Salut Snipshalashaska et Truecrimer.
Je vous dirais poliment et gentiment que vous etes des bouffons.
Je me pose quelques questions a votre sujet :
1)Quel age avez-vous?
2)Depuis quand les jeux de baston pour vous?
3)Est-ce que vous etes serieux en jugeant un jeu exclusivement sur ses graphismes?
4)Si vos arguments sont aussi consistants, pourquoi en venir aux insultes?
5)La majorité de vos arguments s´appuient davantage sur le succes et le repertoire du support, plutot que sur le sujet evoquer en premier lieu... explications svp?
6)Vous vous demandez qui je suis?
7)De quelle ville etes-vous?
8)Avez-vous deja participé a des rencontres?
9)Existe t-il une " communauté" de joueurs de DOA?
( un site ou un forum? une assos? ou autre chose)
6)Je suis tordu du jeu de baston depuis Street Fighter II Champion Edition sur snes ( 1991) à Tekken 4 ( 2002)... biensur sans passer par DOA, MK, BR ou autre pseudo jeux de baston. Je suis pas fan de VF ou de SC mais ne les denigre pas, en tout cas pas autant que ceux citer precedemment.
Enfin mon avis a votre sujet, vous devez etre de jeune joueur, etant donné que vous ne parlez que de DOA, et surtout insistez sur le coté visuel.
Comme pryce, je vous trouve mauvaise foi ( repondez a la question 4).
Je terminerai en disant : non on dit pas n´importe quoi, non vous etes pas des rois, oui vous etes des miettes qui ne jouez qu´en practice ou contre le cpu en ultra hard, non vous n´avez aucune experience du jeu de combat, non vous n´avez aucune experience du versus.
Je vous invite a venir sur http://www.calbuth.net , en continuant a tenir vos propos, ca mettra un peu d´ambiance et en fera rire plus d´un.
Sans rancune. Ric.
PS : Si vous vous sentez capable, je suis ( nous sommes moi et ma team) sur le havre, et ouvert a toute rencontre intelligente.