CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des joueur:importan!!!!

shizuma
shizuma
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:24:38

putain d´intolérance ici...

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 avril 2004 à 10:38:02

shizuma,fè pa tro attention à tt ce ki s´raconte sur ce forum!...certaines de ces vociférations traversent mes oreilles sans y laisser la moindre empreinte

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 avril 2004 à 10:46:39

à kingofvf4,j´espèr ossi trouvé du mond interessan sur consol league é me mesurer à eux si l´occaz se présente(merci à toi é à shizuma de m´avoir filé l´tuyo :ok: )

com tu l´as deviné,truecrim è venu à paris pr gouter à ma vague déferlante é ça lui a couté trè trè cher..(jè + envi de revenir ladessu)

Pr Tk4 ou Vf4 j´sui vrèmt désolé...j´ne fè k´une choz à la foi(la doa3,j´my consacre cor é âm,é j´ne touch + à rien d´otr pr ne pa êtr déconcentré é mieu canaliser tte mon énergie)

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 avril 2004 à 10:59:51

à truecrim: j´nè jamé rêvé de te battr,pr moi cétè une certitud bien avan même k´on se rencontr....la rage ke tu nouri envers moi en ce moment è fondée;el t´obligera(j´epèr) à mieux travailler ta technik é à acquérir 1 peu plus d´humilité ki sied à tt " samourai"

Par ailleurs,sach ke tu n´as pa perdu une goutte de mon respect,t´è 1 adv interessan é mè adv ont tjrs mérité mon respect le plu absolu(s´il ya kelk dériv ds mè propo dè foi,c fè expres just pr rendr ce forum 1 peu désopilan é te chofé 1 bou c tout!

1 dernié conseil d´ami:"ne ven jamé la po de l´ours avan de l´avoir tuer"

shizuma
shizuma
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:20:52

tu devrai poster qd même sur le forum, t´aura + de chances de trouver du monde. Sinon passes sur le chat IRC de console-league sur Worldnet. Au pire prends mon mail ça sera + simple si t´as msn Shizuma__EIKU@hotmail.com

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 avril 2004 à 12:53:06

j vé suivr tè conseils shizuma...jé hate de me fèr 1 pe lè dents

Masteli
Masteli
Niveau 1
28 avril 2004 à 13:28:57

salut a tous. un nvo venu. pa tou nouvo vmt, pcq jépi ce forum depui un certain, à coz de mon pote HLEANDRE. vous savé koi? on a longtemps joué ensemble, et il etait vachement bon. toutes les superettes et les grandes gueules dans les environs qui se jouaient les bastonneurs, bah il leur rabatè le clapé sec! :rire: certes il etait bon, et il disais kil etait le best...ms je pensais pas. je me disais, un borgn parmi les aveugles. ms la franchemnt il maintient le cap des massacres!!! 50 à 6!!! et vous vous permettez de crier sur TRUECRIMER ? ? :nonnon: pfff il a combatu hleandre et la battu 6 fois! mais il è teribl le gars.

franchmt truecimer moi je te jette des fleurs. :oui: t bon, mec. holla back. t puissant. Hleandre on l´appelait AND ONE, pcq c´etait IMPOSSIBLE d´avoir 2 points face a lui, qq soi le perso en plus.

jesper q vous nous trouverez des adversaires encore plus temeraires pcq ruecrimer il en a pour 2 ans avant d´essayer qq choz dotr contr mon pote. :ouch:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
28 avril 2004 à 13:32:52

Truecrimer a déja trouvé kelke truc avec lèkel il pense pouvoir battre Hleandre, il fodrè k´ils refassent un combat entre eu pour voir si Truecrimer s´est amélioré. Sinon, bienvenu à toi

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:15:40

truecrimer Posté le 28 avril 2004 à 01:45:45
" jpréfèr qd tu rest cool come sa parske ton opinion sur doa3 es assé iritan si tu voi ske jveu dir! "

euhhh,je te rappelle quand même que ce que g pu dire sur DOA3 c´etait suite à tes propres propos irritants sur VF4evo et tekken

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:47:15

masteli,ravi de te revoir..ça fè 1 bail!j´s8 tro conten ke tu soi là! on t´accueil lè bra gran ouver(la plupar de ceu ki st ici en tt k) é j´espèr ke tu ne ns lâchera plu tellmt ça va etr fun :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:22:58

C re BigDarsh, le Super-Héro tré vieux et Vilain, ki n´m po foutre la merde et Léandre et bah, il est bien cool! et toi truecrimer, jm po tro kon joue le vener sur mon chat MSN alors ke je fête mé vacances, alors tiens MEGA ATTACK DE LA MORT KI FAIT BIEN MAL DS T CHICOS ( tré dangereux pr la santé!!)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:50:59

moi,venèr?jsai pa du tt de koitu parl!dailleur mm si jetai vènèr jvai mai raison!tu mapel et tu te kass,ou jsai pa ski c passé!

et toi léandre,pour me chofé,tu me chof un peu de tro jtrouv!

je ne ven pa la po de lours avt de lavoir tué,et toi,jdirai ke t un peu mal plassé pour me parlé dumilité!et jsui pa le seul a le rmarké!

et toi le pot de léandre,tu la deja di ailleur sa,va voir jtai répondu!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:51:40

et vs parlé de kel vocifération o just?jsui un peu perdu moi!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:53:20

ossi,pour les mec,kel st vo perso feminin les + maitrisé?

pour les fill,les perso mec les +maitrisé?

moi c:cristi,tina,lei fang!
( pensé a kaoru)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:00:32

Moi, kelke sois lejeu de combat, je joue les filles! ( pcke le concepter de JV font des filles d persos plus interresant à mon humble avis!)
Je maitrise ts les persos du DOA ( je joue en roulette!) mé mon kiffe reste Ayane ( l´espèce de grosse brute épaisse!) et Lei-Fang ( put1 mé il sorte d´ou c cp!)

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:15:55

pr moi c tt simpl...c christie é personne d´otr

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:26:15

bigdrash..on ne mètriz jamé ts lè perso ds 1 jeu de baston!on fini tjrs par fèr dé choix é négliger lè otr(lè boulé j´ve dire);il fo to ou tard lâcher du lest!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:27:06

moi c´est Christie aussi. Depuis ke g le jeu, c´est la fille avec lakel je jou le plus

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:28:58

et cel ke tu detest?

en rest 2 de mess

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:30:38

t la truecrimer? j´t´atten

La vidéo du moment