CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
un_type
un_type
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:48:54

ca commence a etre lourd tout ca :non2:

un_type
un_type
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:49:56

. ....

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:51:12

ouai,sur doa3!le 3,c possible maintenant,le 4,c pour la bobox 2!(fin 2005 a peu prè,avec ninja gaiden 2,ect....)!ta pas un perso de jeux de combat,a comparé ici avec un otre?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:54:06

trè lour..............
aaaaaaaa,le bon vieux tps.........

sa ceut rien dire,le haut debi!lordi peut etr pouri ossi!
tu c ke doa online sera,online(lol)?

un_type
un_type
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:56:08

oui tu va l´acheter?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:56:25

ok,je redemare tout de suite!

un_type
un_type
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:57:28

ok

un_type
un_type
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:03:55

Combien y a de filles ds doa3?

un_type
un_type
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:05:49

c une kestion komme ca alors?

un_type
un_type
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:12:50

:sleep: ne vs pressez pas pour repondre surtout...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:27:08

me revoila!jvai voir si sa marche mintnant!

ya 7 fille!(kel kestion,lol)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:00:29

posé des kestion a hléandre,ou,jveu voir certin sur msn!
a+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:53:01

écrire un combo ou un enchainement c est pas technique,vu ke tout le monde qui les connait peut le faire
Par contre,si c un combo necessitant des situations particulières(un mur,une erreur de l´adversaire,ou un combo très diffcilie a placer qui psse ke ds un niveau),je dis pas

Tu veux parler technique?joue avec le cerveau

Tu connais le mind game,truecrime?(a mon avis non)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:59:16

bigdarsh Posté le 27 mai 2004 à 11:58:36
" Bon , je te remercie du " coup caché" d´Hitomi, encore ke moi , j´appel sa mettre les petits plats dans les grand parceke ce type de " coup caché" sont réalisable avec non seulement tous les persos de DOA3, mais j´irai même plus loin avec tous les personages de jeux de Baston 3D!!(ou au moins de la 20aine ke je dois avoir.. )

C´est un principe de base du jeu de baston 3D. Il suffiy d´arrêter un combo en cours et placer un Timing Décalé sur le coup suivant. Si le combo ne possède pas de Timing Décalé comme évantualité, alors le personage en comence un autre. On peut ainsi trouvé une multitude de combos ki ne sont pas prévus dans la comand list, puiske tu peux placer 3Fragment de combo et en créer un nouveau."

:lol:

la gueule du coup caché!
Shuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

eh oui,cher truec,ça s´appelle le delay,pour ton info........

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:03:24

la X box a dominé l´E3?

Pas au japon en tout cas---->bide total :rire2:

Pk je parle du japon?

Parce que cest le pays ou se produit les jx de plus grde qualités(pas des bouzes quoi :-d),mais ossi parce ke les japs s´y connaissent en jeux de baston
conclusion:ils ont pas la x box et donc ils considèrent doa3 comme peu technique et peu interessant....

Oh,et puis ton mytho comme quoi vf4evolution allait sortir sur x box,j´ y ai jamais cru

Pauvre curcolio,je la plains,tu devarsi avoir honte de la harceler comme ça

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:19:34

T´inquietes pas elle a des ressources , elle est pas a plaindre :-d

Pour VF4 je crois qu´il a raison , il me semble avoir lu quelquepart que l´opus " Final tunned" allait sortir sur xbox maintenant je sais pas si ça a été annulé...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:57:21

KingOFVF4 dit=> les japs s´y connaissent en jeux de baston
conclusion:ils ont pas la x box et donc ils considèrent doa3 comme peu technique et peu interessant....

Anotation de Big: je ne pense pas ke ce soit la teknik d´un jeu ki fasse son intérêt personellement.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:38:51

truecrimer Posté le 27 mai 2004 à 11:45:34
pour ma part,curco et M_B dise ke je polue ce topic,big un peu ossi!si seulment vous savié.................

:d) Bon, soit tu nous dit ce k´ont doit savoir soit tu nous le dis po mais des posts à 2 cents d´€ com celui la, c presk du flood.

Amicalement BigDarsh! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:49:57

Allez True, on s´allie et on flood utile! oki? :ok:

bigdarsh Posté le 27 mai 2004 à 10:15:41
Voici différent commentaire de True Crimer ke g relever sur des post datantd´il y a moins de 36H, et je vais me faire un plaisir d´y mettre 2/3 anotations :-)

-t pas conten,c pas mon prblm!jai decu persone apar toi,et toi,t rien pour moi(mintenant),meme pas un ancien,t pas un doyen dse coin

Anotation de Big: cite moi 1 seul de mes post ou je dis le contraire ( crakage N°1 Mr True)

-jrapel ke dr link et dotre son des connaissance de big!

Anotation de Big: D´après le dictionnaire, connaissance est une personne connu par l´individu mais n´est en aucun cas une désignation de sentiment envers cette même personne. Autrement dit DrLink est bel est bien une conaissance de moi mais en aucun cas, mon ami. Ton argument ne vaut donc rien! ( crakage N°2 Mr True)

-c pas la peine pour lui de dire ke jment,parske c fo!il c deja ske jvai dire,et ke son incompetence a omi de précisé sur c perso!

Anotation de Big: Cite moi un seul de mes post ou je dis ke mes fiches sont exhaustives ( si tu c ce ke sa veut dire bien sûre) ( crakage N°3 Mr True)

-c une kunoichi,ou ninja au feminin!Elle apartient(comme vous le savé), à la " secte"(vous le savié pas sa,hein?!!?)Hajin-Mon du clan Mungen Tenshin

Anotation deBig: Alors sa non, je savais po tiens! C po kom si elle le disait dans DOA pendant une pose de victoire c sur ! :sarcastic: ( sa commence à être du bon fan le true crimer!!)

-le truk pour ayane,moi jle savais pas kon disai ayané juska ske jentend hayabusa prononcé son nom

Anotation de Big: C po kom si elle prononçait son nom au début d´un combat de DOA , c sur! :sarcastic: ( sa commence à être du bon fan le true crimer!!)

-tout ske jai mis sur les perso,sont simplement dans la notice,dc,ne debale en rien le scenario,mais donne juste des info pour les joueur de dead or alive! ps:noublie pas de lire la notice la prochaine fois,tora lair moin S......!(jai rien di remark)

Anotation de Big: Je lis dans la notice ke ce ki a attrait aux tekniks de jeux, pour ce ki est du scénar, je fait le jeu et je découvre le scénar au fure et a mesure. ( c com voire une bande anonce de film,sa t´en dit la moitié! mais c un avis personel! :ok: )

-stp?stp?a moi big?le floodeur,le con l´harceleur?le wanted recherché par la ligue des zero?doit repondre a une kestion de....."Bigdarsh"??????alalalala!!!!si javais cru sa...........!
mais come je suis " truecrimer",le gars " simpa",jte repond!en tps normal,avec tout ske ta di,jtorai pas repondu,parske c ce foutre de ma gueule,mais sa donera des info aux autre sur le jeux!

Anotation de Big: T´as bo être sympa et répondre aux kestions sa empêches pas ke tu flood, à coté de sa, mec!

-pour moi,ya pas de blem,mai kon se foute pas de ma gueule

Anotaion de Big: je me fous pas de ta gueule, je dis just ke tu flood et je t´ai demander si sa te faisait bander ( de flooder bien sur)

-snips etai au 10eme nivo,la dernière foi kon c vu!la,jsui au 9eme!le truk le plus minable ke jai eu,c debutant ninja a la fin du 8eme nivo!jvoulai pleuré!sinon,jai eu ke,ninja superieur,chef ninja et et " maitre" ninja!(jai meme mi un perfect au 2eme boss,meme si jlavai deja afronté ds un magasin avt de lavoir!)!voila,ton con de true ta repondu,tu considerera cette reponse comme conne?

Anotation de Big: Non, je la trouve po conne mais com t´as pas répondu à la 1erè de mes 3kestions concernant la difficulté, j´en déduit donc ke tu as réalisé tes exploit en Normal ( mais je peux me tromper.... :sarcastic: )

-tu di encor un seul truk sur moi,big,du meme genre ke t dernié post,et tu madresse plus jamais un mot pour koi ke se soit!une aide ou un renseignement!jte conaitrai plus!

Anotation de Big: tu c pas différencier le " True Crimer explikant des Teknik de jeu" et le " True Crimer Forumer Flooder" ? dommage..........

-savié vous ke hitomi a des enchainement present hor du mode exercice?jvous donerai les touche si vous en avé besoin!savié vous ke hitomi a des enchainement present hor du mode exercice?jvous donerai les touche si vous en avé besoin!

Anotation de Big: voila un début d´info et un post ki m´alèche, alors je t´écoute ( si c autre chose ke le delay bien sur :rire2: )

VERDICT: je crois ke j´ai même pas besoin de le dire ce vertdict et ke tout le monde le connait sauf lui! :rire: com d´hab´ koi!! :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 mai 2004 à 04:13:43

Bon, gsper ke t´as compris avec mon dernier post ke les floods s´était chiant pour Tout Le Monde et en voici la preuve:

un_type
Posté le 27 mai 2004 à 20:48:54 ca commence a etre lourd tout ca

kaorudono
Posté le 27 mai 2004 à 19:00:34 en ce momen cé le bordel total ici

Snipshalashaska
Posté le 27 mai 2004 à 18:57:02 bon c´est pas encore fini c´t´embrouille la?

hleandre
Posté le 26 mai 2004 à 18:14:55 bon! bah j´ne mank à personne ici il me semble...j´vé dc m´éclipser trankil sans fèr pleurnicher personne

Voila, Toutes les personnes ke tu considèrent com les " anciens du forums DOA3" pour reprendre ton expression, se plaigne de la tournure dont prend ton " Topic Sauveur de Forum"

Moi, je tente de sauver ce forum, et pas en floodant mais en informant sur des Tekniks de jeu et sur le background des personages. Toi, tu balance un post " interressant" sur 50, ce ki a pour effet de NOYER l´info dans les PAGES de flood. Donc un conseil, ne te casse plus le cul a donner des infos ici, elles seront inconsultables par les nouveaux! Tu crois k´ils vont se casser les cou**** a rechercher ds tes 4000 posts, les 15post et demi où tu leur balance une Info? Réponse: NON. Il viendront plutot consulter le topic de " fiche teknik" ki fera approximativement 2 pages ( 1post par persos soit 18post plus les rectifications donc aisé à consulter) puis ils viendront sur le " Bar Anti Flood" regarder les trucs et astuces à conaitre poster par moi et d´autres conaisseur tel Léandre par exemple. Vous y êtes tous les bienvenue d´ailleurs! :-)

C´est pas la peine de répondre à ce post ce serait du flood. D´ailleurs je reviendrait ici pour triper.

Si yen a ki sont intérresser pour parler " DOA3: le Jeu ki Déchire", c à coté ke sa se passe et sera même p-e un jour en haut ke sa se passera.

Amicalement BigDarsh! :-)