ils doit y avoir X topics oaralant des costumes fo simplement se bouger un peu.^^
Bon dis toi simplement ke HALOMANlevrai, si tu ve gagne des cost soit tu te debrouille pr obetnir l icone XBOX ds le survival ( samarche pr tout perso fo JUSTE une grde chance ^^)
Sinon pr ce ke je me rappel:
- pr le cos 3 de Helena ^^ bah c soit de recupere 3 icone de Dauphin
- pr le cos3 de lei fang, tu fais un survival en tag avec Jann Lee et tu fais plus de 30 wins
- pr le cos de Bass tu fas un survival en single et tu fa fais 3 le survival en gagnant pr chacun d eux 10 fois min
- pr le cos de Bayman methode identique pr Bass
- pr Brad wong methode identique pr Bass et Bayman a la diference ke tu dois faire 20 wins
- Pr le cos de Leon bah tu dois acquerrir 3 pot de plantes ds le survival ( je savais pas ke leon ett un fana des plante LOL)
- Pr le cos de Ein tu dois te faire un time attack en single en gagnant un gold un silver ou bronze.
voila c tt ce ke je pe faire pour toi c pas grd chose et surtt pas complet car je sais plus pr Kasumi et Ayane sa a voir me semble avec le mod tag fo un parametrage precis ms je sais plus koi dc tu te debrouiles avec le survival pr le reste