CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:34:31

trop fort bien joué curcolio :ok: :rire:

un_type
un_type
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:53:14

trop tard tant pis je reviends demain meme heure je crois....

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:17:49

truecrimer Posté le 20 mai 2004 à 22:53:58
de 1:revien sur le forum qd tu veux!tu nous aidra!

de 2:ai le courage de me parlé sur msn,et ouvre ta fenetre de dialogue si tu veux pas ke jdise des truk ds ton dos

de 3:moi?lache?peureu?jte signal ke c toi ki te kass,et ki ferme t fenetre,dc t mal plassé pour dire c truk!

et de 4:moi?te kiffé?dslé,mais jkiff pas les neine!jsuis meme pas sur ke tu fass + dun metre 20!et je fleurte pas avec les cadavre moi,tu pense kune choz come toi,peu atiré un regard?meme mon chien te fuirai!si ta pas l´habitude detre souvent kozé sur msn par des gens simpa,c pas ma fote!tu veux voir une colère noir,va voir les page 122,et encor,jsui tro zen laba!tu ke jte harcel,mai tu c pas de koi tu parle monstre de ma vi,de mon ceur et de mes cauchmar!demande au otre si jles harcel!tu veux ke jte fass voir,done le feu ver,jai ton prtbl!
jpréfèr encor niké donkey kong,ke toi,cete choz afreuse!
revien qd tu veux!fo etr stupid,si tu pense pouvoir me narguer ici!post ton historik,san rien modofié,si tu veux!on rigolra bien!et jirai fair un tour sur msn,pour te fermé ta gueul de frankeinstein

truecrimer Posté le 20 mai 2004 à 23:03:25
gro naze toi meme!c pas de ma fote si le crok mor du forum dmc per la boule!pour el,c le reve absolu,kon la trouve bel!jsai meme pas dieux peu qlqe choz pour el!
c pas de ma fote si pers.du forum dmc ne compren mon ecriture,vous etes pratikmen tous analfabete laba,a moin ke la coneri de cete CHOZ ne soi contagieuse!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:28:40

en+,t de movaise foi!+de 2 me trouve mignon!mai a force detre " toi",c normal ke sa tarive de voir tou a lenvèr!

revien qd tu veux,meme un objet es le bien venu sur ce forum,parmi les humain normo!meme lensemble des creature abominable ke tu constitu et ki reve de plaisir impossible!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:33:54

t la seule persone ke jvoi se metre un pilier de fer roullé depuis 3000 dans le Q(desolé pour les gro mot,kaoru!tu poura me punir pour sa si tu veu :rire: ),T MALADE SOIGNE TOI!labominable choz de la terre te chirai meme dessu!

revien qd tu veux!on tacceull avec " PLAISIR"!surtou moi!

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:37:31

Ca te derange si je viens un peu te faire chier?

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:47:12

non? rohhh pas cool :nonnon:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:48:30

desolé les gars,et kaoru,pour cete grossièreté,sa me sali de mabaissé a limage de ce TRUK(curcolio),mai c pour lui metr qlqe choz en tete,meme si el na pas de cervo!

jte parl pas dans ton dos!ouvre msn,si tu croi, AU MOIN,etre au dessu de la + bel parmi es laide,et detr lavant dernière conass!come sa,jte kosrai en persone!poufiass!(aprè ces moi le lache)

et toi tu veux koi encor toi?(tan ke sa fai des poste au forum,tan mieux!on a labitude de ces truk la mintenant!)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:50:14

deux personnes te trouve séduisant.. tes parents peut-être?

ravie de savoir qu´on m´accueillera avec plaisir!!

t la seule persone ke jvoi se metre un pilier de fer roullé depuis 3000 dans le Q

et bien, un seul mot : ne confonds pas mes moeurs et les tiennes!

bon, je n´ai plus le temps pour ces gamineries, je t´embrasse! à plus!

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:52:53

je vais etre cool avec toi , je vote pour toi au poste de modero :-) merci qui?

PS: pas mal le " truK" c´est bien trouvé :ok:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:58:21

desolé les gars,et kaoru,pour cete grossièreté,sa me sali de mabaissé a limage de ce TRUK(curcolio),mai c pour lui metr qlqe choz en tete,meme si el na pas de cervo!

jte parl pas dans ton dos!ouvre msn,si tu croi, AU MOIN,etre au dessu de la + bel parmi es laide,et detr lavant dernière conass!come sa,jte kosrai en persone!poufiass!(aprè ces moi le lache)

et toi tu veux koi encor toi?(tan ke sa fai des poste au forum,tan mieux!on a labitude de ces truk la mintenant!)
alors?di ske tu veux,mai me fai pas tro chié(ski metonerai de ta par,si tu lfai pas)!parl intéligement!et apren a me lire,ske tou lmonde ici ariv a faire!

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:58:58

bon je te laisse en paix a plus les jeunes , passe le bonjour a bigdarsh hein?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:10:11

ok,jle lui passrai!
t cool toi,jtaime bien :ok:

curco,si se st " MES" moeur,ben tu les kifff bien mes moeur!sa métonerai pas ke tu soi deja passé a lacte,avec ce pilier vieu de 3000ans tou roullé!ta la gueul pour fair c choz,sa te ressemble!c pas ma fote si ta été recalé,pour la place de ladernière,lors du concour des + laide miss!defaite assuré pour toi!
ce peti gadget pouri,destiné au chiote,ke mon chien ne regardrai meme pas de peur de voir pire que le diable nivo fass de Q de baboin,se sent vexé dentendre la verité,de la lire!povre de toi!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:20:08

deja 3 contact,kon lu t post,ma choz,et ki ont peur de te parlé,telmen t singlé!

je precise ke le gadget de chien mort,c CURCOLIO

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:39:27

salut! ya kelkun?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:55:36

Excusez moi pour la séance de jeu d´ Aujourd´hui, mais je tiens a mettre 2 choses aux clairs:

-Il faut ke les joueurs présent soit au moins 2 et présent pour au moins 1heure! Je ne vais pas masterisé une séance pour 20minutes sinon je suis prit pour une bonne poire et ce n´est po le cas!

Ein2, je ne t´ai donc pas mis un vent puiske je vous avais préveenu sur MSN!

De plus, un pote m´a inviter chez lui, et on a fait du Zombi Revenge jp, du Power Stone 2 jp et plein d´autre boucherie du genre: je ne pouvais po refuser!

G choper ton bonjour au fait M_B! :-)

Curco, tu me fais toujours triper! :ok:
True Crimer: " T´es sur ke t´es po un véner?"
Kaoru: Passe me voir surMSN, ou sur le forum DOAX quan tu veux!
Un Type: je compren po ton post ou tu dis ke True veut te baiser? :question:

Sur ce , moi je bosse, donc je suis au rapport sur MSN!! :-p

Bonne Nuit pour les autres!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:17:24

ah j´oubliai ! !
Pour l´insinuation d´M_B a propos du Modo:
-je me suis renseigner et on est po assez nombreus sur le forum pour en avoir un! :ok:

Aubade à ce Topic

k´il soit cool ou k´il soit véner
j´adore lire vos posts
ils sont la pour m´informer et me distraire
j´rap comme une caille et je ne porte po de LaCoste!

Allez a 2main!! :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:10:22

je m´excuse de ne pas avoir fait de post sur les persos de DOA, j´en ferai donc 2 pour rattraper le retard!

Ayane et Hayate certainement. ( j´en aurai fini avec les Ninjas ainsi)

PS: si au moins 2 forumers font au moins un poème chacun, je ferai même un troisième sur Bayman , Jann Lee ou Lei Fang

amicalement BigDarsh :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:33:22

Nom:Hayate Nationalité:Japonaise
Fighting Style:Ninjitsu MugenTenshin de Tenjinmon
Taille/Poid:1m80/75Kg
Profession: Leader du Clan Mugen Tenshin de Tenjinmon

Story: Hayate est le personnage attendu dans le jeu depuis DOA1. C´est un Ninja hors pair beau, agil et fort. Il est le meilleur ami de Ryu depuis tout petit. Il a été enlevé, juste avant sa nomination de leader, par la DOATEC, juste avant le 1er volet de la série. Il est participe au DOA3 pour éliminer la Shinobi en fuite ki n´est autre ke sa soeur, mais surtout pour Détruire Genra, le Leader du clan rival ( L´école de Mugentenshin a Hajinmon). En effet, Genra est le projet Oméga de la DOATEC, et ils ont génétiquement modifier Genra pour en faire une Bête de combat. Bien que le projet Alpha sur Raidou, et le projet Epsilon sur Hayate, se soit soldé par des échecs, la DOATEC ne lache pas l´affaire et s´attack encore a un nouveau Ninja!

Analyse du perso:

Avantage: Il est assez équilibré dans l´ensemble. En effet il possède des contre temps naturels, ainsi ke kelke coup de Karaté k´il a hérité d´Ein. De plus il fait aussi mal k´Hayabusa.

Défaut: Il n´en a pas vraiment, si ce n´est k´il n´a pas de stance. Il est vraiment très équilibré.

3 coups de chambara:
-214P,P: Attack et déplacement, ce coup garanti l´effet de surprise! ( l´adversaire pense être Hors de porté) de+, le 2ème P p-e en timing décalé pour feinté les Breaker fou! :ok:
-7P,K: cet enchainement est constitué d´un coup de poing juggle masquant deux coup de pied au choix ! ! Pensez a varié le kick en kestion et le coup devient difficilement punissable. :ok:
-3K+F: ce saut rapide est un excellent finish pour conclure!

Le Truc a Savoir: Le point fort d´Hayate est sa feinte de kick/salto pendant/au début des combos!! Utilisé a bonne esscient, la pouilledass´ est garantie!!

Un Coup Bugasse: le chain throw a 90 de dégât, et l´adversaire ne peut s´en dégager!!

TAG: ce ne sont ke des conseils
Ayane/Jann Lee/Hayabusa

Donner vos commentaire, et votez pour le prochain, g po appliker la loi du vote hier, parceke sa ne dépassait po les 2 voix pour un perso!! Mobiliser vous koi!!lol

M_B
M_B
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:18:23

Ué elles sont cool tes fiches big :ok: bonne idée de les remettre sur un new topic
:ok:

PS : :rire: " un type" ne parlait pas de lui ( quoique tu nous lavais caché ça ! :-d ) il a donné un extrait d´un message de curco du topic de bellus sur truecrimer ( oula ya beaucoup de possessifs ^^; )

La vidéo du moment