CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:10:17

:sleep:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:37:24

j´ai bien envie de ranimer ce forum! Alors je propose un jeu:

Je vais organisé un jeu de création et d´imagination, il me faut 6 joueurs! Si j´ai 5 candidature ( moi je suis le 6em), j´xplik les règles et je vous jure ke ce forum sera plus Alive ke Dead oki? :cool:

Alors venz jouer!!!

Ein2
Ein2
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:58:20

slt
heureusemen qe té la pour le réanimer ce forum!

oki je sui partan et de retour!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:31:10

Les Inscrit Actuel sont:
Ein2
Leandre ( je crois)
BigDarsh

Kaoru, t´es po interreser?
Tue Crimer, même chose!?

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:06:19

Salut a tous.
Je suis partant pour ton jeu bigdarsh.
Sinon j espére que vous aller tous bien

P.S Je laisse des petites anecdote de tps en tps
De bernard werber mon écrivain préférer.
Si ca vous dérange dite le moi.ok a+++

Paradoxe d´Epiménide

A elle seule, la phrase " cette phrase est fausse" constitue le paradoxe d´Epimenide. Quelle phrase est fausse? Cette phrase. Si je dis qu´elle est fausse, je dis la vérité. Donc elle n´est pas fausse. Donc elle est vraie. La phrase renvoie à son propre reflet inversé. Et c´est sans fin.

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:10:20

Au juste.Bien joué biddarh pour hayabusa.
Moi je revote Brad wong de nv

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:14:42

hey Snoop´ merci!! :cool:

Et jm bien Weber, c´est un bon, mais je ne connais po assez, dc Continu com sa!! :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:21:51

Les Inscrits Actuels sont:
Ein2
Leandre ( je crois)
BigDarsh
Soop´

Tue Crimer, même chose!?
Si vous vous inscrivez tout les 2, je vous jure ke ce Topic sera MORTEL! Grace a ce jeu
Faites moi confiance!!

PS:True je vote pour toi en tant ke MODO!!

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:22:43

Yo! j´suis tjrs de garde lè ami(e)s :ok: é vivemt pr le jeu de Big.

Bon à propos de Ruy, il n´y a plus grand choz à ajouter,tt a été dit par Big...il a dè tonnes d´ouverture é 1 gros paquet de variantes de juggles...cependant il possede quelques cps qui peuvent se retourner contre lui même;com exple: son F+K,K,K ki, si l´adv è assez fûté é habile s´averent un bon moyen de neutraliser Ryu avec un throwing absolument imparable...d´otr cps ont égalemt cet incovénient, mais ds l´ensemble, Ryu se révèle être un personnage assez complet!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:26:40

Ein2
Leandre
BigDarsh
Snoop´

Tue Crimer, même chose!?
Si vous vous inscrivez tout les 2, je vous jure ke ce Topic sera MORTEL! Grace a ce jeu
Faites moi confiance!!

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:37:15

oui vivement le jeu de big je suis impatient
Bon je dois partir je reviens dans la soirée
Je vais essayer de finir splinter pandara tommorox en difficile.
Bon éclaté vous bien et INSCRIVEZ VOUS pour le jeu de big.

Comme tjs du werber.La c long pour les impatient liser la dernière phrase.

Usure du cerveau

Un neuropsychologue américain, le professeur Rosenzweig de l´université de Berkeley, a voulu connaître l´action du milieu sur nos capacités cérébrales. Il a pour cela utilisé des hamsters issus de mêmes parents, sevrés le même jour, nourris de la même manière et les a installés dans trois cages.

La première était vaste, remplie d´objets hétéroclites avec lesquels ils pouvaient jouer et faire du sport grâce à toutes sortes d´ustensiles: roues, grillages, échelles, balançoires. Les hamsters y étaient plus nombreux, se battaient pour accéder aux objets, jouaient.

La seconde était une cage moyenne, vide, mais avec de la nourriture distribuée à volonté. Les hamsters y étaient moins nombreux et n´ayant pas d´enjeux, pouvaient se reposer tranquillement.

La troisième était une cage étroite dans laquelle il n´y avait qu´un seul hamster. Il était nourri normalement mais il ne pouvait qu´entr´apercevoir à travers une ouverture dans le grillage le spectacle des autres hamsters dans leur cage. Un peu comme s´il regardait la télévision.

Au bout d´un mois, on sortit les hamsters pour faire le point sur l´influence du milieu sur leur intelligence. Les hamsters de la première cage, pleine de jouets, étaient de loin plus rapides que les autres dans les tests de labyrinthe ou de reconnaissance d´image.

On a ouvert leur crâne. Le cortex des hamsters de la première cage était plus lourd de 6% par rapport à ceux de la deuxième et davantage encore par rapport à celui de la troisième cage. Au microscope, on pouvait s´apercevoir que ce n´était pas le nombre de leurs cellules nerveuses qui avait augmenté mais plutôt la taille de chaque neurone qui s´était allongée d´à peu près 13%. Leur réseau nerveux était plus complexe. En outre, ils dormaient mieux.

Peut-être que si le cinéma populaire est souvent celui qui a montré des héros confrontés à des situations de plus en plus complexes, dans des décors de plus en plus grandioses donc plus riches, ce n´est pas un hasard. Le rêve de l´homme est de se retrouver dans un univers d´épreuves à surmonter. Le héros qui " agit" est un héros qui complexifie son cerveau. Les héros qui ne font que parler à table n´ont pas cette valeur exemplaire.
:d)
Il faut surtout bien déduire de cette expérience que le cerveau ne s´use qui si l´on ne s´en sert pas.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:07

Bon True Crimer, si tu veut être un bon MODO, il faut montrer l´exemple!! Tu dis ke t´es la le mardi a partir de 19h00 et t´es po la a 20:00!
Verdict: PO COOL LE MODO

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:21:01

slt tou lmonde!re-salut!
jsui la moi,jai juste eu un prblm de chrajement avec mon pc,et mon frère locupai avt sa!

jsui dacc pour ton jeux big,tu peux mettre aussi kaoru la liste d´inscrit,si el etai la,el se serai inscrit!

jme suis meme pas encor proposé come candidat,et deja une voie?!?!

ben ok,jsui participant!

ya d´autre candidat?

truecrimer:1voie

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:24

je tien a félicité snips pour le psot de la page dernière!cette page restera les anal du forum doa3 :ok: :rire: :rire:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:28:41

PAGE:"165"

felicitation a toi ossi,snoopy :ok:

et a big,pour son idée,jpense kel sera pas mal!(jèspère)

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:31:49

j´m bien tè post snoopy...c´est très enrichissant, et celà nous permet de comprendre po mal de choz...continue sur cette lancée mon pote :ok: mé celà ne fé po de toi 1 adv à chérir pour autant, j´sui tjrs disposer à te foncedass´ le bec o DOA3 :lol:

Yo Big! ´as raison koi;Pour sûr ke truecrim doi montrer le bon expl...non mé! PO COOL LE MODO

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:32:13

un moment,jreviens!jai des prblm avec mon msn,dc je doi redémaré mon ordi!

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:35:44

bon oki! j´compatit...neutraliz ton PC sinon c moi ki te neutraliz o prochain round :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:41:36

Ein2
Leandre
BigDarsh
Snoop´
True Crimer

Faites moi confiance!!

Bon ke tout les participant choisissnt dans la vingtaine de personnage DOA ( excepter LISA et NIKI bien sur), un perso k´ils incarneront

Eviter de postuler pour le même role! Ya du choix quand même!!
En cas de double postulat, je ferai un miniquizz
sur leperso pour savoir ki l´incarnera

PS: laissez Ayane a Kaoru, je voulais incarné Ayane autant k´elle, maisc elle la fille et en plus elle est po la!!

Donc j´incarnerai Lei-Fang si personne ne l´incarne bien sur!! ( sinon yora un quiz pr départager!!)

Un fois kes les 6 joueurs auront choisi le personnage k´ils voudront incarner j´xplikerai les règles!!

PS: c´est moi l´organisateur du jeu donc , c a moi ki fo poser les questions pour avoir des REPONSES VALABLES!!

Ash28
Ash28
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:41:56

Apparemment c´est ici qu´il faut poster pour avoir des réponses, alors je copie ici les 2 questions que j´ai déjà posées sur un autre thread ( non je ne flood pas ; je viens de me rendre compte que c´est ce topic qui fonctionne. Ben oui, je ne fais que passer ; je ne connais pas encore tous vos " moeurs" ! )

Comment gagne-t-on les coupes en mode survival ? Je n´arrive à avoir que des coupes de bronze. Combien faut-il avoir de persos mis KO pour avoir autre chose de mieux ?

Un truc m´échappe : on peut gagner des costumes en gagnant des X dans le mode survival ; et il est indiqué dans les soluces que l´on peutaussi en gagner en effectuant certaines " quête" avec certains perso ( tps record en time attack ; etc...).
Comment est-ce que ça se fait ? Les costumes que l´on gagne avec les X sont d´autres costumes que l´on ne peut avoir que comme ça ; ou les X permettent d´avoir les costumes que l´on n´arrive pas à avoir pour cause de quête trop dure ?

( Ps : si celui qui a la réponse a le courage de prendre le temps de me l´envoyer par mail à guiguihades@hotmail.com ; je lui en serai gré ! :-))