CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a-t-il fini le jeu aussi loin?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:41:24

J´ai obtenu tous les costumes de tous les persos, débloqué Ein, fait 100 victimes en survival avec tous les persos(on peut pas aller plus loin, c´est con :snif: ), battu le time attack avec tous les persos, obtenu toutes les cinématiques, catalogué toutes les couples en tag permettant de faire des projections spéciales, terminé la partie exercice du mode Practice avec tous les persos :ok: , et je sais vraiment plus quoi faire ! !!!! Qui dit mieux ? ??!!! :ouch:

simon090491
simon090491
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:44:25

je n fai pas mieu

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
14 juillet 2003 à 19:00:26

désolé, g pas compris, t´a fait koi en Tag et en Time Attack. Sinon, essaye tjrs d´augmenter la dificulté, si ce n´est pas déjà fait.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:10:53

En time attack j´ai fait le meilleur temps avec chaque persos, et en tag, j´ai catalogué, ( mis sur un bout papier)les combinaisons de persos qui permettaient de faire des projections spéciales(Tina-Bass par exemple), et j´ai toujours joué en mode Très Difficile( en fait je vois pas la différence, dans tous les cas mon adversaire se fait latter en quelques secondes ! !!)

Kage
Kage
Niveau 24
15 juillet 2003 à 00:02:38

t exactement o mm nivo ke moi g fé mé pti 100 wins tt lé cos jconé par keur tte lé prise tag, tt lé coups le mode very hard né rien dotre kun mode easy: et bah jvet dire ya plus rien a fer mé kome DOA3 c le jeu de baston ya tjr kelke chose afer . fé kome essaye de trouver des combo tag, apronfondi t technique

ofete sutr mon site g posté 3 combo si ten trouve tum contact
http://www.doafansite.fr.st

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:00:20

Si je puis me permettre, après une longue habitude du mode very Hard, le mode Easy surprend BEAUCOUP. Essayer voir le mode easy maintenant, vous allez voir, ça change. Ceci dit, ce n´est que mon avis.

Kage
Kage
Niveau 24
15 juillet 2003 à 20:37:29

ché pas si ta sa mé moi kan je joue en easy g limpréssion ke c plus dur very hard telment je mabitue par contre kan je revien en mode normal, alor la.... c mortel c injouable je ne pe plu placé un kou le CPU mé déchicte sa race

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
16 juillet 2003 à 16:14:22

Oui voilà, moi c pareil ( sauf ke g pas 100wins partout ; -). C pour ça ke je vous conseille de faire ça.
C un peu en fait comme Bushido Blade 1. Pour les connaisseurs, on s´entraîne longtemps, on maîtrise à la perfection ttes les combos du perso, on latte l´ordi ds tous les sens kk soit le niv de diff, et alors arrive un débutant qui n´a jamais joué, et paf, il vous aligne 15 à 6.
Ben, g l´impression ke DOA 3 VS cpu en easy, c pareil...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:44:55

N´importe quoi ! ! j´ai essayé et la console se fait latter encore plus rapidement ! Cette merde ne se défend même pas !

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 août 2003 à 07:04:28

:up: Alors ? Qui entre dans ce cadre de Hardcore gamer ?

exosqel
exosqel
Niveau 10
07 août 2003 à 10:47:21

je vien de faire la meme chose ke toi mai en un pe mieu : 140 win av tt le monde , g atein 99% en tag av tt le monde ( dificile d´imaginer tt les couples ke g du faire ! !!)je fai d perfect juska omega ( ou genra) en very hard , en tag survival g fé 200 avec seulemen 5 couple ( gen du=>brad , jann lee=>lei fang , bayman=>leon , tina=>bass , ein=>jann lee) et en time atak g fé 1min avec jann lee , bayman , ein ( je n´ai pas essayer en tag) et ayane .

voila , c un peu mieu ke toi je croi .
sinon , g po fai gaf ke t´a v fai mieu .

exosqel
exosqel
Niveau 10
07 août 2003 à 10:48:46

je n´ai pas fai ca en 2 min hein ! !!

g mis 3 mois

Kage
Kage
Niveau 24
07 août 2003 à 14:55:17

désolé de te contrarié la dessus exosquel mé tu na pas fé 140 wins ni mm ke tu na pas fé 1min avec janlee....

comment te croir a tous ke tu raconte alors ke 140 wins c impossible.

je ne toblige pas a me croir mé moi g fé 100 wins et c le maximum et je lavou je lé fé en easy avec leifang et kasumi

si tu ment pour t 140 wins alors tu ment aussi pour t 1min

désolé....

exosqel
exosqel
Niveau 10
07 août 2003 à 18:16:39

oui mai moi je lai fai en very hard et c dif de easy dsl

La vidéo du moment