bon alors 2 ou3 ptit truc
1> c jan lee mon pref et pa hayate je disé juste ke joré tro aimé ke ce soi hayate dans NINJA GAIDEN mais je laime bien hayate c mon 2eme pref avec zack
2> jameré voir JAN LEE vs HAYATE/EIN
et pkoi pas HAYATE vs EIN
ca paré pas possible ds la vré vie mé en jeu on peut
3> joré donné beaucoup pour voir BRUCE LEE en train de donné son fameux coup depoing sur un gars ca doi trop dechirer de voir ca a part kan on se le prend pke la c de la tuerie
4> avant ke je vous affronte il fo ke vous butiez truecrimer ki maintenant et mon 1er disciple
( je joue b1 le role de maiiiiiitre supreeeeeeeeeeeeeme nhihihihi)
5> CURCO je pense que ta une ouverture avec true ojourdui il été chelou et dapres ce ke jen dedui cé toi ki la troublé lepetit true alors me je di fonce en + il a ecrit une chanson/poeme pour toi je lé la et si tes daccord je le posteré.
6> TRUECRIMER les petite pointes que les ninjas ont et que se pose sur le sol pour transpercer les pied ou les roues les ptit truc a 4 pis vous voyez? et bin sa s´appelle les TETSUS BISHIS.
bon je croi ke c´est tout
PS: CURCO le texto ke ta lu sur le port a true ke jé envoyé et bin c lui ki mavé di ca avant de venir te vir mavé di " je ne c pas si elle est plus proche de frnkeinstein ou de beyoncé ou halle berry ( je me souvient plus de la citation exact) c pkoi je lui envoyé ca pour lui demande la reponse a sa question interne
c tré psykologik. tinkiete je né rien contre toi et jte le redis fonce avec true il est cho la saisi ta chance si il est a ton gout bien sur!!!