CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ein2
Ein2
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:22:30

slt
darsh la fiche d´hayaté est franchement bien g lé lu plusieurs fois.
Cela di en tag... Je texpliqeré ma théorie plus tard qan yora léandr.
pour le prochain perso sa seré cool qe tu fasse Zack et tu parle de doaX ( son role). a oui je me demande si tu va fair pour Lisa ( mm si L ne fé pa parti de doa 3 et qL ne sé pa se battre)et ein ( yé intéré qe tu le fasse un jour ou lotre)
rendez vouys sur msn!!

pryce
pryce
Niveau 58
21 mai 2004 à 11:51:24

merci pour ce topic les gars je pete des fourrires mémorables

M_B
M_B
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:18:40

De rien pryce ( il faut le remercier pour ses encouragements :rire: )

Ein2 desactive ton mode 2 de tension des fois , il y a la fiche page 169 :sarcastic:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:37:19

lisa fai de la boxe tai(lien de parenté avec zack)
et jetai pas du tou venère!
c curco ki fai des reve impossible,come fantasme,et meme,c pas permi sa!el scroi tro au paradi la povre!jsui en retar,a ce soir!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:46:52

tinkiète big jvé passé ! el son vrémen cool té fiche ! ( en + jsui contente de tavoir aporté un pe ma science pr raidou ! ) tu pourai en fair une sur Ayane ! ! pa pr moi moi jconai tt ! lol
ola ola ! doucemen true é curcolio ! ! calmé vs ! on é pa sur un topic engueulade ! !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:58:13

o nan js8 encor tte seule....

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 mai 2004 à 15:03:19

normalemen snips fé le pon pk js8 tte seule alor ? ? :snif2:
bon jme calme ! ! é jpar pr revenir + tar

M_B
M_B
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:27:10

Moi je fais le pont mai-octobre :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:52:50

Bonsoir a tous, BigDarsh est de retpur, et sa soirée test a capoter! :snif:
En +, il a la flemme de trouver un plan ré-soi!
Verdict: Il va attendre de voir si du monde veut jouer au JDR DOA ce soir.. Il postera ssa fiche sur Ayane comme promis le matin même!

Si personne ne vient sur le forum, alors il ira retrouver ces jeux de combat ou le DOAX , histoire de progresser dans ses jeux favoris..

Ct un communiké de BigDArsh en mode bien dégouter!! :nonnon:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
21 mai 2004 à 19:56:04

j´ai pa tro compri votre histoire true é curculio
Kaoru, pour msn, lè connerie k´il y avè, c pa moi, yavè mes cousin ki zétè la é il on mi plein de conneri kan je sui parti

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:58:28

moi yen a marre ts les soirs je suis pret a jouer je me connecte de 18GMT a 19GMT ou plus des fois faites des efforts aussi...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:21:58

desolé,jai pa pu vnir parske,javai unj prblm avec internet explorer,et mon freère etai dessu avt!
pas mal big,ten affich!Kaoru a raison,c un topic de discut et de pai ici, :rire: ,meme si les reponse deplassé de cete choz insignifiante de 22cm,aide le forum a vivre( :rire: ),ta fenètre etai ouverte kaoru,tetai ou?

pour le momen,jsui juska 23h environ!faite moi signe,meme toi lotre truk!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:27:27

mé toi true vrémen pa discret ! !! javé dé 1vité ! !! lol cé pr ça ke je rep´ pa . un momen js8 monté en catastrofe pace ke ça arêtai pa de bipé ! ! lol ! !!
tinkiète snips té pardoné ! de tte façon g pouvé pa rep´ ! !

M_B
M_B
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:23:39

:rire: MDR c´est encore un travail pour truecrimer
tu sais true quand quelqu´un repond pas c´est peut etre qu´il est occupé ou absent non? tu n´ y a pas pensé? effectivement

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:37:33

c ptetre ossi kil c levé parske yavai aukun contact en ligne,ty a pensé?bien sur ke non!c tro dur pour toi!jcroi ke curco te contamine,fai gaff!

tant ke persone ne vien polué ce topic,sava la,c zen!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:57:53

une kestion me turlupine, g bo être raide, cette kestion ne peut s´enlever de mon spirit!

" Pourkoi suis je le seul a venir sur un forum avec l´intention de parle du jeu?"

C vrai koi, je compren po.............

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Cela dit j´adore triper avec vous!! :-p

BigDarsh un mec ki se fait bien chier tout seul un vendredi soir!! :-)

PS: program de ma soirée
20:00 : repas froid: charcuterie+viande froide+salade
20:20: Sesion de training SC2 pour trouver comment faire un PArry Clitch
23:20: " PU*** SA RA**!! Comment on le^passe ce pu*** de parry Glitch de me***"
23:30: un petit film deKung Fu vu et revu pour détendre l´atmosphère avec un peu de Tekila
1:30: session MSN avec des apprenti joueur et des maitre de SC2!
Ah yavais ossi True Crimer sur MSN!!!
3:00: je fais le bilan.

Allez BigDarsh courage, va offrir des maillots sympa au DOAX......

pu*** de vendredi soir.........

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:10:59

Nom:Ayane Nationalité:Japonaise
Fighting Style:Ninjitsu MugenTenshin de Hajinmon
Taille/Poid:1m57/47Kg ~~ 93/54/84
Profession: Kunoïchi Assassin

Story: Ayane est la rivale de Kasumi dans la série ( comme dit le dicton: tout Ryu a son Ken!). C´est aussi sa demi soeur ( mère commune Ayame avec Kasumi et Hayate). C´est une Ninja hors pair belle, ultra rapide et Méchante ( gnac gnac! :-(( ) . eIle a toujours été évincée par Kasumi, ki prenait toute l´attention du clan malgré son talent incontestable ( de ce fait, Ayane n´a plus tro de sentiment humain: amitié/compassion/ etc..) . Aigrie de la vie, elle quitte l´école de Tenjinmon, et part pour apprendre le Mugen Tenshin de Hajinmon avec shidoshi Genra. Il la considère comme sa propre fille. Elle participe au DOA1 quan elle apprend ke sa pissouse de soeur est en fuite pour régler ses vieux comptes et l´évincer a son tour. ( Vengeance!! :-(( ) . Elle assistera au meutre de son père ( ou plutot du violeur de sa mère: Raidou) par Kasu the Kasu lors du DOA1. Entre DOA1 et 2, eIle est engagé par Donovan, ( le PDG de la multinationale rivale de la DOATEC) pour assassiner la fille adoptive de Fame Douglas ( le PDG de la DOATEC assassiner par Bayman dans DOA1): Héléna. Ayane mankera sa cible et tuera la femme de Fame Douglas au lieu de sa fille. ( Gros Echec mais Ayane s´en tape grav´! elle a prit ce contrat pour se dispenser un peu de l´entrainement sévère de Genra!! :-p ) . Elle participe au DOA2 pour devenir la première " Femme Tengu du mont Myama" ( com elle le dit si bien...). Mank de bol, c Ryu ki s´en chargera ( de tuer le Tengu, po de devenir la femme Tengu bien sur!! :-p ) , mais elle va faire une rencontre inattendu voire inespérer : Hayate ( ki est amnésik a l´épok), l´amour de sa vie! Kom dit plus haut, Ayane a un très gros trou affectif ds sa vie ( pas de père naturel, un Maitre très dur, une soeur dont elle est jalouse etc...) et ce fait a pour conséquence k´elle aime son frère com un amant ( un vrai cas social cette meuf!!). Elle participe au DOA3, car cette fois c celui k´elle considère com son père et maitre ki est la victime de la DOATEC! Et elle a bien l´intention d´abrégé les souffrances de Genra elle même, et ce malgré le protocole ki veut ke ce soit le leader du clan de Tenjinmon ki s´en charge ( soit Hayate). Rendez vous au DOA4 pour savoir la suite de cette palpitante histoire.... ( vas-y Ayane! Met lui sa race!! Kaoru et moi on est avec toi! :-p )

Analyse du perso:

Avantage: C´est incontestablement le personnage le plus rapide du jeu ( bien ke Kasumi et Christie ne soit pas très loin derrière) et fait aussi mal ke Kasumi. Sa vrai force réside dans ses contre temps naturel et sa Stance de dos, ki permettent de perdre l´adversaire dans une pluie de coup!! Bref, une véritable Tornade Déchainée!

Défaut: Vous alez p-e rire, mais sachez ke son gros défaut c´est justement ces même contre temps et sa stance de dos!! ( lol). En effet , elle demande un Sang Froid a toute épreuve, car elle mank cruellement de coup direct!! Du coup votre adversaire s´habitue a vos Timing ( bien k´il soit décalé) et peut vous ruinez la santé si vous n´avez pas des nerfs d´acier et mind-game intelligent.

3 coups de Jarnac:
-8P+F: une prise sauté maské!! l´adversaire tente un break(=counter hold) puisk´il pense ke c´est le gro Kick sauté d´Ayane mais non!! ( garanti si vous alternez bien le Kick sauté et la prise!!)
-9K: le Timing de ce Salto ( encore un contre temps naturel!) est tel k´il est difficilement Eskivable ( po de Break possible! :ok: ) .
-K+F ou P+F en stance de dos: deux coup de Jarnac au choix lorske vous êtes de Dos!( commencez par la prise car difficilement prévisible et passez au " Kick vole ta mère" quan l´adversaire en a marre de se manger la prise! lol)

Le Truc a Savoir: Ayane est un perso offensif ou campeur ne vous focaliser donc pas sur un style de jeu dans un même round ou votre adversaire , passer moi cette familiarité , vous défoncera le cul!!

Un Coup Bugasse: 214K:" Torpille Ninja vole ta race!" sa me parait assez explicite! lol ( expluse+longue porté+gros dégat!)De +l´adversaire ne peut ke l´eskiver car il est unbreakable! Bugasse je vous dit!

TAG: ce ne sont ke des conseils
Ein/Kasumi/Hayabusa

faites vos commentaire com d´hab´
Prochain personnage, Bayman en l´honneur du Clash de Léandre de Vendredi! Je suis avec toi mec :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:55:43

c 236+K la torpille d´Ayane dsl!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:31:46

Nom:Bayman Nationalité:Russe
Fighting Style:Close Combat / Sambo
Taille/Poid:1m82/105Kg ~~ 120/92/95
Profession: Ex-Commando / Assassin

Story: Bayman , c´est le " gros bill" de la série. C´est aussi un ex-collègue de Léon ( ils ont fait la guerre du Golfe ensemble). C´est un assassin de renom dans le métier. Il a vraiment la gueule de l´emploi, un genre de croisement entre " Victor:Nettoyeur" ( cf Nikita avec Jean Reno) " Nico" ( cf film du même nom avec Steven Seagall) et " Jean paul" ( c mon Kiné!!) ( :rire: ). Il participe au DOA1 pour accomplir son contrat. En effet, iI est engagé par Donovan, ( le PDG de la multinationale rivale de la DOATEC) pour assassiner Fame Douglas ( le PDG de la DOATEC ) . Il accomplira son contrat et s´enfuira avant la fin du tournoi pour ne pas se faire chopper comme un bleu ( k´il n´est pas d´ailleurs). Il ne participe pas au DOA2 pour se faire oublier, il vient quand même de déstabiliser l´économie mondiale, en tuant le PDG de la plus puissante multinationale, le bougre!!. ( il est tout de même disponible dans DOA2 en tant ke perso caché ds la version HardCore disponible sur PS2fr et DCjap! certainement à cause des fans!). Il fait son come back au DOA3 en mode plutot véner ( de toute façon , je sais pas si il a d´otre mode ke celui la!! :rire: ) , car cette chienne de Donovan ne l´a pas payer pour son meurtre de Douglas Fame. Pourkoi? car Donovan voulait racheter la DOATEC après la mort de Fame Douglas, mais c´était sans compter l´héritère :Héléna, la fille adoptive de D.Fame! Du coup Donovan est véner , et estime ke la mission k´il avait confiée à Bayman est caduque! ( kel poularde ce donovan franchement! :-p ) . Mais le truc ki faut savoir ( et fo pas avoir Bac+8 pour le savoir) , c´est k´avec Bayman, ça se passe tro comme sa!! lol. Il revient donc avec la ferme intention de récupérer sa paye , et de bien entendu , faire ravaler ses dents a Donovan et a ses sbires! ( pauvre Christie, encore une jeunesse gâchée... :sarcastic: )

Analyse du perso:

Avantage: C´est incontestablement le personnage complètement abusé du jeu. Il possède preskes toutes les aptitudes spéciales des personnages de DOA: Les chain throw ( Bass/Tina/Léon), les Sho Break ( seul lui et Lei Fang les possède!! c des counter hold à 90 de dégat!!), les prises au sol ( Bass/Tina/Leon) et le Tank Roll ( c un croisement de Stance et de déplacement latéral et ya ke lui ki l´a!!). Sans compter sa force de " gros Bill" doubler d´un énorme potentiel de variantes sur ses combos! lol ( abusé je vous dit :nonnon: )
Nota: la seule aptitudes spéciale ki lui mank sont les Chain Throw Ninja ( Hayate/Hayabusa), les prise aérienne ( Bass/Tina/Léon) et sa ne lui fait pas vraiment défaut , vu tous les avantages de ce persos. Ya des limites a tout même a l´abus!! lol

Défaut: Allez, je vais être bon prince, on va dire sa lenteur et ses temps mort! ( erf! erf! :malade: ). Et encore c´est preske un avantage vu la viciosité de ses Timing!

3 coups vicieux:
-6 to 7 ou 4 ou 1+F: un counter hold a 90 au lieux de 75!! autrement dit: + ke les dégat d´un chain throw Ninja ( c´est pour sa k´il lui ont pas donné les chain throw ninja ! ! il a plus simple teknikement et plus efficace en dégat!) Nota: pour les mid kick la manip change:4 to6+G!
-214P:un uppercut bien maské: la base de nombreux juggle. A abuser en TAG :ok:
-4P+K: un coup de poing retourné ( encore un coup maské, tiens? :sarcastic: ) .une approche offensive ki met stun ou juggle si placé au bon moment ( cherché un peu, je vais po tout vs déballer non plus!)

Le Truc a Savoir: Le jeu de Bayman est très axé Break ( même Sho Break! lol) et Chain Throw, alors placez vos punch/kick judicieusement avec lui ou contre lui pour gagner! :ok:

Un Coup Bugasse: 2P+K to P+F, to 2P+F: une eskive de middle et de High combiné d´un déplacement latéral et d´un chain throw! ( Bugasse koi ! )

TAG: ce ne sont ke des conseils
Léon/Gen Fu/Tina/Bass

faites vos commentaire com d´hab´

Amicalement BigDarsh! :-)

DarkDancer42
DarkDancer42
Niveau 1
22 mai 2004 à 10:26:34

lol bien t commentaires bigdarsh :ok:
kelkun pourrai mettre des bon sites sur DOA svp?
merci d´avance!!!