ta M... M_B!boulet toi meme,dailleur t le boulet powaaa toi meme,ta oublié?c ton pseudo sur msn!!!
sava pas biG?ta fumé koi?la beuze?tu ma pardoné plusieur foi?mai jtai rien demandé moi!!!!
Pour ki tu te prend pour me faire c remark?les seul ki peuv le faire,sont ceux ketais la au tout debu,kaoru,snips,ein2 et hléandre!t ki toi?ta fai koi de spéciale stupid big pig?avt ke tu viene ici et avec toute t absence cheloux ici come koi tu peux posté avt une certaine heure,jte conseil de te renseigné dabord!Des page,jen ai fai,et jregrette rien!tu mtraite de flooder,mai t ki?kaoru,a fai preske une page a el seul,ein2 ou snips en a fait aussi!persone na " bronché"!
snips,a di kil falai ateindre 4000 mess avt la fin du mois,et tous les ancien st dacc avec lui!le but,setai de faire un max de post en seloignant pas tro du sujet!mais come t pas été la au debut,t juste un big ka pri le bato en route!ici,jai précisé kon pouvai parlé de preske tous ici,et tout les ancien st dacc,tan kon séloigne pas enormement du sujet,capich?t pas conten,c pas mon prblm!jai decu persone apar toi,et toi,t rien pour moi(mintenant),meme pas un ancien,t pas un doyen dse coin!
vous les otre,renseogné vous avt de dire koi ke se soi!certin " lache"se montre seulment pour faire chié le peuple!aprè sa,jten merde big!