CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:26:59

wè, ce serè bien ke tu mette toute l´histoire de DOA3 pcq moi je connè pa tou non plu.
Perso le + arrogant:
JANN LEE

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:31:44

bon, ya kelkun ici? :question: :sleep:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:36:56

:mort: :content: :oui: :-(( :nonnon: :nah: :sarcastic:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:44:31

un truc kia rien a voir avec DOA3: est-ce ke vou avé déja essayé un nunchaku? Hier j´en è trouvé 1 :oui: é je lè acheté. C´est vrèment dur comme truc, dè ke tu rate ce ke tu veu faire, tu te le pren souven ds la tète ou ds le cou, ça nik tro. si tu devrè te défendre avec sa é ke tu sai pa en fer, tu riske plu de te niké toi mème ke de niké celui contre ki tu doi te défendre. Bon voila, c´étè juste pour parlé parce que la je sui tou seul.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:52:54

é j´ai aussi acheté un shuriken( genre d´étoile en métal pour ceu ki save pa ce ke c´est, mè sa m´étonnerè.) Le magasin ou j´ai acheté tou ça è tro bien, ya plein de truc la dedan. Il y a ossi dè épée, des dague, dè truc de 500 000 volt pour électrocuté( je sai pa si vous voyé ce ke c´est, c´est un engin noir souvent, avec le fil d´éléctricité bleu), il ya ossi dè sprai pour niké lè yeu, dè fusils à bille, à plomb, à balle en caoutchou, dè couto,des big pétar, des nunchaku, é d´autre truc mè je connè pa le nom.

nicola37
nicola37
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:28:28

pour le nunchaku jen ai deja fé un peu mais g pas trouvé sa tro dur sinon ton shuriken tu la essayer? et as tu reussi a le planté? et est ce que c facil? car g jamais essayer sinon moi je prefer les gun a bille bien puissants , les sabre, les rapiereou encore les fleurets ( les truc d´escrime) ya aussi les baton c pas mal tu prend un manche a balais et ca fé l´affaire. au fait t sur que les truc eletrocutant font 500000 volts car cette dose tue un elephant alors avec un homme... je croi ke c pas autorisé une telle puissance. :lol:

nicola37
nicola37
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:29:08

truecrimer ramene toi pour chante une ptite chanson

nicola37
nicola37
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:34:08

bon je v vous conter l´histoire de jan lee c simple...

il est sorti du bide de sa mere et a commencé a bastonné son pere parcequilne lui avait pas donné de morceau de pizza.
des ses premiers pas il comme alancer des super coup de pied a toutles mioches puis il a appris les coup de poings et depuis ce jour il fous une raclé a tout lemonde car son maitre etaitle venerable bruce lee voila :lol: c´été bien non meme si c ridicule.

nicola37
nicola37
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:35:03

aller tout le monde :up:

nicola37
nicola37
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:36:11

il fo post il fose fixer un nbre de post a faire en 1 semaine si on fé 2000 c pa mal pour un debut aller :up:

nicola37
nicola37
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:36:47

:up:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:33:46

bon, comme promis je vais vous Raconter la Véritable ( n´est po nicola37 lol) Histoire de DOA.
Je ne vais po faire de long poste, pour ke ce ne soit pas chiant à lire. ( 4-5 lignes max.)

Tout d´abord, sachez cher forumer ke c comme ds les soap opera américain: c pleins d´histoire ki s´entremele. J´écrirai donc des posts par thème.
Amicalment Bigdarsh!

PS: répondez si vs êtes interressé!
je le ferai ke s´il y a au moins 4 réponse positive parce ke c assez fastidieux com travail, et je veux le rentabilisé!!lol
Merci d´avance

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:20:38

slt tt lmonde,jsui la!désolé pour le retar,javai des prblm avec mon pc et ma conexion!

vazi big,sa fai deja 2 mess+!

le truk ki electrokut snips,sa sapel un taser :ok:
celui ke ta vu etai a courte porté!yen a a longue distance,ki grirai un poulé fastoch(avec une sonde propulsé ver la cible,ki se plante,et ki zigoulle)

vazi big,pour listoire(mai je c ke c jan lee ka gagné les 2 1er tournoi)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:23:52

snips,tu devrai reussir a faire du nunchaku san tro de mal fizik ds ninja gaiden :rire:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:31:49

narèté pa de voté!

ki es le plus aroguan du jeu?

jan lee:2
gen fu:1
helena:1
autre j.:0

alor?ki dotr?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:33:09

Story : DOA, chap1: thème 1er

Sachez k´il ya 2 Clan Ninja implikés dans D.O.A:
Le clan Mugen Tenshin de Tenjinmon ( MGTT)
Le clan Mugen Tenshin de Hajinmon ( MGTH)

Au début de DOA1, Hayate disparait mystérieusement juste après sa nomination de Chef du clan de MGTT

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:59:54

Story : DOA, chap2: thème 1er

Kasumi, la chouchoutte du clan MGTT, est donc nommé nouvo chef du clan, mé la jeune kunoichi, va retrouvé une carte de visite de la DOATEC ( une multinationnale) près du lieu ou à disparu son cher " Hayate Nisa" com elle le dit si bien.
Elle fuit donc sa responsabilité de chef et devient " Shinobi en fuite" et s´iscrit au D.O.A Tournament ds l´espoir de retrouver son frère.
( c´est pour sa k´elle s´excuse tt le tps quand elle te met un greatest ds ta face!!)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:24:58

je continu!

a la fin du 2eme tournoi,aprè avoir perdu et afronté sa seur,hayaté,apelé nouvelmen ein,retrouve la mémoire,et kitte se ki lon aceulli et apri le karaté(hitomi et son père)!
aprè avoir batu le tengu destructeur,le ninja du clan exterminé"hayabusa",apren lavenu dun nouvel advairsaire:genra,père dayane,et membre du MGTH!
jan lee lui a participé au 3tournoi parskil avai pa trouvé+ for ke lui!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:26:21

aprè vs connaissé ts listoire du 3 normalmen!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:31:05

prblm de coeur de doa2:

ayane:-((kazumi parskel doi resté ds lombre de sa 1/2seur(kazumi),et la protéjé!el se croi supérieur a kazumi!

ayane aime hayabusa ou hayaté,jsai plus tro, ki sen fich del!

lei fang aime jan lee ki sen fich del!

zack aime tina ki senfich de lui!