CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival V-Hard

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
14 janvier 2003 à 08:58:22

Quel est votre meilleur score en survie solo et tag niveau très difficile ( et sans appuyer sur start de la seconde manette).
Pour ma part c´est 70 avec Ayane.
100 avec Ayane et Ayate.

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
18 janvier 2003 à 04:41:56

Je ne suis pas la pour dire mon score car je n´en ait pas, mais le tien est excellet et j´aimerais savoir combien de temps tu as investi dans ce jeux pour l´atteindre.

reg7882
reg7882
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:42:15

Franchement t´as réalisé un score excellent très peu y arrive mais il faut maintenant voir ton niveau avec un pro je te jure que ca n´a rien à voir.

PANYA
PANYA
Niveau 9
06 février 2003 à 22:16:36

je suis dsl de vous dire sa je felicite shinobi master, car c super cho pr des gens ki jouent pr le fun, pour moi je trouve que c une facon pour diferencier un gamer de doa et un fan de doa
moi solo c pas encore ft je ne ft que des tag et c 100 avec Hayabusa et ayan, hayabusa et jann lee

ERER
ERER
Niveau 7
07 février 2003 à 01:25:04

Un score en survival ne definit en rien le niveau d´un joueur mais tout de meme bien joué... Perso je suis arrivé a 100 avec Ein et j´ai egalement gagné ma XBOX au tournoi DOA3 du festival cartoonist mais la encore il suffit d´un joueur qui sache bien bloquer et c´est fini...

PANYA
PANYA
Niveau 9
07 février 2003 à 15:53:27

"Un score en survival ne definit en rien le niveau d´un joueur "
ouais c vrai ms bon savoir bloke,c qd meme avoir une bone connaissance des coup.Enfinje suis qd meme ok daccord avec toi .
tu as participe au tounois de cartoonist??kel ett ton nom?ki as tu affronte Oro ou Hayabusa?
je n ai pa pu participer, et je pense n avoir pas encore le nivo suffisant pr aller loin ds les tournois, cela dit sa ne m empechera pas d y aller ^^

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
12 février 2003 à 13:38:09

c´est vrai qu´un score en survival ne veut rien dire. Combattre un humain c´est bien différent d´un ordi. Cependant il faut avoir une connaissance exacte de tous les personnages afin de pouvoir les combattres. Je vais donc répondre à la question de Majiaire en disant que j´ai passé maximum 50 HEURES sur DOA 3. Mais je joue à DOA 2 depuis sa sortie USA en Mars-Avril 1999. Donc on va dire que j´ai passé environ 400 Heures sur DOA.
Je connais cependant pas mon niveau par rapport aux autres joueurs. Je n´ai jamais eu la chance de participer à un tournois.
Il faut dire que maintenant mon niveau stagne à cause d´un ordi pitoyable. Et mes amis qui pourtant possèdent le jeu ne veulent même plus jouer avec moi. Alors j´attends qu´on me dise quand y a t-il un tournois, histoire de voir jusqu´où je peux aller.

Warhammer4000
Warhammer4000
Niveau 4
14 février 2003 à 19:13:18

aaaahhhhh je suis vénère j´ ai fait 99 wins avec Tina ce matin alors que je voulais faire 100 mais bon c´est déja ca car mon dernier record était de 30 wins donc je suis quand meme content. Ca faisait longtemps que je n´y avais pas joué et je m´y suis remis ce matin, j´ai vu 3 signes xbox je les ai pris et maintenant un petit costume de cow-boy(pas mal dailleurs)

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
06 mars 2003 à 13:53:26

99 avec Tina en quelle difficulté ? Pas en normal quand même ?
En normal cela n´a aucun intêret. Personnellement je suis à 100 avec tous les persos. Nouveau score en trés difficile : 100 avec Ayane, Ayate, Hayabusa, Hitomi et Kasumi. Et en Tag-Battle 100 avec n´importe quelle combinaison de ces 5 persos.

La vidéo du moment