CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kaorudono
kaorudono
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:11:20

eh mé nan jvé êt´e tte seule !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:13:30

bon jcroi ke jvé encor me fair un solo... ça devi1 chian ! ! on pe jamé êt´e la en mêm tem ! va faloir régler ce probl´m ! avan on se payai dé tripe é m1tenan plu ri1 . .. :snif:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:16:21

bon jy vé... petêt´e reviendrai-je ? je ne cé p1... mé mon coeur me di kici ba, plu persone ne reviendra. alor je par, pr revenir plu tar.
pa mal hein ? ! lol
kiss ! ! bone n8 ! !

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:51:38

finalemen g pu revenir mé jvé partir ossito pace kil y a persone encor...
cété just pr dir ke partt ( enfin jdi ça pr moi) tt lé magasine xbox, lé émission de jeu video ( ke je regarde é ke je li) partt il dise ke ninja gaiden é le must dé jeu sur xbox ! enfin ke ça va êt´e vrémen le jeu du momen ! ça se compren vu ce ka doné doa cé normal kon satende a un jeu génial !
bon ba jvé y alé !
tabuse true ! té conecté é tu vi1 m^me pa ici !

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:22:08

lol, il faudrait vraiment que je vienne plus souvent moi!! enfin, en même temps j´suis sortie du bahut à 8h today, c une bonne excuse^^! bah sorry de pas etre venue avant kaoru, t´aurais été moins solitaire^^ lol pas grave, tant pis!
bon, étant moi-même seule ici, j´vais pas m´attarder... mon cauchemar prend vie, mes maths m´appelle... allez, j´vous embrasse!

au fait, comme jeu qui déchire, moi j´vote i ninja!!
mdr ça a l´air trop con ce truk!^^
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mai 2004 à 06:25:36

j´up ton topic true crimer, alors on dit:" cool ce bigdarsh", non? lol
PS: allez voir mes anotation sur le topic de TI-30XS ( ce jeu c de la merde...)

tous les DOA déchire, mé le 1 reste le plus interressant teknikement, mé c personnel!! lol

hleandre
hleandre
Niveau 7
11 mai 2004 à 10:48:28

yo,jsui just de passage...mé je tiens à répondre à Nicolas37! oui c en effet bien moi le pire cauchemar de truecrim :rire: mé ça l´aide ossi à mieux exploiter lè otr paramètr cachés de ce jeu absolument époustouflant!
Je suis tout aussi ravi que tu aies répondu à mè kestions bien ke tu n´y jou pas svt..merci de tt coeur. ce serè cool ke tu t´y mettes sérieuzmt toi ossi :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
11 mai 2004 à 11:09:27

jé po oublié Kaoru non plu... :-))) en fét kaoru, j´prd po la grosse tête(lol)..j´pren just le pied;il sè tellmt pri la gross tête truecrim, kil falè le fèr chuter de son p´tit nuage rosatre... :rire:

J´compte aussi sur toi pr répondre à ma p´tite enkèt bien ke je sach déjà ki tu kiff(celà te permettras petètr de mieux profité de ton perso aprè lè conseils ki j´espèr fuseront)

A ce soir!

hleandre
hleandre
Niveau 7
11 mai 2004 à 11:17:33

just pr vs dire ke jé répondu à ce cromagnon de Ti-30..ché pa koi de mé 2, sur son topic à 2 flouz("Ce jeu c de la...") vs allez rigoler;rire2:

hleandre
hleandre
Niveau 7
11 mai 2004 à 11:28:55

ah oui kaoru j´allè oublié...on projette(truecrim é moi) notr prochèn rencontr sur Juillet!j´lui lèss dc encore 2 mois plin pr sentrèné grav;moi j´m´accorderé 2 semaines(avan cette fameuz rencontre)pr chofé mè batteries é sortir l´artillerie lourde! :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:30:24

True Crime tu va te faire défoncé!!
Parce ke tu parle tro et ne joue po assez ! lol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:28:24

jai hate de voir sa a nouvo,car si je gagne,yen a 4 qui vont sen prendre plein la gueule:pryce,kingofvf4,hléandre et toi big,maintenant!

alala,si sa arive,mai ceu qui st pas concerné par la rencontre auron une honte mémorable aussi bien pour hléandre si il perd!

jvoi pas ou vous avé lu que jme done la grosse tete hléandre,ou que jme la donai!que je sach,jai jamai di etre le + for du monde,donc je voi pas trop ou!mai toi hléandre,tu le di!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:29:29

si vous avé remarké,jai rien posté sur le forum de lautre C.....(jai rien dit)kes venu dire du mal de doa3!

mai keski marive?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:31:32

désolé,pour hier!jai pas pu venir!
jétai conècté,mai jai été,comen dire:éjècté du pc par mère :snif:
jai pas eu le tps de fermé ma session!jai envoyé un txto a nico pour vous dire que jpourai pas revenir,skil a fait!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:32:34

hey true crimer, tu dit ne po avoir , la grosse tête, mé je trouve ke tu parle tro, et com ont dit, c ceux ki en parle moins ki pouilledasse le + :lol: :ok:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:33:41

et tous ceu ki diz ke jvai perdre contre hléandre et lui memen,saché que impossible n´es pas dans mon vocabulaire,jpeux meme volé si jveux(lol)!

donc,continué de parlé come sa,si je gagne,ski nes pas impossible hléandre,ma victoire sera + savoureuse et aura + de répercussion sur + de monde :oui: :rire:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:34:18

jparle pas,jprévien!
javerti,et c pas se vanté!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:34:48

jaimerai bien te croisé toi,un jour pour voir ske tu vo!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:35:18

tu peux pas savoir comen on peu aprendre bcp en perdant!c HALLUCINANT!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:35:35

t un cho toi!! lol :-)

La vidéo du moment