CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hayabusa

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
22 janvier 2004 à 17:40:54

j´adore et vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:47:52

moué topic un peu inutile enfin fo bien faire vivre le forum ^^
moi jlaime bien sans plus commencons plutot un nouvo débat : les persos que vs détéstez : qui et pkoi ? :rire:

je n´aime pas tina car jm pa son style de combat ni son style tt court, la poufiasse blonde stéréotypé et en plus jm po les américains
jm pa hitomi non plus : grognasse prétentieuse un peu con sur les bords et pratiquant un art trop répandu mais certes basique ( oula jvien de me faire d tonnes d´ennemis)
et jm po non plus zack : tjrs les meme coup, et tro facile a utiliser, pis américain et dj en plus ! !!! lol
pis leon pask i ressemble tro a bayman et vu ke jpréfére les costumes de bayman c leon par élimination ( je sais cet argument ne vau rien)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:14:48

Les persos que j´aime pas beaucoup...tous sauf Ayane ( si je l´aime elle, c´est parceque c´est un vrai monstre) et Gen-fu ( si je l´aime c´est pour son style de combat, sa motivation et le fait que j´ai aucune raison de pas l´aimer). Bon pour les autres, ( je ne compte pas les persos de DOA3 que j ne connais pas assez). Il y a pas de classement.

- Hayabusa: Trop froid, se prend hyper au sérieux, ne souri jamais, ne sort jamais de phrases idiotes ( sauf " disparaît dans l´obscurité" mais là c´est grave). Son style de combat est pas mal mais pas assez violent à mon goût.
- Hayate/Ein: Pareil sue pour Hayabusa, trp froid. Son style de combat est assez violent ( pour Ein, j´ai jamais vu Hayate se battre) mais je suis pas fan quand même.
- Bass: Ca me gêne un peu de me battre contre un catcheur ( je me demande quand même ce qu´il peut foutre dans un tournois pareil). Et puis bon j´ai rien contre les bourrins mais là c´est un peu trop.
- Tina: pareil que pour Bass. J´accroche pas à son style en plus.
- Leon: Je l´aimais bien au début et j´ai pas grand chose contre lui toujours mais bon il ne m´intéresse plus trop.
- Bayman: pareil que pour Leon, je le trouve un peu débile ( ce que je trouve marrant) mais voila quoi rien de plus.
- Zack: Je le supporte pas, au début je le prenait en tag avec Leon ( ensemble ils sont trop marrant) mais son styler de combat, c´est pas mon genre. Et puis qu´est-ce qu´il est prétentieux ( j´ai rien contre ce défaut mais il y a des limites) et bête.
- Kasumi: J´ai horreur des persos gentils tout plein et des victimes dans son genre ( à de rares exeptions près). Son style de combat est pas assez violent. Et puis des fois, elle se prend vraiment trop au sérieux ( surtout quand elle parle à Ayane, ce que je ne supporte pas).
- Leifang: Je la trouve insupportable. Pour moi, c´est vraiment une sale gosse. J´aime pas trop les tai chi en plus ( c´est principalement basé sur la défense).
- Jann Lee: J´ai jamais été fan des clones de Bruce Lee ( les trois seuls que j´aime bien sont les Law de Tekken parce qu´ils sont bien cons des fois et Rock Lee de Naruto parce qu´il est cool). Jann Lee se prend trop au sérieux et n´esr jamais marrant. De plus, j´aime pas trop le jet kune do ( surtout comme il le pratique) ni ses cris.
- Helena: J´aime pas son art martial et je trouve srupide le fait qu´elle veuille se venger de l´assassin de sa mère au lieu de viser le type qui à ordonner l´assassinat ( dans le 2 du moins, je sais pas ce qu´elle fait dans le 3).

Je crois que c´est tout les persos de DOA2.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:22:33

Tu pratique un art martial Masamune ( je cdrois que j´ai lu ça quelque part) ?

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
23 janvier 2004 à 16:37:42

ui jujitsu , passage de grade ce soir lol souhaitez moi bonne chance :rire:

pis g fait du kobudo aussi mais g pa vraiment accroché la je cherche un club de kendo mais bon yen a pa dans le coin :snif2:

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:28:34

moi je serais très bref.Je met tous les persos meme ce que j´aime . J´ai fait un classement

Hayate/Ein: très bon style , mai je ne l´est utilise presque jamais

Hitomi: je trouve qu´elle est très puissante quand on sait bien la contrôler ( moi je la contrôle très bien :sarcastic: ) Sinon c´est mon 5ème perso préférée

Bass: Très puissant . Surtout combiné avec Tina . C´est mon 4ème perso préféré . Catcheur exceptionnel ( avecd quelques coup trop irréaliste )

Tina: Meme Chose que pour Bass . Par contre c´est mon 3ème perso préféré

Helena: je l´aime bien . Assez bon style

Zack: je trouve que Zack est très dur a contrôler . Je n´aime pas trop son style . Rien a dire d´autre

Lei Fang : insupportable,trop gentille , ( pour moi elle est vraiment dure a contrôler) je ne l´aime pas du tout ,

Jan Lee : Mon Perso préféré . J´adore son style . Kung-Fu vraiment rien a dire de ce perso

Hayabusa: Mon 2ème perso préféré surper style ( ninjutsu enfin je crois ) combo assez rapide mais puissant

Bayman: très gros bourrin . Et combiné avec LEON il est imbattable ( enfin pour moi)

Leon:Très gros bourrin ( pareil que pour Bayman ) je le trouve plus facile a contrôler

Kasumi: je la déteste et comme le dit " Shenlong[BR2]" elle fait des coup trop gentils ( elle est dernière de ma liste)

Christie : Je l´aime assez bien , des combos très puissant et rapides , elle joue bien son rôle de TUEUSE

Ayane ( dsl pr Shenlong[BR2]) Mais je la déteste enfin je narrive pa a la contrôler . Rien a dire, J´aime pas son style . Elle est dernière de ma liste

Brad Wong: Je l´adorais avant mais je ne le trouve plus terrible maintenant

Gen Fu: je ne l´aime pas du tout son style n´est pas assez fort ( pour moi qui aime les bons bourrins)

Je crois que j´ai cité tout les perso
Je fais mon classement final :lol:

1er ----Jann Lee
2ème----Hayabusa
3ème----Tina
4ème----Bass
5ème----Hitomi
6ème----Hayate/Ein
7ème----Christie
8ème----Helena
9ème----Bayman/Leon
10ème---Brad Wong
11ème---Lei Fang
12ème----Gen Fu
13ème---Kasumi
14ème---Ayane

je crois que j´ai fait le tour de tt les peros :ok: :-)

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
23 janvier 2004 à 21:19:36

raaaaah pas bien ! !! il faut pa préférer un perso parce qu´il est facile a maitriser ! !!
c pas un bon prétéxte ça :honte:
en tt cas ayane je t´adore t ma préféré t stylé tu te bat bien et t tro rapide et jm pa les bourrins bass t nul ! !!

dailleur v faire un classement aussi po con ton truc
1 ayane
2 kasumi
3 leigang
4 hayate
5 brad
6 christie
7 hayabusa
8 helena
9 bayman
10 jann lee
11 leon
12 hitomi
13 bass
14 tina
15 gen fu
16 zack

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 03:33:33

C´est quoi le Kobudo ? J´ai pratiqué le Xing Yi Quan quelques mois mais finalement, je préfère m´entraîner seul.

Si il faut faire un classement ce serait

1 Ayane
2 Gen Fu
3 Les autres

C´est simple.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
24 janvier 2004 à 13:41:43

kobudo : maniement des armes, comme g t pa très gradé g pa pu touché au katana :sni2: ^^ mais g fait : bô, saï , matraque et nunchaku

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:03:27

Ah ok ( à pékin, y a des marchés au puces ou ils vendent des armes de mauvaise quélité généralement mais il y en a des bonnes).

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:04:07

Ca doit être bizarre à pratiquer les nunchaku.

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
24 janvier 2004 à 17:17:25

Ceux que je n´aime pas...

Hayabusa : je trouve que Shenlong a entièrement raison : il est trop froid et trop prétentieux. Ca le rend vraiment ennuyeux à mourir... Et son style de combat lui colle bien à la peau : c´est vraiment chiant à prendre en main pour un résultat trop médiocre à mon goût...

Zack : ses coups se ressemblent trop, il est très prévisible, chiant à manier ( même plus qu´Hayabusa ) . Pis je n´ai jamais trop aimé la boxe thaï, je ne trouve pas ça très esthétique. Par contre, il a énormément de charisme. Mais sa personnalité m´énerve...

Gen Fu : là vraiment, j´ai pas accroché du tout... A l´origine je ne suis pas fan des vieux dans les jeux de baston... Et lui ne déroge vraiment pas à la règle ! Par contre, je trouve son style de combat assez sympa !

Brad Wong : il a une personnalité sympa et un style de combat assez joli...n le problème c´est que j´ai beau essayer, je n´arrive vraiment pas à le prendre en main correctement. Je crois qu´il n´est pas fait pour moi c´est tout.

Hayate : personnalité trop plate et simple : c´est seulement le gentil petit héros qui est torturé par le fait qu´il doive tuer sa petite soeur chérie... C´est tout ce qu´il m´inspire ! Pis il a rien de marrant, tout comme Hayabusa. Niveau combat, je pourrais pas trop vous dire : je ne le prends jamais.

Ayane : trop stéréotypée la méchante au lourd passé douloureux... Pour moi la vraie méchante c´est Christie ! Je dois avouer qu´elle a du charisme. Le problème, c´est que je suis insensible à ce genre de charisme. Niveau combat, je ne m´attarde pas trop dessus étant donné que je préfère largement Kasumi.

Voilà ! Et n´oubliez jamais : chacun ses goûts et vive Tina ! !! :ok:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
25 janvier 2004 à 10:20:57

oui, mais kasumi est aussi un personnage stéréotypée : la belle ninja au coeur pur qui veut venger son frère bouhou comme c bô :snif2:
koikil en soit sa ménérve, g tro jouer a sc2 maintenant g complètement perdu la main a doa jarrive meme pu a latter omega en very hard :snif: bwahahaha

shenlong : nan les nunchaku c plus facile kon croit ( et moin lourd kun saï ac sa jen ai bavé pdt les kata) g bien eu peur de me les prendre ds la tronche 2 ou 3 fois mais heuresement c jamais arrivé :rire:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:10:29

C´est vrai qu´on a tendance à dire que c´est dangereux pour sois même les nunchaku mais apparemment on a tord, intéressant ( cela dit, le nunchaku à trois bâton, ça doit être plus difficile).

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
26 janvier 2004 à 17:04:00

je sais meme pas que ça existait a 3 bâtons :lol: ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:45:27

Les bâtons sont un peu plus long que pour un nunchaku normal et je crois que ça se manipule plus ou moins à deux mains.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
27 janvier 2004 à 11:45:49

si tu le dis...jamais vu :snif:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:27:35

Moi non plus à vrai dire, je sais juste que ça existe mais je l´ai vu que dans un mauvais film et dans un manga cool ( mais il apparaît deux fois et je doute que cve soit comme ça qu´on l´utilise). Faudra que je cherche sur internet.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:30:50

bah voila

http://ecolefrancaisedebudo.free.fr/Ko-Budo.htm

M_B
M_B
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:31:59

Nunchaku jaime pas ca me rappelle maxi a par ca lol shenlong avec ton rocklee mdr

La vidéo du moment