CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

hleandre
hleandre
Niveau 7
08 avril 2004 à 15:54:19

peutètr vè-j attiré la foudr de plus d´1(de tte façon jm´en tap:sacarstic: ) Jè touché(si j´di touché cè plus ke touché),à plin de je 2 combat-ki ne l´a d´ailleurs pas fè?- dont la tekken3 é 4,à la série des street fighter,soul calibur é compagnie...virtual fighter(alors là soyez gentils, ne me parlé plus de 7 horreur, :honte: !!! depui ke je suis tombé sur la DOa3,je ne jure ke par el!!!! Dabor le graphism,il è béton é personne ne pourra contester celà,le jeu è d´1 dynamism époustouflan mè ossi il y a la panopli dè coups!!! Aprè dè années d´entrènmt,on continue tjrs par découvrir de nouvelles combinaisons de juggle é cè ce ki fè entr otr le charme du mastodonte.
Pour ceux ki parl de mode versus,ça fè 1 bail ke j´en fè!je nè fè ke ça d´ailleurs(je ne jou + contr l´ordi parce k´à mon avi , il ne te sort jamè tt ce k´il a ds le ventr...(l´ordi ne te sortira jamè dè juggl térrifian(genre 15 ou 18 hits)é çè lassan à la fin!
Apporté dc vos argumts à vs é on sera petètr convinq(celà métonerè kan même :rire2:

hleandre
hleandre
Niveau 7
08 avril 2004 à 15:57:48

alors mon cher truecrimer? raconte plus en détail ta rencontr...cè ki leurs perso préféré à eux? t´ont-ils donné o moins 1 peu de fil à retordr? cè vrè kavec leur manettes chelou,ça n´a pa dû etr simpl?!allez racont,jè envie de tou savoir

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:52:01

Bon je fait juste passer pour aider le forum, je joue pas trop a DOA3 mais je my connais quand meme bien. Je le fais pour toi true crimer lol

pryce
pryce
Niveau 58
08 avril 2004 à 18:09:44

hleandre a dit:" Si ts cè nouvo pense ke notr je à ns(la DOA3) nè pa mastoc,kil apportent de solid argumts o lieu de tergiverser sur dè nouilles!"
pout le moment c´est vous qui ne donnaient pas d´arguments et qui tounaient toujours le sujet vers autre chose

Snipshalashaska a dit:parle en francais stp pcq moi je compren pa la.
alors la c´est abusé vous faites plein de fautes on se casse les couilles pour comprendre ce que vous écrivez

depuis le début on essaye de discuter et vous en venez tout le temps au insulte et en plus vous etes de mauvaise fois et vous etes pas marant(enfin si dans un sens)

etes vous capable de nous apportez de bons arguments par exemple perlez nous de vos sratégie employées pour gagner,de vos conventions et de vos notatons

pryce
pryce
Niveau 58
08 avril 2004 à 18:30:47

truecrimer a dit:" fait,g relevé mon defi,ce midi!jlai ai écrasé(2 advairsaire)avec vo perso préféré!cad ayane,cristie,jan lee,brad wong,ect...en +avec des manette pouri(non sérieu,ils étai nul leur manète,déréglé)!des foi jmatendai a des cou et sa en sortai dotr!"

non ca c pas a cause des manettes c a cause du jeu

hleandre a dit:"´ordi ne te sortira jamè dè juggl térrifian(genre 15 ou 18 hits"

l´apesenteur n´existe pas dans DOA3?

Je vais donner de bons arguments et si vous n´etes pas d´accord essayer de répondre de manière posée et intelligente
-dans ce jeu on appui sur tout les boutons et ont fait des truc de ouf
-pour eviter les choppes on appui sur le bouton choppe qu´elle que soit la choppe
-pourquoi les contres meme exécutéss une seconde avant que le mec frappe passe quand meme dans ce jeu(ou est l´interet)
-il n´y a aucun timing dans ce jeu
-c´est quoi une frame ?
-vous trouvez pas que les combats sont aléatoires ?
-j´en appelle à votre bon sens,quand vous contrez c´est par chance ou par anticipation?
-qu´avez à répondre du post ou je me suis servi des tests de ces jeux?
-Parlez moi des jeux de combat
-expliquez moi vos sratégie employée

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:38:20

pryce Posté le 08 avril 2004 à 18:09:44

Snipshalashaska a dit:parle en francais stp pcq moi je compren pa la.
alors la c´est abusé vous faites plein de fautes on se casse les couilles pour comprendre ce que vous écrivez
:d) je lui ai dit ça parce que dans ces phrases, il oublie la moitié des mots

pryce
pryce
Niveau 58
08 avril 2004 à 18:46:28

Je te demande juste de répondre à mes questions
maintenant

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:05:44

ts sa serai tro lon a expliké!essayon de discuté en gen civilisé pour une foi!
je compren pa ske tu veu dir par aléatoire!
les contr se fon par anticipation parske chak enchainemen a plusieur nivo dimpact(contrairemen a tekken4 par exemple,et je c de koi je parl)!un pro ki maitriz preske ts les enchainemen(come moi)peu dc anticipé les nivo dimpact en ayan presk1 chance sur 2,ski sor un peu de ce domaine,et ne peu dc pa perdre contr un amateur(c mai encor jamai arivé de perdr),ou alor c t pa vraimen un pro!
pour le truc c pa akoz des manèt c akoz du jeu,c du nimport koi parske ché moi avec la mm config de touch,mai cou march!je termine le mode exercice come sa,alor ke laba,en faisan les touch demandé,sa fesai otr choz et javancai pa ds le mod!dc c pa la peine de cherché d fo defo o jeu!
c vrai ke certin contr mèt + de tps ke dotr,dc c au pro de savoir ou les placé pour ne pa se fair chopé!1 des persone ke g batu ojourdui ma fai la mm réplik ke toi,vu kil perdai!dc tu doi pa etr bien doué ds le jeu!(san vouloir te vexé bien sur!)le timing,tu peu le géré en maitrisan les contr au bon momen et en ralentisan t cou de qlqe centième de sec,pour surprendr ton advairsaire!
pour les test,a chacun c gou!tu trouvera des site ou DOA a été mieu noté ke dotr!et ossi,au debu,DOA,a lair chelou!la premièr foi ke g fai essayé le jeu a un ami,de vu il aimai,qd il apri la manète,il a détesté!jlui ai expliké un peu,et qd il y a rejoué,c monté ds son estime assé enormémen!dc,fo voir le truc kil cach pour vraimen laprécié,c 1merveille ce jeu!
les stratéji,seron tro longe a expliké!ske jpeu dir,c ke ya ts pour les joueur de catch,de boxe et de grd jeu de kung fu!c un mélanj de tekken et de bloody roar,ki st d jeu ki on été reconu come mitik!vs voulé des prise et chop a gogo,vs seré servi,vs voulé joué technik,vs seré servi!moi g mon compte avec ce jeu!il sufi de trouvé le truc ki te convien!ya de ts ds cete bombe de jeu!

T SATISFAI?????????

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:06:47

mé j´ai jamais dit ke j´aimais pas DOA3

G juste dit ke c´etait un jeu qui surpassait tous les autres . .......au point de vue graphismes seulement!!

le reste est creux comme la tête de truecrimer.......

C´est très fun d´y jouer contre des potes comme ça,un dimanche puiske c un jeu grd public ou ts smasheurs de bouttons peut s´amuser et avoir l´impression de s´amuser......n´est ce pas truenewbie?

G joué a tkn4 et VF4evo,ben en comparaison,votre doa 3 il fé pitié

y a juste les meufs ki st trop bonnes mé si c juste ça qui vs fait dire ke c le meilleur jeu de baston,ben je peux plus rien faire face a vos hormones!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:10:02

merci the-casualties detr passé!t le bien venu!tu peu parlé de preske ts ici(preske ts)!

pryce:si tu agrèss notr jeu ou notr consol,on tinsultera!on es sur notr territoire,dc reston civilisé!OK?

hléandre:sa fai plaisir de te revoir!ta manké bcp de choz!désolé pour les insult,les joueur de DOA3 st des gen civilisé et des gentlmen!
la jdoi y alé!jte raconterai la suite tt aleur au sujé de ma victoire!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:10:59

a tkn 4 aussi y a 3 niveaux de coups,a vrai dire ds ts les jx de baston y a 3 niveau de coups:bas,moyen et haut

dc quand tu dis ke a tkn4 tu y a joué et t´as meme pas vu ça..........ben a mon avis tu es un newbie a tkn 4,ce ki doit pas en faire une preuve que ce jeu est nul....c toi ki est nul a ce jeu,c tout!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:13:04

pryce,g+ rien contr toi(pour le momen)dc rest coool!mai kingofnular,comence sérieusemen a me chofé!fai gaff!je revien tt aleur!reli
reli mon avt avt dernié messaj avec atention

pryce
pryce
Niveau 58
08 avril 2004 à 19:17:23

Je suis désoler les contres sont beaucoup plus dure à exécuter dans tekken que dans doa3

trucrimer a dit:"et en ralentisan t cou de qlqe centième de sec,pour surprendr ton advairsaire!"
c´était Bruce Lee ton maitre ?

aléatoire ca veut dire(on me traitre d´inculte)que les combats c´est du hasard et qu´il laisse place à la chance

pourquoi tu te defiles, les stratégie,les conventions, on veut tout savoir

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:19:22

Je vais donner de bons arguments et si vous n´etes pas d´accord essayer de répondre de manière posée et intelligente
-dans ce jeu on appui sur tout les boutons et ont fait des truc de ouf :d) on appui surtou lè bouton kan on c pa joué .
-pour eviter les choppes on appui sur le bouton choppe qu´elle que soit la choppe :d) il fo encor savoir le fer o bon momen mè je pense ke sa marche pa avec tou lè chope
-pourquoi les contres meme exécutéss une seconde avant que le mec frappe passe quand meme dans ce jeu(ou est l´interet) :d) je c pa
-il n´y a aucun timing dans ce jeu
-c´est quoi une frame ? :d) devine
-vous trouvez pas que les combats sont aléatoires ? :d) non
-j´en appelle à votre bon sens,quand vous contrez c´est par chance ou par anticipation? :d) 1 peu dè 2 mè c plu souven par anticipation ( kan 1 gar te donne 2 cou la mème oteur, aprè tu c ou contré)
-qu´avez à répondre du post ou je me suis servi des tests de ces jeux? :d) ke ce n´est ke leur avi
-Parlez moi des jeux de combat :d) k´s ke tu veux savoir?
-expliquez moi vos sratégie employée :d) pour moi, ne pa frappé tou le tem a la mème hoteur, essayé d´alterné lè coup haut, milieu é ba sinon c facile de contré é éssayé de ne pas tjs faire les mème technique, c chiant otrement aprè

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:21:52

truecrimer,c toi ki ma chauffé avec ta connaissance d´inculte sur vf4,dc t´etonnes pas
tu réagirais pareil(et tu l´ as d´ailleurs deja montré)

tout jx de baston technique digne de ce nom a tjrs un site qui lui ai consacré avec un forum,site,FAQ,move lists,statz,frame data,videos de matchs a dl

http://virtuafighter.com pour vf4evo
http://tekkenzaibatsu.com pour tkn4
ça prouve que ces jx st reconnus pr leur richesse de gameplay

J´en ai jamais trouvé un seul sur DOA3

pryce
pryce
Niveau 58
08 avril 2004 à 19:28:51

Snipshalashaska:"pour moi, ne pa frappé tou le tem a la mème hoteur, essayé d´alterné lè coup haut, milieu é ba sinon c facile de contré é éssayé de ne pas tjs faire les mème technique, c chiant otrement aprè"
oh putain la sratégie de fou

Je repose ma question c´est quoi une frame?
Connait tu celles de ton perso ?

Snipshalashaska:" ke ce n´est ke leur avi"
Ce sont des proffessionels ce sont pas des noobs comme toi qui croivent tout connaitre sur tout

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:29:13

Snipshalashaska-->toutes tes réponses st valables pr n´importe kel jeu de baston

c pareil pr ts les autres jx du genre!!

le pb c ke tkn 4 et vf4evo ou meme sc2 ont des stratégies avancées + sophistiquées,des techniques en +

doa 3 reposent trop sur les contres!
et en + ils font trop de degats

leur abus cassent le rhythme du jeu

c inégal et pas equilibré car kelk1 peut tjrs retourné la situation a son avantage avec les contres
en fait,c trop cheap

pryce
pryce
Niveau 58
08 avril 2004 à 19:31:13

Trouvez-nous un test ont l´on dit que DOA3 est un jeu technique

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:54:22

pryce Posté le 08 avril 2004 à 19:28:51
Ce sont des proffessionels ce sont pas des noobs comme toi qui croivent tout connaitre sur tout :d) je n´ai jamais dit que je savais tout, je c pas ou tu as été cherché ça et ce ne l´avis ke de cè gar la. Lè avis ne sont pa tou le tem lè mème. Si tu compare avec d´otre site ou avec dè magasine, ils ne son pa tous d´accor non plu

pryce
pryce
Niveau 58
08 avril 2004 à 19:55:30

Prouve le moi donne moi les liens

La vidéo du moment