ts sa serai tro lon a expliké!essayon de discuté en gen civilisé pour une foi!
je compren pa ske tu veu dir par aléatoire!
les contr se fon par anticipation parske chak enchainemen a plusieur nivo dimpact(contrairemen a tekken4 par exemple,et je c de koi je parl)!un pro ki maitriz preske ts les enchainemen(come moi)peu dc anticipé les nivo dimpact en ayan presk1 chance sur 2,ski sor un peu de ce domaine,et ne peu dc pa perdre contr un amateur(c mai encor jamai arivé de perdr),ou alor c t pa vraimen un pro!
pour le truc c pa akoz des manèt c akoz du jeu,c du nimport koi parske ché moi avec la mm config de touch,mai cou march!je termine le mode exercice come sa,alor ke laba,en faisan les touch demandé,sa fesai otr choz et javancai pa ds le mod!dc c pa la peine de cherché d fo defo o jeu!
c vrai ke certin contr mèt + de tps ke dotr,dc c au pro de savoir ou les placé pour ne pa se fair chopé!1 des persone ke g batu ojourdui ma fai la mm réplik ke toi,vu kil perdai!dc tu doi pa etr bien doué ds le jeu!(san vouloir te vexé bien sur!)le timing,tu peu le géré en maitrisan les contr au bon momen et en ralentisan t cou de qlqe centième de sec,pour surprendr ton advairsaire!
pour les test,a chacun c gou!tu trouvera des site ou DOA a été mieu noté ke dotr!et ossi,au debu,DOA,a lair chelou!la premièr foi ke g fai essayé le jeu a un ami,de vu il aimai,qd il apri la manète,il a détesté!jlui ai expliké un peu,et qd il y a rejoué,c monté ds son estime assé enormémen!dc,fo voir le truc kil cach pour vraimen laprécié,c 1merveille ce jeu!
les stratéji,seron tro longe a expliké!ske jpeu dir,c ke ya ts pour les joueur de catch,de boxe et de grd jeu de kung fu!c un mélanj de tekken et de bloody roar,ki st d jeu ki on été reconu come mitik!vs voulé des prise et chop a gogo,vs seré servi,vs voulé joué technik,vs seré servi!moi g mon compte avec ce jeu!il sufi de trouvé le truc ki te convien!ya de ts ds cete bombe de jeu!
T SATISFAI?????????