CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:37

ok,pad prblm(:rire):ok:lol

kaorudono Posté le 18 mai 2004 à 21:33:35
aparemen fo ossi dir ki serai le modo, ba true pk pa ! lol

hleandre Posté le 18 mai 2004 à 21:27:26
t l´modo true, sans oc1 doute j´vé allé bouffé ossi tiens é suivr " ki ve ganger dè millions"

bigdarsh Posté le 18 mai 2004 à 19:21:51
PS:True je vote pour toi en tant ke MODO!!

ben,moi meme jvote pour moi alors(lol)

truecrimer:4 voie

il
manque,ein2,snips,nico37(ptetre),un_type,palcewski
(fodrai ptetre le voir,big)curcolio,ash et snoopy!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:49:26

jredemare,et a tout de suite! :ok:

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:10:59

resalut a tout le monde.
Pour le MODO je vote pour truecrimer.
J attend pour le jeu de big.C qu en que tu donne les infos les règles.....
Bon je repars surfé sur le net.
Si y a qqn je reviendré.
A++++
J ai remarqué que certain trouvé werber pa mal.
Si ils veulent vraiment en savoir plus je conseille a tous le monde d acheter " l encyclopédie du savoir relatifet absolu"(l ESRA ou " le livre secrets des fourmis"
Ce sont a peu prés les memes bouquin.
Sauf que " le livre secrets des fourmis a des plges glacé des illustration tandis que l autre n en a pas mais il coute6.85euros tandis que l autre5.50euros.
Bien sur chacun dispose d annectocte unique.
Bien sur werber a fait aussi bocoup d autre livre.J en reparlerai plus tard.LESRA sert a faire pétiller votre esprit.Mais c aussi bon de s éclater a doa3.
A+ tout le monde et vive doa3.

Dieu

Dieu, par définition, est omniprésent et omnipotent. S´il existe, il est donc partout et peut tout faire. Mais s´il peut tout faire, est-il aussi capable de générer un monde d´où il est absent et où il ne peut rien faire?

Bon a plus
:bye:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:16:34

Les Avatars Actuels sont:
Lei Fang pour BigDarsh
Bayman pour Léandre
Brad Wong pour Snoop´
Ayane pour Kaoru
Zack pour True Crimer ( on garde Jann Lee pr Noc37 s´il vient)
Hayate ( il m´a dit suMSN) pour Ein2

J´envoi les règles dans mon Next post

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:27:07

Bon, comme l´a dit True Crimer c´est une sorte de jeu de role.
MAintenant ke chacun a son role , on pourra commencer a jouer. Les Séances commenceront a 19H00 , les joueurs absent seront jouer par moi! BigDarsh en tant ke maitre de jeu.
Bien ke je joue Lei Fang dans le jeu quan même

Autrement dit g 2 STATUT: Joueur et Maitre de Jeu

Pour l´heure de fin de séance! Se sera en fonction des forumer ( s´ils sont la ou po!!)

je lancerai une situation de base dans un post, ki anoncera ou chacun commence le jeu et son but dans l´aventure ke nous allons vivre.

au bout de kelke séance je ferai un résumer de ce ki c´est passer pour éviter au nouvo et aux absent de tout relire oki?

Si vous avez des questions: poster!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:28:49

snoopyetcesar Posté le 18 mai 2004 à 22:10:59
resalut a tout le monde.

t l´modo true, sans oc1 doute j´vé allé bouffé ossi tiens é suivr " ki ve ganger dè millions"

truecrimer:5 voie

il

manque,ein2,snips,nico37(ptetre),un_type,palcewski

( fodrai ptetre le voir,big)curcolio et ash!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:58

ok,moi sa me va!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:56:57

ben

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 mai 2004 à 23:05:40

j´vote pour toi aussi truecrtimer pour ke tu soi modo

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 mai 2004 à 23:06:18

j´veu bien joué a ton jeu bigdarsh. Jann lee yé déja pri ou koi?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:04:11

Snipshalashaska Posté le 18 mai 2004 à 23:05:40
j´vote pour toi aussi truecrtimer pour ke tu soi modo

snoopyetcesar Posté le 18 mai 2004 à 22:10:59
resalut a tout le monde.

truecrimer:6 voie

il

manque,ein2,nico37(ptetre),un_type,palcewski

( fodrai ptetre le voir,big)curcolio et ash!

jan lee es libre

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 03:03:55

Les Avatars Actuels sont:
Lei Fang pour BigDarsh
Bayman pour Léandre
Brad Wong pour Snoop´
Ayane pour Kaoru
Zack pour True Crimer
Hayate ( il m´a dit suMSN) pour Ein2
Jann Lee pour Snips

les règles:

Bon, comme l´a dit True Crimer c´est une sorte de jeu de role.
MAintenant ke chacun a son role , on pourra commencer a jouer. Les Séances commenceront a 19H00 , les joueurs absent seront jouer par moi! BigDarsh en tant ke maitre de jeu.
Bien ke je joue Lei Fang dans le jeu quan même

Autrement dit g 2 STATUT: Joueur et Maitre de Jeu

Pour l´heure de fin de séance! Se sera en fonction des forumer ( s´ils sont la ou po!!)

je lancerai une situation de base dans un post, ki anoncera ou chacun commence le jeu et son but dans l´aventure ke nous allons vivre.

au bout de kelke séance je ferai un résumer de ce ki c´est passer pour éviter au nouvo et aux absent de tout relire oki?

Si vous avez des questions: poster!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 06:35:19

o fait, on est mercredi:
yen a k´on p-e po cours cet aprém´!! Si c le cas ( au moins 3 joueurs), je veux bien commencer une séance en début d´apré midi par exemple?! :oui:

Alors exprimez vous, si vous voulez jouer plus tot!! :ok:

Sinon, c´est 19H00 pour la Séance de JDR
( jeu de role)

Le Post du Jour sera sur Ein ( le perso!), pour célébrer officiellement le retour de notre compagnon de jeu et Forumer: EIN2!!!!! :up:

Po d´objection? :question:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 mai 2004 à 07:55:27

moi j´sui la cet aprè midi mè pa ce matin

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
19 mai 2004 à 09:58:40

Salu tout le monde . Pe etre que je serais la cette aprés midi.tout dépend de l heure.
Bon vous etes surement en cours(moi je séche :nah:
Bon a cette aprém pe etre et pour finir du werber

Victoire

Pourquoi autant de gens sont-ils attirés par la chaleur rassurante de la défaite? Peut-être parce qu´une défaite ne peut être que le prélude à un revirement alors que la victoire tend à nous encourager à garder le même comportement. La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice. Tous les humains sentent confusément cette vérité. Beaucoup parmi les plus intelligents sont ainsi tentés de réussir non pas la plus belle victoire mais la plus belle défaite.

Hannibal fit demi-tour devant Rome offerte.

César insista pour aller aux ides de mars.

L´armée écossaise de Jacques 1er refusa d´entrer dans Londres qu´elle avait pourtant conquise. Napoléon annonça la retraite à Waterloo alors que la bataille était probablement gagnée. Et que dire de toutes ces stars du show business qui tout à coup tombent dans l´alcool, la drogue, ou le suicide sans aucune raison logique. Ils n´arrivaient pas à supporter la gloire, ils ont donc sciemment organisé leur défaite.

Tirons leçon de ces expériences passées. Derrière beaucoup de soi-disant réussites, il n´y a qu´une volonté de se hisser au plus haut plongeoir pour bien se planter de manière spectaculaire.

Alors qu en dite vs.Ca valable pour les victoire de dead or alive ? ??n est ce pas.
Bon a plus et vive doal3 :bye:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:06:27

hey! Salut Snoop´, apparament sa va toi! :ok:
moi ossi! :-p

Moi je suis la ce matin si tu veux chatter sur le forum ou sur MSN!!

Amicalement BigDarsh! :-)

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
19 mai 2004 à 10:14:35

Salut big.
Ca me dérange pas de parlé un peu sur msn.
C quoi ton adresse.
Je suis connecté dés que tu m envoie ton adresse je te fé signe.
Bon pe etre a tous de suite.

Piège indien

Les Indiens du Canada font usage d´un piège à ours des plus rudimentaires. Il consiste en une grosse pierre enduite de miel, suspendue à une branche d´arbre par une corde. Lorsqu´un ours aperçoit ce qu´il croit être une gourmandise, il s´avance et tente d´attraper la pierre en lui donnant un coup de patte. Il crée ainsi un mouvement de balancier et la pierre revient le frapper. L´ours s´énerve et cogne de plus en plus fort. Et plus il cogne fort, plus il se fait cogner. Jusqu´à son K.O. final.

L´ours est incapable de penser: " Et si j´arrêtais ce cycle de la violence?". Il ne ressent que de la frustration. " On me donne des coups, je les rends!", se dit-il. D´où sa rage exponentielle. Pourtant, s´il cessait de la frapper, la pierre s´immobiliserait et il remarquerait peut-être alors, une fois le calme rétabli, qu´il ne s´agit que d´un objet inerte accroché à une corde. Il n´aurait plus qu´à trancher celle-ci avec ses crocs pour faire choir la pierre et en lécher le miel.

Ca va ca a rien a voir av l atmosphére que régne ds le forum mais c tjs bien de connaitre l un des plus beau piège indien?lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:22:11

bigdarsh@hotmail.com

mais t´as just passer ton curseur sur mon nom pour la voir ( mon adresse e-mail)!! :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:04:24

Nom:Ein Nationalité:Allemande
Fighting Style:Karaté Kyokugen
Taille/Poid:1m80/75Kg
Profession: Professeur de Karaté

Story: Il faut tout d´abord savoir ke Ein n´éxiste ke dans la tête de Hayate. C´est une mémoire implanté à Hayate par la DOATEC, après l´échec du projet epsilon ( axé sur Hayate). Toute sa story ci présente n´est ke ce crois donc Hayate a cette période d´amnésie ( soit DOA2). Il est Beau et Fort, et c´est inconstetablement l´idole des joueuses de DOA ( pour ce ki est du charisme du personnage, bien sur! :ok: ) Hayate se réveille par une nuit glacial, dans un bois en Allemagne. Il est persuadé de s´appeler Ein, et d´être un as du Karaté! ( on efface po, même avec un lavage de cerveau, kelkes années de dures pratik des Art Martiaux! lol). Il rencontrera le père d´Hitomi ( si kelkun conné son nom kil me le donne, je ne l´ai toujours po retrouvé! :snif: )
et deviendra prof de Kyokugen dans cette école. C´est ainsi k´il fera la connaissance de Miss Hitomi et k´il se liera d´amitié avec elle. Il participe au DOA2 pour se prouver a lui-même k´il est bel et bien un as du Kyokugen et pour trouver un adversaire a sa mesure. Il espère inconsciement trouver des réponses sur son passé trouble car le nom de DOATEC a une résonnannce bizarre dans son esprit ( tu m´étonne mec, apré le traitement k´il ton fait subir, aucun lavage de cerveau n´est efficace pour effacer ces fils de lache de ta mémoire!!) Il retrouvera la mémoire a la fin de DOA2, grace a sa rencontre avec son meilleur pote, Ryu, et avec sa soeur chéri Kasu the Kasu. Il est complètement incohérent, vis a vis du scénar, de sa présence ds DOA3, d´où sa fonction de persos caché!!(po de mode story!!) Il l´on gardé parceke ces dames ne pourrait se passer de sa présence visuelle, et ces messieur, de sa puissance de Goret!!

Analyse du perso:

Avantage: Il fait clairement TROP mal pour sa rapidité de jeu!!, Comme tout bon Karateka de jeu video koi!

Défaut: son défaut majeur est sa linéarité!! malgré de bonne variantes, ça reste du karaté! rigide et froid, malgré sa puissance phénoménale, il peut devenir tro prévisible!! A mettre dans les mains d´un débutant ki veut se faire plaisir, ou dans celui d´un expert ki connait limites d´Ein ( il devient alors Machine a Tuer)

3 coups sévères:
-4P+K: mélange d´eskive parfaite et de gros coup expulsant de goret! En + il est temps ou contre tps selon la façon dont vous maintenez les touches!!
-6P: ce coup de poing High sorti d´on ne sait où, met l´adversaire Stun! utilisé le aussi bien en ouverture de combo qu´en lobotomie! en général sa paye!!
-4P: placez ce coup lorske vs êtes hors de porté ( portée moyenne) pour ne pas vous faire breaker ( =counter hold) , puis utilisé la variante de votre choix, car il en possède au mois 4!! Observez et Punissez!

Le Truc a Savoir: Les Karateka sont puissant ke si vous variez les coups!! Sachez k´Ein possède des coups surpuissant ( en DEGAT/SPEED), mais k´il deviennent très vite prévisble!! Alors pensez a utilisé ses coups de merde pas efficace pour placer en counter ceux ki payent!!

Un Coup Bugasse: je dirai sa prise 33P+G contre un muret explosif si possible, bien ke le 236+P est po mal ds le genre " arrache toi de la" ( expulse + gro DEGAT!)!!

TAG: ce ne sont ke des conseils
Hayabusa/Jann Lee/Kasumi/Ayane

Donner vos commentaire, et votez pour le prochain, g po appliker la loi du vote hier, parceke sa ne dépassait po les 2 voix pour un perso!! Mobiliser vous koi!!lol

palczewski
palczewski
Niveau 8
19 mai 2004 à 12:25:54

Je vote aussi truecrimer en modo