CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:28:50

savié vous ke hitomi a des enchainement present hor du mode exercice?jvous donerai les touche si vous en avé besoin!

M_B
M_B
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:37:38

Salut blaireau encore parti pour un monologue interressant?
Dis pryce a raison t´as pas besoin de l´insulter , si tu achetes tes jeux en fonction de l´avis du public j´ai compris pourquoi il y a encore des pigeons de ton style pour acheter des bouses de marketing
bref pour big il a juste dit la vérité si t´es pas content tu peu t´en prendre qu´a toi même :honte:
j´attends tes insultes pourries avec impatience a+

M_B
M_B
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:39:32

dsl tu as pas insulté pryce mais c´etait pas cool quoi.... ( aprés il va nous faire une nevrose )

" VIVE LES ANCIEN DU FORUM " parce que tu es un ancien? :rire:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:57:15

j´ai aussi le bracelet de la bénédiction mais je prend pa celui du soleil, j´trouve qu´il sert pas a grand chose. pour le marteau, je pourrai le mettre au nivo 2 aussi mais, comme il y a pa bcp de teknique avec, je le fait pas. pour le baton, quand il est au nivau maximum(nivo7), il parait qu´il est hyper puissant.(ça reste a voir). pour les heure, je dois en ètre a 18, pas parce que je sui bloqué, mais parce qu´au début, je faisai sans cesse des allé retours pour gagner des tunes afin de faire évolué mes arme

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:04:07

aujourd´hui, c´est la seul foi de la semaine que j´ai eu le temps de jouer. mon arme préféré, c´est la simple épée du dragon, rapide, efficace,...
t´as pas eu tro de mal contre Alma? il y en a beaucoup qui se sont plein d´elle, pourtant je la trouve pas si dificile que ça a batre. c´est comme pour les 2 ver géant au chapitre 10, c´est pas dur non plus. j´trouve que les insecte avec leur carapace sont plus difficile a battre que les 2 ver. j´di ça parce qu´a un moment au chapitre 10, tu dois en tuer une bonne cinquantaine et si il y en a un qui arrive a te choper, ça t´enlève pratiquement toute ta vie. et tout ça pour avoir un talisman de résurection

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:06:06

M_B Posté le 26 mai 2004 à 22:39:32

" VIVE LES ANCIEN DU FORUM " parce que tu es un ancien?
:d) il voulait surement dire ceux qui étaient la au début de ce topic

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:11:12

bon, j´y vais. demain j´doi me lever a 6 heure pour étudier encore parce que la j´connais rien

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:11:45

:bye:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:02:15

Aaaaaaah!! True, ça faisait longtemps! tu me manquais tiens... True m´a harcelée, ce fut trés dur à vivre... il m´a demandé s´il avait le droit de m´appeler pendant toute une soirée, pour me montrer ce que c´était un VRAI psychopate ( :honte: :rire2: )... m´enfin, c´est pas sa faute quoi...

bon, ske j´aime beaucoup avec lui, c´est que j´ai même plus besoin de lui répondre quand il ( tente) de m´insulter, parce que c´est tellement ridicule que moi j´ai pas besoin de parler derriére, il montre tout seul à quel point il est limité... enfin, je l´aime quand même^^

Darsh, tu en as de la chance... il t´a répondu...

En tous cas, si tu veux nous faire une nouvelle démonstration de tes talents True, poste sur le topic " Attention à Truecrimer" non seulement y´a ton nom dessus ( tu le reconnaitras) mais en plus ça t´évitera de polluer ce topic...

bon, je dois aussi me lever à 6h demain, et j´ai encore du travail à faire, alors j´vais vous laisser

bisouxes à tous!
LET´S ROCK BABY!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 mai 2004 à 06:31:07

bon, puiske tu m´as répondu True, je t´aide dans ta quête :rire2:

Allez 3755ème Post! plus ke 245 pour arriver a 4000! :ok:

Hey mais je bande!!!! C cool ! :content:

Ah non, en fait, autant pour moi! :rire2:
C vraiment pas kiffant ton truc! :non:

Je vais faire la Fiche de Gros Léon pour me consoler tiens!

BigDarsh le Guedin! :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:15:41

Voici différent commentaire de True Crimer ke g relever sur des post datantd´il y a moins de 36H, et je vais me faire un plaisir d´y mettre 2/3 anotations :-)

-t pas conten,c pas mon prblm!jai decu persone apar toi,et toi,t rien pour moi(mintenant),meme pas un ancien,t pas un doyen dse coin

Anotation de Big: cite moi 1 seul de mes post ou je dis le contraire ( crakage N°1 Mr True)

-jrapel ke dr link et dotre son des connaissance de big!

Anotation de Big: D´après le dictionnaire, connaissance est une personne connu par l´individu mais n´est en aucun cas une désignation de sentiment envers cette même personne. Autrement dit DrLink est bel est bien une conaissance de moi mais en aucun cas, mon ami. Ton argument ne vaut donc rien! ( crakage N°2 Mr True)

-c pas la peine pour lui de dire ke jment,parske c fo!il c deja ske jvai dire,et ke son incompetence a omi de précisé sur c perso!

Anotation de Big: Cite moi un seul de mes post ou je dis ke mes fiches sont exhaustives ( si tu c ce ke sa veut dire bien sûre) ( crakage N°3 Mr True)

-c une kunoichi,ou ninja au feminin!Elle apartient(comme vous le savé), à la " secte"(vous le savié pas sa,hein?!!?)Hajin-Mon du clan Mungen Tenshin

Anotation deBig: Alors sa non, je savais po tiens! :sarcastic: :rire: C po kom si elle le disait dans DOA pendant une pose de victoire c sur ! :sarcastic: :rire: ( sa commence à être du bon fan le true crimer!!)

-le truk pour ayane,moi jle savais pas kon disai ayané juska ske jentend hayabusa prononcé son nom

Anotation de Big: C po kom si elle prononçait son nom au début d´un combat de DOA , c sur! :sarcastic: :rire: ( sa commence à être du bon fan le true crimer!!)

-tout ske jai mis sur les perso,sont simplement dans la notice,dc,ne debale en rien le scenario,mais donne juste des info pour les joueur de dead or alive! ps:noublie pas de lire la notice la prochaine fois,tora lair moin S......!(jai rien di remark)

Anotation de Big: Je lis dans la notice ke ce ki a attrait aux tekniks de jeux, pour ce ki est du scénar, je fait le jeu et je découvre le scénar au fure et a mesure. ( c com voire une bande anonce de film,sa t´en dit la moitié! mais c un avis personel! :ok: )

-stp?stp?a moi big?le floodeur,le con l´harceleur?le wanted recherché par la ligue des zero?doit repondre a une kestion de....."Bigdarsh"??????alalalala!!!!si javais cru sa...........!
mais come je suis " truecrimer",le gars " simpa",jte repond!en tps normal,avec tout ske ta di,jtorai pas repondu,parske c ce foutre de ma gueule,mais sa donera des info aux autre sur le jeux!

Anotation de Big: T´as bo être sympa et répondre aux kestions sa empêches pas ke tu flood, à coté de sa, mec! :ok:

-pour moi,ya pas de blem,mai kon se foute pas de ma gueule

Anotaion de Big: je me fous pas de ta gueule, je dis just ke tu flood et je t´ai demander si sa te faisait bander ( de flooder bien sur)

-snips etai au 10eme nivo,la dernière foi kon c vu!la,jsui au 9eme!le truk le plus minable ke jai eu,c debutant ninja a la fin du 8eme nivo!jvoulai pleuré!sinon,jai eu ke,ninja superieur,chef ninja et et " maitre" ninja!(jai meme mi un perfect au 2eme boss,meme si jlavai deja afronté ds un magasin avt de lavoir!)!voila,ton con de true ta repondu,tu considerera cette reponse comme conne?

Anotation de Big: Non, je la trouve po conne mais com t´as pas répondu à la 1erè de mes 3kestions j´en déduit donc ke tu as réalisé tes exploit en Normal ( mais je peux me tromper.... :sarcastic: )

-tu di encor un seul truk sur moi,big,du meme genre ke t dernié post,et tu madresse plus jamais un mot pour koi ke se soit!une aide ou un renseignement!jte conaitrai plus!

Anotation de Big: tu c pas différencier le " True Crimer explikant des Teknik de jeu" et le " True Crimer Forumer Flooder" ? dommage..........

-savié vous ke hitomi a des enchainement present hor du mode exercice?jvous donerai les touche si vous en avé besoin!savié vous ke hitomi a des enchainement present hor du mode exercice?jvous donerai les touche si vous en avé besoin!

Anotation de Big: voila un début d´info et un post ki m´alèche, alors je t´écoute

VERDICT: je crois ke j´ai même pas besoin de le dire ce vertdict et ke tout le monde le connait sauf lui com d´hab´ koi!!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:42:05

jmen fiche!jme fou de tous ske les membre de la ligue peuve dire sur moi!ke je soi true(simpa,ect....)ou crimer(flooder,debile ect...),seul les gens de cte ligue anti moi(lol) le pense,dc sa aucun interet!sen ora qd hléandre,kaoru,snips ou ein2 me le dirons eux meme,avec des explication!pour ma part,jtrouve pas ke je flood parske tous ske je di a un raport avec le jeu,les developpeur ou les membre du forum!dailleur vous etes les seul a le pensé!si jen sui un,kaoru,ein2 et snips en sont ossi!meme si jai fai 3 page,ils ont tous fai au moin une foi une page tous seul!et on se considère pas come floodeur!jdirai rien a ske ta mi,et je repondrai pas a t truk et a ceux de curco!(sa sert a rien)!
M_N,tu di ke jachète des " bouse de marketing",mai toubli ke jai achté doa3!serai-ce une bouse? sa sert a rien de njié ossi,en fesant de sa une exception,tu la di c tou!
et dslé pour les autre,mai la xbox a dominé l´E3 et c un fait!jy peu rien et jy suis pour rien!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:44:22

donc en se ki concerne hitomi,el a des combo ki strouve pas dans le mode exercice,donc preske entièrement customisable!el parte de la base dun combo du jeux!
jen dirai plus,mai yen combien come sa ki le save?
et ki sa interresse,ke je dise les combinaison,ou les reference?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:45:34

pour ma part,curco et M_B dise ke je polue ce topic,big un peu ossi!si seulment vous savié.................

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:48:49

ya une verité derière tous sa!les seul ki sav vraiment sont kaoru(surtout),ein2,hléandre,snips(les ancien)!les autre ont juste pri le bato en cour de route sans savoir comment le capitaine a maneuvré pour reussir a le faire avanssé,et les condition!renseigné vous avt de dire nimporte koi!
c la meilleur sa!un capitaine ki veut faire coulé sont navire,wow( :rire: :rire: )

M_B
M_B
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:49:06

Dsl true mais tu comprends rien , jai jamais dit que tu n´achetais que des bouses apprends a lire...
Ensuite je suis pas M_N apprends a tapper
De plus t´es un flooder en poster plusieurs fois de suite un message totalement inutile ne comportant qu´une lettre en majuscules...
Si la xbox a dominé l´E3 c´est tant mieux puisque je l´ai donc je m´en fous je vois pas pourquoi tu dis ça et puis pour moi il manquera quand même GGisuka et tekken5...voila :honte:

M_B
M_B
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:50:45

:rire: un capitaine a la masse ca a toujours engendré des mutineries :honte:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:58:24

mutinerie avec de movai pirate,c sur!

Dsl true mais tu comprends rien , jai jamais dit que tu n´achetais que des bouses apprends a lire... => dslé c ske ta marké!

De plus t´es un flooder en poster plusieurs fois de suite un message totalement inutile ne comportant qu´une lettre en majuscules... =>tu doi pas savoir lire,parske on rassemblant les lettre,sa formai des nom!et kaoru la rmarké,et na pas considéré sa come flood!

Si la xbox a dominé l´E3 c´est tant mieux puisque je l´ai donc je m´en fous je vois pas pourquoi tu dis ça et puis pour moi il manquera quand même GGisuka et tekken5...voila =>>la manière dont ta répliké montre ke t contre cette victoire de la console,et c comme si yavait ke des bouse de marketing sur la box,parske je peux kachté des jeux de la xbox!reflechi qd tu tape!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:58:36

Bon , je te remercie du " coup caché" d´Hitomi, encore ke moi , j´appel sa mettre les petits plats dans les grand parceke ce type de " coup caché" sont réalisable avec non seulement tous les persos de DOA3, mais j´irai même plus loin avec tous les personages de jeux de Baston 3D!!(ou au moins de la 20aine ke je dois avoir.. :sarcastic: )

C´est un principe de base du jeu de baston 3D. Il suffiy d´arrêter un combo en cours et placer un Timing Décalé sur le coup suivant. Si le combo ne possède pas de Timing Décalé comme évantualité, alors le personage en comence un autre. On peut ainsi trouvé une multitude de combos ki ne sont pas prévus dans la comand list, puiske tu peux placer 3Fragment de combo et en créer un nouveau.

Merci Pour l´Info :-)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:59:39

jvai pas repondre a t truk,ten vo pas la peine!

alors?ya combien de pers.interressé par les combo d´hitomi, ke je post si utile?(remark,jle postrai qd meme,meme si c plutar)

La vidéo du moment