moi je serais très bref.Je met tous les persos meme ce que j´aime . J´ai fait un classement
Hayate/Ein: très bon style , mai je ne l´est utilise presque jamais
Hitomi: je trouve qu´elle est très puissante quand on sait bien la contrôler ( moi je la contrôle très bien
) Sinon c´est mon 5ème perso préférée
Bass: Très puissant . Surtout combiné avec Tina . C´est mon 4ème perso préféré . Catcheur exceptionnel ( avecd quelques coup trop irréaliste )
Tina: Meme Chose que pour Bass . Par contre c´est mon 3ème perso préféré
Helena: je l´aime bien . Assez bon style
Zack: je trouve que Zack est très dur a contrôler . Je n´aime pas trop son style . Rien a dire d´autre
Lei Fang : insupportable,trop gentille , ( pour moi elle est vraiment dure a contrôler) je ne l´aime pas du tout ,
Jan Lee : Mon Perso préféré . J´adore son style . Kung-Fu vraiment rien a dire de ce perso
Hayabusa: Mon 2ème perso préféré surper style ( ninjutsu enfin je crois ) combo assez rapide mais puissant
Bayman: très gros bourrin . Et combiné avec LEON il est imbattable ( enfin pour moi)
Leon:Très gros bourrin ( pareil que pour Bayman ) je le trouve plus facile a contrôler
Kasumi: je la déteste et comme le dit " Shenlong[BR2]" elle fait des coup trop gentils ( elle est dernière de ma liste)
Christie : Je l´aime assez bien , des combos très puissant et rapides , elle joue bien son rôle de TUEUSE
Ayane ( dsl pr Shenlong[BR2]) Mais je la déteste enfin je narrive pa a la contrôler . Rien a dire, J´aime pas son style . Elle est dernière de ma liste
Brad Wong: Je l´adorais avant mais je ne le trouve plus terrible maintenant
Gen Fu: je ne l´aime pas du tout son style n´est pas assez fort ( pour moi qui aime les bons bourrins)
Je crois que j´ai cité tout les perso
Je fais mon classement final
1er ----Jann Lee
2ème----Hayabusa
3ème----Tina
4ème----Bass
5ème----Hitomi
6ème----Hayate/Ein
7ème----Christie
8ème----Helena
9ème----Bayman/Leon
10ème---Brad Wong