CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:12:26

Ouai bah je trouve GGXX assez grand public moi ( ce qui ne l´empeche pas d´etre un trés bon jeu)
True si on se met a comparer tout et nimporte quoi bref :honte:

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:14:52

tiens petit remarque:
" je sais ke sela na rien avoir mais c kan meme un jeu de basston"

=> :non: faux c´est un jeu d´action ou il y a de la baston mais en aucun cas un jeu de baston Tekken tu connais? ça c´est un jeu de baston ( jai pris un " grans pubic" mais il y a aussi soulcalibur ou street fighter parmis tant d´autres)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:18:03

" va dire au jap ke doa3 es pouri!tu vera skil te diron!pour ma part,jvénère pas les jeux japonai!jaime autan les jeux américain,chakun c gout!"

Oh non,j´ai pas envie d´aller leur dire ça,je vais passer pour un blaireau débile
Déjà tu dis ça a la plupart des joueurs de jx de baston hardcoregamers,ils te reint au nez et te prennent pas au sérieux
DOA3,c est pour le fun et la rigolade,et pr le plaisir des yeux

A ton avis,cher Truec,Tecmo qui a fait DOA3 et la série,c est des américains?c ce que t´es en tr1 de me dire?

M_B->si,si GGXX est super technique ( c des trucs de oufs,avec les combos cancels,roman cancels,loop et autres trucs abusés....) mais ça ne l´empeche pas d´etre apprécié par les debutants
Ce qui n´est pas le cas de VF4evolution... :snif2:

Pour VF4 FT sur X box,il sort pour l´instant qu´en arcade,et pas prévu sur console du tout
De plus,la console X box a fait un bide total au japon et comme vf4evo est le + populaire au japon(dc le pays ou il sera susceptible detre le + vendu),ce serait plutot suicidaire pr SEGA,a moins kil veut tenter le risque,ce ki me déplairait pas...

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:41:48

Oui oui jai pas dit que GGXX n´est pas technique attention ( pour finir les missions sur PS2 ta interet a maitriser :ouch: )
Pour VF4 jespere que ça se fera rien que pour faire honneur aux graphismes du jeu original
Et puis en voyant le Chara´design de DOA c´est un peu facile de voir son origine :rire:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:44:51

dslé,mai jtai doné le site!les preuve st la ke vf4 evo sortira sur xbox!c sega ki la confirmé!domage pour toi!

on a deja discuté du sujet technik de doa3,ji reviendrai pas dessu!

je sai ke c des jap kon fai doa,jpeux meme te doné le nom du chef de la team!pour moi,les jap sav faire ke des rpg ou encor je de baston(doa)!les amérikin peuv pas etre considéré come feseur de jeux grd public,parske il ont bcp de jeux interdi a 16 ou 18ans!et meme de très bon jeux(doom3!si c pas américin,jen doute,ya half life 2 et hallo!,c pas des jeux grd publik!)mais jen ai mare de tous c truk,ke persone ne veux admetre!jdiscut plu de sa!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:48:36

jai 2 kestion!

pourkoi les otre font du " flood"(ski les pas pour moi),il non okune remarke,et c moi ki me prend tou???????????????????? :(

pour koi vous vous designé pas et me laissé tombé?vous avé peur de koi?(on es mal recompenssé qd on fai de bone choz) :(

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:49:52

bref,voila

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:50:44

tu re demande le site,le voila:
www.xbox-attitude.com

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:50:52

:rire: doom3 , HL2 et Halo 2 c´est pas grand public? :ouch: ( si si les trois c´est américain tu as raison)
Bah les ricains ne savent faire que des jeux de bourrin ( pour la plupart)
Mais c´est juste la generalité

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:51:26

jveux en voir sur msn,et sa urge :-(

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:52:37

jaime les jeux bourin,les decapitation,le sg et tout le tralala!jadore!voila!et jsui pas le seul!

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:53:20

Oui et certains adorent les rpg et les jeux de baston c´est pareil

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:53:39

sav meme pas faire de bon jeux violent les japonai!inferieur a rockstar par exemple ds ce domaine!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:54:26

dc voila!jsuis pas un adorateur du japon

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:56:31

lol les jeux violent ou tu oublie ton cerveau au placard ( si on en a un) c´est vrai y´en a pas des masses mais DMC, tenchu , resident evil , ninja gaiden et j´en passe c´est violent et moins con que le bourrinage intensif ricain ahem chacun ses gouts

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:56:33

jaime les rpg,doa;sc 2;street fighter,etc......
mai c pas pour sa kil ont les meilleur jeux!non pas de doom3 ou de gta!ils ont font pas!pas meme de jeux a la hoteur de top spin

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:58:29

jrapel ke dmc2,toubli ton cervo ossi o placar!ya ke les reflex ki compte!et je prendrai mon pied(ma manète)avec state of emregency ou gta(on reflechi de ds)!

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:59:46

normal doom3 et gta c´est typiquement ricain et c´est pas les meilleurs jeux non plus
Et puis tu me cite beaucoup de jeux xbox tu sais il faut voir au dela de la gueguerre des consoles...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:00:10

et meme yen a ki veul se relaxé on laissant leur cervo o placar aprè une dur journée de boss!c pas pour sa ke c jeux st pouri!un bon vieux jeux comme street of rage etai bien tripan(si vs connaissé)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:01:06

jai eu dotre consol,mai ma dernière,mon bébé es la bobox!
voila! :ok:

La vidéo du moment