CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui formerait un + beau couple

Tinela
Tinela
Niveau 4
02 décembre 2003 à 17:50:29

Quel est votre combattant préférer et qui formeraient un + beau couple ? ? ?

Ca m´interresse ! ! ! SVP réponder moi!!! je fait une histoire sur dead or alive et je voudrais savoir quel couple va le mieu ensemble ! ! !
( j´ai déjà commencer mon histoire ) :bye:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
05 décembre 2003 à 20:35:08

hum . .. pas de meilleurs couples mais pour chak fille je trouve ke tel gars seraient le mieu
kasumi --> hayabusa
ayane --> hayate ( ein)
leifang --> jann lee
christie --> bayman
tina --> zack
pas d´idées pour helena et hitomi

Tinela
Tinela
Niveau 4
06 décembre 2003 à 22:27:44

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

faitent tous comme -masamune-!!!donné(e)s votre avis ! !!!!!!!!!! :ok: :oui:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:55:30

je crois hélas que ce forum est un peu bokoo mort...g vu ke t t une fille, moi ossi c rare den voir ki joue o jeu de baston :)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:56:48

Je ne pense pas qu´Ayane puisse aller avec qui que ce soit. De toute façon, même si elle " admire" Hayate, je doute, que ce type ai un sentiment semblable.

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
07 décembre 2003 à 18:48:44

Je pense que Brad Wong irait avec Ayane.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:21:40

moué c vrai en fait ayane jla voit bien tte seule...
dites pkoi le forum doa 3 est mort ou presque ? shenlong ton pseudo sa a un rapport ac shenmue ou pas du tt ?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 décembre 2003 à 06:29:41

" ayane --> hayate ( ein)"

Attends-là... Ayane elle a pas un lien de famille avec Kasumi? ^^ Me semblait que oui... et comme Hayate est son frère je doute... ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:41:45

Hayate = frère de Kasumi = donc demi-frère d´Ayane.

Donc en plus voila.

Mon pseudo ne vient ni de Shenmue ni de Gundam ( on me l´a déjà demandé) mais de Bloody Roar 2 ( BR2). C´est le meilleur méchant du monde pour moi ( avec Ayane) mais dans les autres BR, çà devient un minable.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:20:29

on sen fou d liens familiaux la a mon avis tinela elle voulaient savoir ésthétiquement ki irai le mieu avec ki...
pis ayane c ptet une demi soeur par adoption vu ke son tuteur était genra on connait pas les lien entre genra et les parents de kasumi

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:57:56

Bah esthétiquement, voir la liste de masamune ( sauf que je mettrait Ayane seule et Hayate soi avec Hitomi, soi avec Helena).

Mais il y a certains persos pour lesquels il n´y a aucun doute ( comme Kasumi et Hayabusa, du moins dans DOA2 vu que c´est le seul que j´ai)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:58:40

Et Leon seul puisqu´il est solitaire.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:00:36

hayate ? helena ?
ji avai jamais pensé il on lait tro différent lun de lautre sa serait bizarre non ?
mais pour ce ki est de leon c sur vo mieu le laisser seul lol déjà kil se bat pour prouver a une morte kil est le plu fort du monde si en plus il se barre avec une autre nana, je plains cette pauvre rolande... ; p

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:42:48

Bah oui pourquoi pas...
Dans DOA2, y a un combat prédéfini qui oppose Helena à Hayate ( Ein). Bon je sais que c´est pas terrible comme argument mais disons que vu leur comportement, je ne vois pas avec qui d´autre Helena pourrait aller ( ...Hayabusa?...Jann
lee?...Bass?...Zack?...Bayman?...Leon?...Brad?...O
uais menfin bon voila quoi...). En gros, je les trouve aussi froids l´un que l´autre.

diebin
diebin
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:24:40

Moi, j´mettrais kasumi ---> Hayabusa
Leifang ---> Jann Lee
Christie ---> Bayman
Ayane ---> Ein

Pour moi, Léon reste seul parcqu´il AVAIT déjà Rolande. Hitomi est trop jeune et Zack trop bête.
Gen Fu ? Trop vieux ! Bass ? Sûrement déjà marié puisque Tina est sa fille. Non ?

Au fait, c´est vrai qu´il y a un autre perso caché que Ein ? ??

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:31:26

Hitomi est trop jeune ? Elle a quel age ( Ayane a 16 ans et Kasumi 17 alors elle serait encore plus jeune?)?

Pourquoi tout le monde met Ayane avec Ein ( je sais que c´est con comme question mais bon) ?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:34:34

Quand à Gen-fu, il est trop vieux et en plus certainement marié. Cela dit, il pourrait aller avec une des filles ( mais comme grand père).

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
11 décembre 2003 à 10:45:05

Quel sujet de merde!
Faut vraiment se faire chier pour s´inventer des histoires sur des persos de jeux de combat.
En plus des histoire sentimentales, c´est lamentable.
DOA est un jeu, alors jouer-y et discuté de l´aspect technique du jeu ou fixer vous des rendez-vous pour jouer et vous rencontrer.
Le jeux peut vous rapprocher les uns des autres, alors que ces histoires de merdes ne mènent à rien. Je crois que pour beaucoup d´entre vous le jeu prend le dessus vis-à-vis de la réalitée.
Intérressé vous d´avantage à votre vis qu´a celle de personage fictif ( en plus ils ont tous des vis de merdes).J´espère vous avoir fait réfléchir un peu ( ce serait déja ça).

Quand à moi j´habite entre belfort et mulhouse ( en alsace).
Euh, si je dis que je suis invincible, ça motive quelqu´un à me répondre...?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:56:34

Premièrement, personne n´est invincible deuxièmement, peut-être que ces persos sont fictifs et qu´on devraient se concentrer sur notre vie mais dans notre vie, on lit plein de trucs et ces trucs, il faut bien quelqu´un pour les écrire. De toute façon, ça exerce l´imagination ( sauf quand il s´agit de stupidités du genre le topic doasex) et si ton but, c´est de jouer juste pour la performance sans t´interresser aux personnages ( au moins un peu), je trouve ça assez dommage.

Tinela
Tinela
Niveau 4
27 décembre 2003 à 20:16:24

BRAVO
Shenlong[BR2]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

Bien dit ! !!!! j´adore cette phrase :De toute façon, ça exerce l´imagination ( sauf quand il s´agit de stupidités du genre le topic doasex) et si ton but, c´est de jouer juste pour la performance sans t´interresser aux personnages ( au moins un peu), je trouve ça assez dommage.

La vidéo du moment