CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HAYATE/EIN voi pa la difference

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:51:58

y sont freres jumeaux ou c tjour le meme mais avec dedoublement de la personnalite.
voi pa d´difference a part que y en a un qui s´la tape un peu plus et qui e un perso cache . ..

M_B
M_B
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:47:22

Ein c hayate de doa2 mais comme il était amnésique il se rappelait plus de son nom ( normal quoi).Dans le 3 c´est donc un perso bonus dont la difference principale avec hayate c´est qui se la joue un peu plus ( c sur) et qu´il fait du karaté pas du ninjutsu.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
10 janvier 2004 à 23:31:40

Ben en fait Hayate c´est le frère de Kasumi mais dans doa2 je sais plus pkoi il a perdu la mémoire et se fait appeler ein, mais lors du la fin de doa2 il retrouve la mémoire et se souvien kil est hayate alors voila ^^

donc c normal kil se ressemble vu ke les 2 c la meme personne ^^dsl si je mexprime mal jespère avoir été claire

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
11 janvier 2004 à 14:29:04

cimer tt le monde

lionvanessa
lionvanessa
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:32:45

Il me semble qu´il avait perdu la mémoire à cause d´une défaite contre le Tengu.
Et je suis pas sûr du tout, mais je crois aussi que la DOATEC ( entreprise qui appartenait au père d´Helena) a fait une expérience sur lui... Le Projet Epsilon. En tout cas, Helena lui parle de ce projet à un moment dans le 2.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
12 janvier 2004 à 17:12:32

c sa c a cose de la doatec sa mest reviendu :-d

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
15 janvier 2004 à 14:09:00

ein, cest juste un perso caché.
faut pas trop réfléchir pourquoi il ressemble à hayate.
dans les jeu de baston les scénario sont toujours bidon, mais là il sont allez très loingt ! !
dans doa2 y avait même un clone de kasumi...
c´est vraiment sans queux ni tête!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
17 janvier 2004 à 18:21:01

Et couillons tu sais lire????????(karamasoff)

Si tu est un fan de la série tu saurai ke dans doa2 il y avait un perso nommé Ein il pra& le karaté et il était amnésik donc il ne savait plus ki il était.....A la fin du mode story du doa2 il retrouve la mémoire et il se rappela kil était Hayate.Il dit alors en retrouvant la mémoire:

´´I´ m hayate shinobi of the wind i´m a free sall´´

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
17 janvier 2004 à 19:37:58

a koi sa sert de répéter quasiment mo pr mot ce ke g mis tu sais a mon avis il sait lire xtrem gunner... :honte:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
15 septembre 2004 à 12:25:28

Je sais que c un vieux sujet mais faus que je réponde

Ein et Hayate son une seule et même personne, avant le déroulement du Dead Or Alive 2, Hayate à subis une défaite contre Tengu, qui lui à fait perdre la mémoire, la DOATEC la récupéré et à fait des expérience dessus dans le but de créé le combatant ultime ( d´ailleurs c´est aussi comme sa que Genra devient Omega) et lui fournis une mémoire artificiel. Ein va aller dans un dojo de Karaté allemand et le pratiquer la bas, il afronteras même Hitomi et se feras battre ( !!!)

Lors du second tournois, Dead Or Alive, Ein perd contre Ryu Hayabusa, le meilleurs ami d´Hayate, et il retrouve déja un peu de mémoire, se souviens qu´Hayabusa est son meilleurs ami.

Lorsqu´Hayabusa tue Tengu, Ein retrouve complétement la mémoire, et il es ordonné Leader du clan des Mugen Tenshin, en tant que leader de clan, il dois retrouver et tuer sa soeur, Kasumi, qui est devenu une shinobi en fuite, car elle avait elle même refusé d´être leader du clan pour retrouver son frère ( !!!)

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:03:42

très bonne explication :oui: mais sa m´étonnerait qui en a un qui te réponde encore...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
15 septembre 2004 à 14:30:52

lol^^ ca m´a fais passer le tps aussi lol

La vidéo du moment