CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g amélioré mon site

Kage
Kage
Niveau 24
05 juillet 2003 à 14:36:34

voué je c yora plus de critik kavan parce kil po fini et ke cette fois ci g mi des zik mp3 dont une ki va juska 13 mo mé une fois chargé c bon vous nattendé plus 30 min pr lé entendre voila mé sino je ferai tou mon possible pr laméliorer et en + ya pu de pub!
http://www.doafansite.fr.st

arya
arya
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:27:36

vérifie si tu n´as pas une erreure sur ta page 2.
j´arrive pas a en terminer le chargement .

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:57:47

Moi non plus...

Kage
Kage
Niveau 24
06 juillet 2003 à 11:53:36

non effectivement il nya pas dérreur il ya bien la music mé ell fé 13 mo sa peu prendre 10 min moi g un adsl 512kbit/sec et sa march mé c kan mm lon mé une fois chargé sa reste et on aten plus des heure et des heure mé une connexion ADSL EST VIVEMENT CONSEILLER....

arya
arya
Niveau 7
06 juillet 2003 à 14:37:41

moi aussi je suis en adsl à 512 mais j´ai pas attendu trop longtemps, j´essaierais plus tard!

Koras
Koras
Niveau 9
06 juillet 2003 à 16:29:20

Meme prob ici, j´ai l´adsl mais ca bloque après le chargement du mp3

Kage
Kage
Niveau 24
06 juillet 2003 à 20:12:04

essayé ptet de la télécharger
http://membres.lycos.fr/doafansitebis/aou.mp3

www.doafansite.fr.st

madoxav
madoxav
Niveau 4
07 juillet 2003 à 22:15:13

c sympa de penser aux 56k... j´arrive meme pas à charger la 1ere page!!!! ça va pas de mettre des trucs de 13Mo!? un page de bon site dois faire grand max 250Ko!!!

Kage
Kage
Niveau 24
08 juillet 2003 à 18:30:30

une page de bon site doit faire 250 ko max: bah mon chere la premiere page fé moi de 110 ko ss la musike apré pr ceux ki la veulent pas elle est pas indipensable mé si tu télécharge la 2eme sur le lien ke g donné normalment tu devrai pas a avoir attendre!

Koras
Koras
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:39:46

lol madoxav a pense comme moi la première fois.

Par contre suis pas d´accord avec toi Kage quand tu dis qu´il faut min 250 ko

mais, adage connu de tous : ce qui compte c pas la quantité c la QUALITE
Donc en fait un truc bien clair sans fioriture inutil est de mon point de vue meilleur. ( j´aime pas trop les leifang en flocons de neige moi :/)

autre chose : je suis toujours bloqué a la seconde page moi ^^

Kage
Kage
Niveau 24
09 juillet 2003 à 14:54:50

la g amélioré le design du site et sans faire exprés g enlevé la pluie de lei-fang mais ceci di je nest toujour pas résolu le pb des mp3 mais alor je conte retourné au wav
attebntion ceci dit: la chanson de la 2eme page fera 4mo de kalité extra faible ainsi ke la premiere ne devrait pas dépasser les 1,80 mo

alors ici petit sondage:
kels sont ki veulent retourner o wav et ceux ki veulent garder les mp3 sachant ke je suis pas sur de les mettre en download dans ma prochaine rubrique spécifié pour

Kage
Kage
Niveau 24
09 juillet 2003 à 20:42:53

Bonne nouvelle:

g réussi a reprendre les zik mp3 je les converti en format mp3 le plus minisé possible:
le résultat:
13 mo= 350 ko mais la qualité de la musique nest vraiment pas ce ke vous croyez! je file les mettres sur mes pages

Koras
Koras
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:06:37

Lol t´en a un peu trop fait là ^^
Tu sais pas retoucher la musique pour la raccourcir un peu? ( du genre enlever les parties qui se répetent) et augmenter la qualité? Paske la j´ai les oreilles qui pourissent ^^

A part ca... Chapeau! La page de Kasumi est très bien faite, les images sont bien organisées et tout et tout... ( oui ca m´arrive aussi de complimenter ^^)

Koras
Koras
Niveau 9
10 juillet 2003 à 23:07:36

arf dommage j´ai parlé trop vite : l´organisation des costumes de Kasumi venant de DOA2 est toute foireuse ca part dans tous les coins et ya pas moyen de scroller la fenetre pour les voir :´(

Kage
Kage
Niveau 24
11 juillet 2003 à 09:44:47

alor la ya surment un pb ché toi kar kan g organisé mon site ya rien a scrollé horizontalment juste verticalement. pr lé costumes de kasu il sont tous alignés lé uns en dessou des autres alor si i sont ds tt lé sens sa doit etre ton truc ki merd parce ke moi je les aligné et po mi nimporte komen

Kage
Kage
Niveau 24
11 juillet 2003 à 09:49:45

no effectivement sa march bien ché moi et ché une ote copine elles sont bien alignés sino pr lé zik elle seront kome sa et pas otrement, c la meilleur fason ke g pu trouver et pis merci du compliment jesséré daméliorer le rest mé le forum est ouvert alor vs pouvé yalé

La vidéo du moment