par un beau soir d´ete,Bakasaru se promenai avec son chien qu´il avai appeler @nus...(il aimai bien ce nom...).
" allez mon chien,il fo fere pipi m1tnan..."
" OUAF OUAF!!!...?...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr"
" qu´est ce qu´il y a @nus???"
un grougpe de 2 hommes passe a coter de Bakasaru en le regardant...
Bakasaru dit a son chien,:
" tait toi @nus!!!"
soudain les hommes s´arreterent...se tournerent vers notre pauvre Bakasaru,tout maigrichon...
Bakasaru commence a trembler et demande a un des gars:
" oui monsieur?"
" tu m´a traité de trou du ku???"
" ah non monsieur je parlai a mon yorkshire,c´est son nom"
Bakasaru semblai se calmer car il viens de dire une chosede vrai...
mais le gars dit:
" tu te foutrai pa un peu de moi petit??? je m´appelle Hayate..."
" monsieur Hayate je vous assure que mon chien s´appele comme ca...je n´oserai jamais penser qu´un homme aussi beau et fort que vous puissiez vous appeller @nus,puis vopus n´avez pas une tete a vous appeler ainssi,si je puis me permettre..."
non tu ne puis pa te permettre...,jann lee,attrappe moi ce petit . .."
le second homme sauta sur Bakasaru!!!!!
Hayate dit a Bakasaruqui lui est mort de peur,petrifie:
" je vais t´apprendre a me traiter comme ca..."
Hayate arracha la jupette de Bakasaru et la culo/tte avec . ..
Jann lee dit a Hayate:
" laisse moi commencer... j´adore les petits homos..."
Jann mlee sortit sa pine pour la mettre dans la raie de Bakasaru!!!
Bakasaru commenca a chialer de tte ses forces mais le soir a 11h37min enpleine campagne il n´y a jamais personne
" AAAAH...NON ARRETEZ NON CA FAIT MAAAAAAAAL OUIIIIIN NON ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZZ JE VOUS EN SUPPLIE ARRETTEZ.............NON N4ARRETEZ PASAAAH CA TOURNE A L´EXTASE AAAAH OUI AAAAAAAAAAH OUI AAAAH.....!!!"
Hayate ne savai que dire face a son pote en train de se taper un petit homo...
il commenca a bander lui aussi et il sorti sa pine et la fourga dans le clebbs de Bakasaru qui faisait " HAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!KAÏ!!!!!!!!"
Hayate est etn train de jou,ir a l´interrieur du chien de Bakasaru....
. .. soudain,Jann lee sorti sa pine du phion de Bakasaru et se dirigea vers la bouche du chien!
le pauvre yorkshire etait pris en sandwich!
Bakasaru commenca a chialer tte les larme de son petit corp tout enflamer de sensation . ..
il regada son chien souffryir et il dit en pleurant:
" arretez je vous en supplie,je ve la meme chose que mon chien,je vous en supplie,faite le moi!!!"
. ..
les deux hommes sortirent d´@nus et vinrent vers Bakasaru et lui firent la meme chose...
Bakasaru suca et se fi mettre pendant 2h d´affilé...
une fois plein de substance blanche douteuse,il dit aux hommes:
" vous etes mes nouveaux copains,je vous aiment bien,et mon chien aussi vous aime bien!"
" nous aussi on t´aime bien petit"
" c´est vrai?venez chez moi apres demain car il est deja 2h , faut que je rntre...je vous aime bien les amis et merci pour tout"
" de rien petit,mais il est inutile,ton pere nous a deja remercier d´avoir acepter..."
c t´a plu???pa la peine de faire une histoire sur ROUGIER,ce pseudo ne signifie rien pour moi...
j´ai un autre pseudo...eheh,au plaisir!!!