CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:40:36

je ne te traite po d´ingrat, je veux juste ke tu ne me contredise po kan je dit ke je connais mieux le scénar de DOA ke toi! C tout!!

O fait g répondu a ta kestion sur le topic de Ein2 ( DOA3 ou SC2!)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:59:06

G une idée pour ce cher True Crimer!! :cool:

Pour Animé son Topic :-)

je vais balancé des Posts, 1 par PERSO, et j´aimerai bien ke True Crimer ne me contredise po pour 3 raison:

-1) parce ke se sera mon avis et non, la vérité ( pour ce ki est des Teknik/Avantage/Defaut)
-2) parce ke le scénar , je le connai mieux ke lui ( donc toutes contredisage de ta part serai abusé!)
-3) parce ke je fais sa pour TOI ( True Crimer, pour animer ce Topic Bien + DEAD que ALIVE!! :rire2: )

donc voila!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:20:46

Nom:Kasumi Nationalité:Japonaise
Fighting Style: Mugen Tenshin Ninjitsu Ecole de Tenjinmon
Age:16ans et demi ( les persos de DOA ne viellissent pas! lol)
Taille/Poid:1m58/48Kg
Profession: Ex Kunoichi / Shinobi en Fuite

Story: C l´ Héroïne de la Serie. Elle belle et gentil, un poil coconne, mais c´est la meilleur Shinobi de son Clan après son grand Frère Hayate.
Elle est recherché par son clan, car elle a refusé de prendre le poste de Chef de Clan, qui revenait à son frère. ( Hayate a été enlevé la veille de sa nomination par la DOATEC, pour réalisé le projet Epsilon)
Elle participe au DOA1 et 2 pour retrouvé son frère. ( elle y arrive dans le 2, mais il est amnésique et croit k´il s´appel Ein, un as du karate kyokugen), et dans DOA3, elle participe pour le revoir maintenant qu´il a récupérer sa mémoire, mais, sa mission en tant ke chef de clan, est d´éliminé la " Shinobi en Fuite" , même si c´est de sa soeur qu´il s´agit!

Analyse du perso:

Avantage: elle fait mal surtout quand on se rend compte de la rapidité du personnage!! Un vrai
héro de jeu vidéo Koi!!(cf Akira/Jin/Ryu/Kyo)

Défaut: pas assez de contre temps naturel dans ses Timing, devient donc prévisible! Attention au As Du Counter Hold à 150% ( n´est ce pa Jens!!)

3 coups pour déstabilisé:
-6,6K: mélange de feinte de rush et de sweep ( balayage classik)! En + il est contre tps!!
-9P, puis K ou P+G au choix: permet d´eskivé un Low, et expulsé l´adv. en counter! De plus, l´adv. ne sait jamais si c une prise ou un coup ki va lui tombé sur le coin du bec! :ok:
-6K, puis 2K ou K ou K: mettez le 6K ( un coup de genou courte porté) alors ke vous êtes hors de porté pr amenez l´adversaire a breaker(=réalisé un counter hold avec 7,4ou1F) et vous placez un High, un Mid ou un Low au choix!! Si vous avez bien observé votre adversire, vs saurez intuitivement lekel choisir au moment crucial! :ok:

Le Truc a Savoir: Kasumi a énormément de variante, mais bcp de ses combos commence par P,P, alors faites très attention. zappés-les régulièrement pour ne pas vous faire punir bêtement et k´ils soient efficaces quan vous les placerez!

Je voulais ajouter une rubrik combo, mais bcp de gro joueurs m´ont dit de garder des trucs pour soi-même! Donc j´applik, cela dit si vous y tenez vraiment, je reviendrai p-e sur ma décision

ALors ? Sa te plait? Si c oui, je continu ( 1 par jour, parceke c´est long)! Si c nom, je m´arrête la!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:35:54

ouai,c cool!jte laisse dc faire :ok:
jsui la,dc si ya qlq1......

ne vous faite pas recalé au kart ou en demi finale du torunoi doa3!ceu ki poste le + on + de chance de se retrouvé en finale(detre eli finalist)!nico lui,na pas passé les 8eme de
final(UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.......
.)!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:38:05

vo mieux ke tu garde t combo pour toi,apar sur msn si ta des dissiple! :ok:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:42:15

j´sui avec toi true pour élir un modéro é viré lè fouteur de merde é fer un topic a son nom pour le trété ensuite

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:50:35

dc,tu pren les deux option! :ok:
ki dautre es partant pour sa??????(jvai essayé de me renseigné pour voir comen sa se passe)

sinon,g une kestion!
que ceux ki veul:aidé le topic,et faire doublé les post,réponde:"A"

que ceux ki s´enfiche que sa soit mort ou pas,reponde:"B"

que ceux ki souhaite sa mort,reponde:"C"!

moi jsui pour le:"A"!

alors?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:51:27

A

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:56:21

pa bes1 de me remercier true ! cé normal ke je soutiene ce forum pr ce super jeu ! donc pa r conséken je vote A ! !
cé clair fodré fair un tru pr le modérateur ! !

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:11:55

C

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:12:37

nan je rigole, je di A

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:13:25

nan je rigole, je di A

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:14:13

nan je rigole, je di A

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:15:23

oups, g pa vu ke je lè marké 3 foi, yavè marké veuillé attendre 30 seconde é g cliké plusieur foi

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:15:50

o la vache tu ns a fé peur snips ! !

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:42:29

Salut a tous.Je suis celui d un autre topic.On ma di de venir ici.Tout d abord je tien a m exusé.J avais dit que g t imbattable mais c t pour rire ce n t pas le message que je souhaité faire passé dc désolé.
Si qqn est de douai ou ds le coin je suis pret.Je me suis énormément entrainé avec mon cousin.hleandre si tu pe te déplacé pendant les vacances ca serait sympa.Préviens moi.Sinon j adore brad wong Ayane(mon perso préféeé).Bien sur j adore aussi tout les autres.J ai appris a joué avec tous les persos.Sinon vous parlé de quoi dans ce forum.J aimerais bien y participé.Bon merci de m avoir di de venir.Aurevoir a +

P.S Parle t on que de doa3 ou d autre jkeux.A+

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:46:55

slt
soi le bi1 venu ! bon jvé pa te fair tt le truc pr l´accueil ! bref ici on parle en général de ce ki tourne otour de DOA, mé on se tape ossi dé pti délir ki on ri1 avoir avc le jeu ! tinkiète si tu reste fidèle o topic té le bi1 venu !
( o fait ayane fé parti de té perso préféré ? ??? jpense kon va bien sentendre ! ! lol)

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:07:12

ok :hello: . Bon je suis content de faire parti de ce topic.Merci de ma voir aussi aceuilliaussi bien.
Il y a des gens qui ont des wallpapers de dead or alive 3?
Bon a plus :salut:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:10:27

AYANE=BOUCHERIE :-((

Ct un communiké de BigDarsh en mode plutôt véner!! :-)

PS: ouai soit le bienvenu snoop´, je me véner jamais, mais je te forme a True Crimer! Notre futur Modo, k´est bien gentil mais plutôt véner!!
( S´ayé il s´est présenté True Crimer!!)

Sinon, comment vous avez trouvé mon post sur Kasumi? Donné votre avis! Si sa vous plaît! J´en ferai un par jour! Ossi détaillé et pour Chak persos!!

Allez a tout a l´heure, je suis de garde!

hleandre
hleandre
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:23:28

Pr la kestion de truecrim, bien sûr ke j´répon A :ok:
Sois l´bienv´nu Snoopy, j´suis ravi ke tu t´allies à notre p´tite communauté...on parle surtt de notr jeu préféré ici,on s´fix kelkes rencards ossi dè foi,histoire de jauger notre puissance :content: j´vé essayer de me déplacer perso pr toi pdt lè vac mé c po encore promis juré...

Mè perso st Bayman(keske j´sui reloud avec!!!), Christie é le grand Brad Wong!