en survival solo:
meilleur score: 4M et 35victoires avec Leon
2eme score: 3,6M et 43 victoires avec Bayman
bizard, non? j´avais du tomber sur des mauvais objets! 
en double:
6.5M et 43 victoires avec Bayman/Leon
je pense qu´il est inutile de preciser que bayman et leon sont mes persos preferés 
il y a 2 raison a cela: Leon fait super mal!, et je suis fan d´ultimate fight , et c´est les 2 persos qui ont le style de combat le plus proche de ce qui ce fait pour de vrai !
J´ai oublier de preciser que tous ces scores sont en mode " normale"
D´ailleur j´ai du mal a comprendre ceux qui pretendent faire 100 victoire ou presque ( mais je dis pas qu´ils mentent)je vois vraiment pas comment ils peuvent fairent! soit ils sont en facil , ou bien ils changent la taille de la jauge ou les degats, parceque avec la grande jauge de vie, normal , c´est impossible de faire de tels scores, on se fait forcement contrer a un moment ou a un autre! Méme moi qui alterne au maximum mes coups pour etre le moin previsible possible, je me prend des contres super souvent , passé le 20eme gars !
enfin j´ai l´impression que la dificultée augmente par rapport au score qu´on a, par exemple: passé 1 million on peu plus mettre plein de coups au gars au sol pour faire sortir du pognon! et si des le premier perso on a un logo xbox on peu plus cogner au sol plus d´une fois le deusieme perso, alors que normalement on peu bien cogner au moin les 4 premiers!
remarque c´est ptete ca le truc: j´essaie ptete de faire trop de points ( en cognant au sol , ou grace au " double" en cognant au murs) et donc la difficulté monte plus vite! faudrait que j´essais de me battre sans gagner de fric , pour voir si j´en bat plus!