
g spere ke ca pourra en aider d´autres..
donc tu me diras si ta reussi...ok?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:53:05

MATNUMBER1 es tu le number1 de DOA3??(invinsibl?)

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:03:25

moi cè simple mon préféré c´est Brad Wong! Il è si déroutan!!Jèm bien combiné sè juggle! mè jèm bien christie ossi! Cè le meilleur jeu2 comba é on en parle pa assé en effet,il fo rémédié à ça! on pourè organisé 1 tournoi?! ken dit vs?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:44:56

un tournoi,mai tu veu nou faire ateindr le nirvana ou koi???sa serai tro coooooooool!!!!
Mai sa sera assez cho pour nous réunir!!DOMAJ(a moin que tu es une idé jéniale!!!!)"mon perso préféré c brad wong!(la danse de lome soul:tro stylé)!!t kestion sur les hit,on peu y répondr ici!!on taten!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:54:33

" GRANDE NOUVEL!NOUS AVONS ENFIN REUSSI A DEPASSER LE STAD DE 30 REPONSE SUR CE FORUM(mm si c pa grd choz,c déja sa nes-ce pa?)AVEC VOUS TOUS ON POURA ARIVER DANS LA CENTAINE ASSEZ FACILEMEN.POSER TTE LES QESTION QUE VOUS VOULER,DITE TS VO STAT,ECT........JSUI SUR KON POURA MEME ARRIVER DS LES MILIER SY ON SY MET,POUR FAIRE HONNEUR A DOA3.(super smash bros mélée possède un topic a + de 2000 réponse)JSUI SUR KON PEU Y ARRIVER ENSEMBLE(o moin presk).COURAJ JOUEUR."

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:00:29

moi mon recor en hit, c 14hits!!avec hitomi et zack!!c pa énorme mai encor ya+de la moitié de bare denlevé!mm si jen fai autan avec jan lee en seulmen en 9combos,et avec léon et tina nivo chop,ts sa avec la grde bare de vie en mod trè dificile!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:05:50

Kel st ojust vos score au just en single survival et en tag,avec kel perso vous avez le meilleur score ds les 2????(sen mentir SVP)!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:04:31

élection des 2+ bel cinématique des perso et de vo 2 préféré!!
mes 2+bel:hayabusa,kristie
mes 2meilleur:jan lee,zack!
phoooooou,le choi es assez dur,et vou!

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:31:34

ouais, ca c une bonne question : c koi votre meilleur score en mid survival??
moi g honte, je suis arrivé seulement a 19 avec jann lee et lei fang....

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:36:47

ouah! y a vachemen de mon2 m1tenan ! enf1 nan m je ve dir kon a f le meilleur nombre message laissé de tt l topic ici du forum ! ! c tro bi1 ! ! fo continuer !
sinon peti message pr matnumber1 : g réussi a débloké la tenu d´Ayane ! merci merci ! ! san t conseil joré été encor bloké ! js8 tro contente ! l é tro bi1 ( enf1 y a mie m bon) par contre come par hasard la jupe é tré frvole, é dé kel f un seul mouvemen, hop ! on voi sa culote ! :honte: c vrémen d japonai ki on f le je...
bref pr voté ! alor l 2 + bel... mmm... je dirai la cinématike de brad wong, cele de f1 kan on tu genra( jtrouve kel é super bi1 faite) é la 2°,...c dur.. cel D´Ayane ( la f1 ossi, jarivai pa a choisir) é m 2 préféré : cel d´Hayate avc Hayabusa ( excellente) é cel de gen fu avc zack ( excelente ossi ! )
par conte je trouev ke la dernièr de Hitomi é tro mal faite^, même si j´m bi1 le perso, la jétai ébahi par la qualité médiocre de la cinématike ! ! :(

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:28:41

moi j´aime tro la cinematique de jann lee!!!
franchement, etant un mec, et ayant appris a faire du nunshaku(dsl pour l´orthographe...), c un peu degeulasse de montrer des videos comme ca!! c salaud pour nous!! il est kan mem tro baleze!!
mais t une fille, kaarudono?(je dis ca a cause de ton poffusqation de voir la culotte d´une aussi joile fille ke kasumi, et puis tu di ke t contente..-->est-ce juste une erreur de frappe, ou est tu uen fille? et dans ce cas la, plus rien ne m´etonne(voir le nbre de mess postés :content: )

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:29:33

lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment