CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFI

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:46:34

Je defi tous les meilleur joueur de tours de me battre dans ce jeu. toi,snakejl 100, Prie pour que je nes pas DOA online car je te fermerai ta grde gueule!!!Vous, je vous aten de manette ferme!!faite moi sign si vous en avez le couraj!!!

hleandre
hleandre
Niveau 7
12 mars 2004 à 00:08:15

c´aurait été kan tu ve...je suis ds la région parisienne! Je te feré ravaléta langue..du moins christie et brad wong s´en chargeront...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:47:02

si jfai un tour a paris, on vera sa!!vit fai bien fai, du moin avec tous les perso!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:34:44

oula ! fo te calmé mon gran ! ! tu te surestime pa tro la ?

hleandre
hleandre
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:35:47

dac ce sera kan tu veux mon ami...kan tu passeras,n´oubli pa de me fèr sign!je consult trè svt ce forum ok? continue par t´entrèné! :-)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:43:00

ptetr en avril,jte ferai sign!si on svoi, jpens que les combat seront intense si t si for que sa.g haaaaaate!Ton mail please!Si ya dotr volontaire, sur Tours ou Paris(paris c pa sur que jpuisse mai bon,jvien en avril)

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:58:53

http://webfmdr.com/B/ :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:20:07

y a une chose vraiment très bien:c est ta motivation pr jouer contre d´autres joueurs en versus,pas contre ce stupide cpu

mets toi a vf4evo ou tkn4 aussi sérieusement que pr doa3,et tu pourras affronter bcp + de gars a ces jeux la

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:46:14

jnai pa la ps2,dc jpréfèr tenté ma chance ou je peu mensortir pour gagné!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:44:07

c dommage,t´avais l´air d´avoir du potentiel

il me semblait qu´ l´époque de sa sortie,y avait pas mal de tournois doa3 x box league,meme un en partenariat avec le magazine " étudiant"

mé c´etait y a longtps

hleandre
hleandre
Niveau 7
11 avril 2004 à 21:46:02

entr ns le problèm è réglé truecrimer!tu as mè contacts,je t´attd avec impatience :-))) on è devenu même pote alors...Ki st lè otr ki st tentés par l´afèr? soyé à Paris é votr vi devien 1 cauchemar(en matièr de DOA3 bien sur :rire: )

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:47:41

g pa eu DOA3 a sa sorti,g pa la ps2 et la ngc,mai sa ma pa empêché de passé bcp+de 300heur de jeu sur c consol(tekken4,super smash bros mélée,PES2,ect...)

sa veu rien dir de pa avoir la consol!jlai peutetr revendu ossi,ki c?

hleandre
hleandre
Niveau 7
11 avril 2004 à 21:49:14

kingofvff4 tabit où? ça ne te tent pas? Tu continu tjrs à joué à DOA3? si oui parle moi de tè prouesses technik,de tè juggl,de tè hits...kel è ton max en matièr de hits en mode tag battl?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:53:44

hleandre->à l´epoque ou j´ai eu la PS2 , j´avais d´abord tekken tag et jy ai joué a donf malgré sa lenteur du 50 htz

ensuite g eu DOA2 et là g bcp accroché aussi,surtt le mode tag et on faisait de grosse parties de délires avec mon frère en tag versus

je faisis pleins de feinte avec kasumi et lei fang(mon équipe favorite mais je jouais aussi helena(j´adorais sa bokutai stance qui rappellait xiaoyu)

un ex de mes stratz?tapper avec P puis là je savais ke mon frère allait tenter un contre hop je choppais au lieu de continuer l´enchainement
résulats:une chope ki faisait de big degats vu que l´aotre contrait ds le vide

pour placer des choppes basses pareil je l´habituais au 2 hits de kasumi avant+P,bas+K et quand je faisais avant+P je savais kil allait contrer en bas pr chopper la jambre,ben hop je faisais une chopee basse
en gros,c etait de l´anticpation et des pièges pr le faire croire ke j´allais finir tt le combo mais non

mais après avoir découvert d´autres jx de baston,g laché complèetemtn doa 2

quand la xbox est sorti,doa3 m´ a bcp epoustouflé par ses graphismes et j y a i pas mal joué ds le bornes des magasins mais c tout

g pas la x box

pryce
pryce
Niveau 58
11 avril 2004 à 22:54:55

c sur trucrimer tu serais mieux a passer a tekken ou à virtua si t´a du potentiel
tu serra decu le jour ou quequ´un de moins fort que toi te battra à DOA3

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:55:32

sa risk pa darivé(lol)

pryce
pryce
Niveau 58
12 avril 2004 à 19:50:39

tu verra bien

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:47:30

g vraimen hate!
mon dernié defi,g mm parié mon halo contr rien,ke jalai gagné,san conaitr mon advairsair,et g effectivemen gagné!jpens avoir dépassé le stad de pouvoir me fair batr par un amateur,dc g hat(lol)

Ein2
Ein2
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:12:31

putin g passé 10 ans sur le site de lautre.
quesse qi lui a pris de faire un lien come sa??!!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:47:23

il è bien ce lien n´s pa? Si tu regarde la date, tu va voir ke ça fè lonten ke je lé mi. é dans le topic réunion de joueur: important, truecrimer a di plein de foi k´il ne falè pa cliké dessu

La vidéo du moment