Voila on pourrait dire tout ce qui ne va pas. Moi personnelement voila ce que j´ai trouvé :
-Ayane trop supérieur aux autres -Les parades infliges trop de degats -Le boss casse toute l´ambiance -L´angle de vue du boss -Pas assez de choses a debloquer ( juste des costumes)
voila a vous
Kage
Niveau 24
29 juillet 2003 à 21:04:15
bah pkoi ta acheté le jeu alors kar c vrai kun jeu nest pas parfé mé kan on lachete , on lachete pour ses kalité et ses défauts
Valium6667
Niveau 1
29 juillet 2003 à 21:47:55
Bah on parle toujours des qualites, tous le monde les connais, mais les defauts ont les connais pas specialement :p.
neodark0
Niveau 7
30 juillet 2003 à 08:50:42
je ne trouve pas qu´Ayane soit trop baleze. Quand elle se prend des contres elle a carrément mal. Et c´est normal si les contres font aussi mal, puisqu´il intervienne à un moment où l´adversaire est totalement sans défense. Leur puissance est donc une des bases élémentaires de tout combat.
diablo24
Niveau 1
30 juillet 2003 à 10:09:28
Moi je suis d´acc avec vallium au niveau du boss, il est pire ke celui de DOA2, et c´est pas peu dire...
neodark0
Niveau 7
30 juillet 2003 à 11:08:43
pour le boss, oui, c´est sûr, g déjà dit ce que j´en pensais sur le topic Genra. Ca, c´est de la critique constructive...