CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 avril 2004 à 23:09:13

é pryce, tu c pas resté sur le forum de tekken 4 si t´aimme tant ce jeu? A moin ke tu t´es fai tej ossi la ba

pryce
pryce
Niveau 58
30 avril 2004 à 23:10:48

le forum tekken 4 de jv.com ?
hahahahahahahahaha
mdr

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 avril 2004 à 23:11:54

tu rigole pour rien toi. tu doi vraiment ètre un mongol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:16:42

no,laiss le!en vérité il doi adoré c jeu,surtou doa(lol)!et il refuz dadmetr sa!il a +ke honte(il essai de tt fair pour fair croir ke c con ici,ke jv.com es minabl,kon es ts stupid,mai traine ici!il va encor dir kil cherch a recruté des gen pour pa admetr ke c un grd fan de doa3!UN VRAI MANIAK(lol)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:30:49

t grav pryce tu sai?tu sai mm plu ou ten ai jsui sur!tu fai pitié!ton nom es sujet de rigolad,dc admet ke t fan de doa3,et ninvente pa dotr truk,du genre ke tu recrute,puiske tu traine ici!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 avril 2004 à 23:31:58

tu doi avoir une belle tète de vainqueur pryce ( ceu ki ont vu" le diné de con " doivent comprendre)

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 avril 2004 à 23:42:59

é ben alor Pryce, t´es déja parti? tu té fé engueulé par ta maman? C´est tro tar pour toi c´est pour ça ke t´es parti?

shizuma
shizuma
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:55:38

je crois k´on est tous un peu fan de DoA3 au fond... ça doit être ça... au fond, lol.
Nan en fait j´aime à peu pret tout les jeux de bastons et pendant ke vous jouiyez dans votre landeau à moins de 3 ans ( hmm hmm c´est celà oui...) je jouais déjà aussi depuis un peu plus de temps. Désolé de pas avoir commencé les jeux de baston avant Street Fighter 2, on peut pas réellement considérer k´il y en avais. Depuis j´ai fait le tour de tous les jeux de baston, je pense pas en avoir réellement évité un, à part pê 2-3 daubes immondes, bien ke j´ai pourtant testé Ultraman ou autre Clayfighter ( erf kel puanteur cette série).
Tout ça pour en venir au fait, je passe trankillement sur le forum DoA3, je lis vite fais 2-3 trucs, dont certains ki disent ce jeu est une merveille. La forcément déjà je prette vite fais attention à ce ki se dit. Ensuite je post un ptit truc vite fait, pas super courtois je l´avoue mais bon, on fait avec. Je post mes opinions en retour j´attends des arguments et juste en discutter, ou même dériver sur autre chose pkoi pas, ya des personnes cool partout.
Ce ki est reprochable c´est ke d´une vous n´acceptez pas les remarkes faite à ce jeu ki pourtant sont bonnes et en plus pour un peu reprendre ta phrase truecrimer, quand on ne sait pas on ne parle pas. Je n´ai certainement pas lut tout ce forum de long en large ( désolé j´ai une vie j´ai pas une journée entière à passer pour me mettre dans le bain), mais en plus tu avances des arguments ki n´ont aucun point de comparaison à savoir ke tu ne connais pas énormément ce ki se fait autour de DoA3. Libre à toi d´aimer ce jeu, j´aime aussi faire des parties dessus, c´est un bon jeu je ne remet pas ça en cause. Seulement accèptes le fait k´on puisse venir dire ke nous ne sommes pas de cet avis et ke kome dans tte discution, on attend d´autres arguments ke ceux avancés. Je mets à part le fait ke toi et Snipshalashaska soyez plus insultants ke ceux ki soit disant vous aggresse.
Voili voilou, Truecrimer n´ai pas de remord à m´insulter où à te lacher sur moi je dirai ke ça pourra certainement te détendre après le post ke je viens de faire, perso je m´en fous ^^

Essayez d´autres trucs genre VF4Evo ou des jeux de baston 2d, ya tellement mieux ailleurs . .. même si ça vous empéchera pas de continuer à faire du DoA3.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:08:55

jvai pa mabaissé a tinsulté,tu vo bcp moin ke sa!
temai ton opinion,ok!mai ne juj pa lopinion des otr!

et g ossi joué aux otr jeux,en comensan par le tt 1er street fighter sur mega drive,saturn ect..master system,jaguar,ect....g preske tt vu!

apar dir ke vf4evo es plu technik,je jourai pa a un jeu ou les perso tel ke go(ds vf4evo)ne sav mm pa tenir une poz corecte de combatan dign de ce nom!je jou a doa3 pour le spectacle des film chinoi de combat,et pa pour voir des joueur constipé come on en trouv ds vf4evo!
et pour la 2d,apar qlqe jeu pamal,la technoloji evolu!et si ton espri es atardé,c pa ma fote)!

doa:technik,bo,fun,maniable et sensation de film daction chinoi!

vf4evo:lai,compliké,absurde et surtou postur minablemen minabl!

sa te va?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:16:15

metre une opinion=vf4evo es un jeu pa mal,mai jpréfèr doa3!

agréssé=vf4evo es tt sinplemen passabe!il na rien avoir avec les otr jeux ki st bcp plus technik et kon plus de choz intéréssente,come doa3!vf4évo es minable par rapor au otr!

tu conpren sa au moin?

un certin moine shaolin ds vf4evo es plu raide kun arbre,tan di ke go lui,a lair bien constipé!et dotr danse pratikmen le wooguiwoogui sur place!on pai pa un jeu de combat pour voir des CLOWN pareil!si c pour mourir de rir,jlachètrai volontié!mai pour un jeu de comba,dotr aport bcp+ de fun,come un bon bloody roar ou un doa3!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:20:33

en plus de decor povremen lai,et une jouabilité mal faite,il es tro lent,et les cou st preske hazrdeux!pour ne pa vs permetr de dir ke ce jeu nes pa a la porté de tt lmonde,saché ken jouan la 1ere foi,g niké une persone kavai le jeux!

et le 3d es bcp tro simple!une centaine dheur de jeu 2d sufiz a etr un caid ds gealty gear ou king of fighter!et jsai de koi jparl!

mintenan,jpens ke t + avanssé!ta+dinfo sur t ptite bonbe de merde et de joueur atardé technologikmen(si ten es bien sur)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:26:34

les concepteur de vf4evo,en voulan fair le jeu le plu technik,non mm pa pu reproduir une postur dun perso,san suprimé linpression amusante,de joué avec un perso ayan des fourmi ds la ceintur ou un baton imense ds le Q!

bravo pour sa!

orijinale qd mm le truk!
le jeu le +technik,et le + maran,le+ stupidemen coregrafik!c bien du vf!en+davoir échoué avec vf4,ils on voulu fair un vf4evo,pour amélioré lumour et la boté des perso(plin de balafr par tt ect....)resident evil orai été pour eux!

sil sétai présenté come survival horeur,avec de tel balafr,et des postur pir ke des démarch de zombi dun résident evil raté,ils orai gagné la palm!mm un 30/20 de la par de jeux video.com

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:29:00

et encor,c pa des critik sur votr jeu,se st des fait,et la vérité!c + souven el ki blaiss!
joserai pa porté un movai jujmen sur votr jeu,king,pryce et shizuma,dc g fai une description de votr jeu!la meilleur possibl,et la plus ainemen possible! voila!

ps:pa la peine de me remercié!c t rien

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:01:17

personelmen,g rien contre ce jeux!mai qd des ga come toi,diz des coneri sur doa3,vo mieu ne pa se voilé la fass come vs le faite et dir la vérité!
jlai fai!et sa ser a rien de nié!un otr truk encor ki montr la bassess de vf4,vs ki joué au jeux,vs voyé jacky?il fai du jet kun do,non?il nes mm pa capable de doné 3cou a la seconde!
c du catch ou koi kil fai ce type?
law,maxi,et encor plus jan lee reproduiz bcp mieu bruce lee!surtou jan lee!law,c ke en aparence!
vu ke bruce lee es licone des art martiaux,et kil es mieu représenté technikmen ds doa3 ke ds vf4evo,c vraimen mal plassé,deplassé,et malhonète de dir ke vf4evo es un meilleur jeu de comba ke doa3!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:03:43

lol c ça ce que tu penses de VF4evo........?

Achètes toi des yeux et un cerveau,et après on en reparlera
En lisant ça,j´ai mal au ventre tellement je ris devant tant de bêtises et de conneries.........

je sais plus ou tu as posté kelkes pages avant ke vf4evo etait le plus technique et blabla pour en dire du bien et maintenant,tu en dis du mal

enfin,j´ y peux rien si tu a besoin de changer tes lunettes

Mais bon,sache que c risible ce que tu dis...tu te ridiculise a un point.......j´ai honte pour toi

Continue donc de jouer aux jeux ou les perso a limentent tes fantasmes et excitent tes hormones plutot ke l´interet du jeu lui même......c si bôôôôô^les graphismes.......attitude de môme noob qui s´est fait en + défoncé par hleandre...la honte
si tu arrives meme pas a battre kelk1 à ce jeu,tu as raison de pas jouer à VF4evo car ce serait une insulte pour ce magnifique jeu qu´un gros newbie comme toi pourrit le jeu en le salissant avec son smashage intensif de bouttons

au fait,tu sais kil y a pas que les forums de jv.com dans la vie?
ça fait un peu pitié tes messages a la suite,on dirait ke t´as que ça a foutre,mon pauvre
je te plains....

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:03:53

encor,jpréfèr bloddy roar a vf4evo!ou long es bcp + représentatif ke votr jacky de merde!

qd g comenssé a joué a vf4evo,jme sui di,il fai du jet kun do?il doi etr maniable,rapid et facil a maitrisé!

KEL DECEPTION!

c une bouz ce perso,come ce jeu,fass a doa3!et c pa le seul ke g essayé!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:06:15

si l´explication,c ´etait juste que c est TOI qui est une BOUZE à ce jeu,plutot ke d´accuser le jeu lui même...?
et tt ce kon a dit sur DOA3 c vrai alors ke toi,tu as inventé pour faire ton môme tout noob

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:08:27

jsai pa koi dir!t réponse st telmen pitoyable.....

deja,vs fuyé mon sondaj pour prouvé votr crédibilité......et en plus tu tabstien de réfléchir?mai ou va le monde avec des gen come vs?

une preuv ke tu c pa lir,g di un peu plu ho ke je disai du bien,et ke c t pa negatif,mai ke javai di sa le plus positivmen possible!

tu c vraimen pa lir mec!et tu veu ke jte rapel ton fameu pseudo?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:11:48

encor?....mai tu te cach la vérité?!!!
jlai pa du tt inventé c truk,si votre moine nes pa raide come un baton,et votr type soidisan guerié en costume de samoraill na pa une postur debil,ke tu trouv un site metan 0/20 a doa3!

et dailleur,comen je sorai tt sa???
g pa de tps a perdre a alé cherché des info sur ce jeu!jy ai joué et c tous!

et tu va me dir ke c du jet kun do ke fai ce jacky????

pitié,me fai pa rir!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:14:13

voivi les postur ke g vu:un pro du woogui style(lol),un mime professionel darbre et de buisson,un jet kun do man ka peur kazimen de frapé ou de lanssé,ne serai-ce un pti wata!
un catcheur indien minablemen pouri,et jen pass.......

nannnnnnnnnn,arèt,sa na okun sens ske tu di!

La vidéo du moment