CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 10:32:31

:salut:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 10:34:23

t´es toujours bloquer au chapitre 2 Bigdarsh? si c´est le cas, tu vas avoir du mal pour les boss plus puissant

hleandre
hleandre
Niveau 7
29 mai 2004 à 11:03:39

:salut: J´pass juste en cp d´vent pr fèr 1 p´tit coucou à tt l´monde( Kaoru,Big,True,Snips é ts lè otr) ciao!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:20:34

kikoo
ny a til persone ? bon moi jserai pa la cte aprem mé pr le momen jsui vite fé la ! !
surtt kil reste pa bcp de mess avan dariver a 4000 !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:21:33

jconte pa me fair lé mess tte seule pr arivé o 4000 ! ! jvé atendre de voir sil y a kelk1 ki arive

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:44:21

bon ba jy vé
tan pi petête kil y ora + de monde ce soir
@+

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:15:15

:salut:

Je passe en speed pour annoncer ke la fiche d´Hitomi est sorti.
Snips, g battu les cavalier au Ninja Bobo et même le Boss du nivo2, et tout sa en mode dure, et la FMV du début du Nivo 3 est :ok: . Par contre, j´ai pas jouer depuis. Pour ce ki est de mon classement je suis Ninja Supérieur au Nivo1 et 2

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:56:33

slt tou lmonde!jsui la normalmen toute laprem!jsui au nivo 10,et jsui un peu bloké avec le truk pour lo bleu,ou qlqe choz come sa!le socle a plassé ds ltruk bleu la,tu voi?(mai fo dire ke jmentraine plus ke je cherche une soluce pour mdebloké,jai la dabilharo nivo 3)!jvai pas me prendre la tete avec vos truk sur hitomi!avec un peu dinteligence,vous aurié pu remarké ke ya possibilité de combo absent du mode exo avec sa(sans tps mort)!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:12:01

non snips,jsai ke ta cour!moi ossi dailleur!tu ma pas laissé tombé,ta fai pire(je croi)!
jsai pas si ta parlé a hléandre dernièrement kaoru,ou si jlai ecri,mai c possible ke sa soi moi ki me cass avt ki ke se soit!

je tien a félicité kingofvf et a le remercié,pour mavoir repondu sans insulte :ok: ,jsui tombé de la lune en voyant sa!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:53:37

jsuis sur msn,dc si ya qlqun...........

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:39:31

j´peux savoir ce que j´ai fait true? Si j´peux pas répondre, c´est que j´suis pas la ou que ma soeur est est sur l´ordi

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:46:24

comme tu l´a vu dans la séquence, a la fin du chapitre 2 Ryu meurt, tué par Doku mais le faucon le réssucite je sais pas comment. Si tu me crois pas, attend le boss du chapitre 12 et écoute ce qu´il dit au début

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:49:13

( le méssage précédent était adressé a bigdarsh.) True,pour le truc bleu a mettre ds le socle, c´est pas tout de suite. il faut dabord trouvé le rouge puis l´eau va dessendre et tu va trouvé une statue d´une déesse que tu dois mettre sur le coté d´une porte puis tu continue et tu cherches

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:13:30

Bon j´t´attend true pour savoir ce que j´ai fait de =====>"si mal"<=====

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:17:40

T
R
U
E
C
R
I
M
E
R,

J
E

A
T
T
E
N
D

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:41:51

C´est deux truands belges qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d´alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s´aperçoit que le coffre ne contient pas d´argent mais seulement des pots de yaourt.
Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.
Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts.
Le premier dit: Je suis sur que c´est un sale coup des flics,tiens, pour les emmerder on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu´ils tireront au journal télévisé".
Et aussitôt, les deux gars se mettent a gober tous les yaourts, un par un, et ils finissent à l´aube avec le ventre plein
Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire :

**

HOLD-UP INCROYABLE A LA BANQUE DU SPERME !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
29 mai 2004 à 20:44:45

mais ya personne ici, en 1 heure yen a pas un qui est venu

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:48:43

Si ya moi, mais ta vanne est un peu trash, je trouve! Snips!!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:33:41

re-slt!me rvoila!dslé,jetais sorti!pas mal la blague snips,mai jla conaissai deja!okun raport avec doa,mais c juste pour le fun(come une page de pub :ok: )!

il y avait 3 fous dans une prison,et ils voulaient sevader!ils ont alors élaboré plusieur plans au cas ou,sa serait pas le bon!
le 1er dit:si la porte es petite,on fera comment?
les autres disent:on la sautera!
le 2eme dit:si la porte est trop haute,on fera comment?
les autres lui repondent:on passera en dessous!
le jour J,le 3eme dit:attendez,je vais jeté un oeil pour voir comment on sortira d´ici!
il revient en pleurant tous les larmes de son corp,totalment désespéré,et dit:merde on es foutu,on a pas prevu de plan pour senfuir si la porte est ouverte!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:42

en attendant,qui sont ceux qui ont deja mi un perfect a omega?
kaoru cest-el remi a doa3?
ta vu un peu le guide de ninjaje degomage snips?si ta pas vu,regarde le pas alors,moi jregrette!tu va haluciné qd tu va voir le dernié boss!jen di pas plus!HALLUCINER :oui: (jorai aimé decouvrir sa tou seul, :snif: )

c ki le perso avec le plus de puissance de frape daprès vous?