Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Satomi
Niveau 7
20 novembre 2002 à 21:49:36
Slt tt le monde ! ! Je voulé savoir si vou l´achéteré à sa sortie (ou + tard) Moi c sur ! !! ´stoire de faire un petit sondage comme ça koi ! (ptit conseil) Sur JV.com ils proposent une ptite vidéo de 3mins sur doa x, je conseille à ts ceu ki l´on pas encor téléchargé de le faire si ils ont ADSL ou cable (otremen ça sré tro long ! ) PS: Pour ceux ki se posent des kestions sur la nouvelle fille ki va intégrer la série en 2004 dans code cronus, L s´appelle "Lisa" et c´est une agent de kelke chose mé jsai pa koi alor o lieu de dire n´importe koi... Et je ne sais pas encore kel est son style de combat, voila ! !! @++ et venez nombreux sur ce new topic svp !
Tu c, c gentil Tecman mé pourkoi tu m´a mi le lien ? ????
BourrinOman
Niveau 8
21 novembre 2002 à 21:21:45
Meme si les filles sont dans des tenus très sympas, j´irais pas jusqu´a acheter les jeu. DOA est censé etre un jeu de baston. C´est comme si on faisais un jeu de foot avec VF4
Satomi
Niveau 7
22 novembre 2002 à 17:36:31
Ouai t´a pas tort mé j´achète pas le jeu pour la plastike des filles, je vé l´acheter parce qu´il à l´air de me plaire, ça m´attire, c tout...
Tecman
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:35:49
Peut être que s´il y avait Bass en bikini, BourrinOman serait + interessé ? ^_____^
BourrinOman
Niveau 8
22 novembre 2002 à 19:53:51
Beeeeuuuuaaaarrrrkkkk!!!!!!!
Si j´ai pris ce pseudo, c´est juste que je controles plus facilement les persos bourris et parce-qu´ils (Bass en particulier) me font délirer.
Tecman
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:43:37
Je ne sais pas . .. Sur le Forum de DKT, tu as Bass en signature, et avant tu l´avais en avatar . ..
Je croyais que c´était le grand amour, comme moi et Hayate06 ki avons Ayane en signature^^
Satomi
Niveau 7
23 novembre 2002 à 12:00:05
Tecman, serai-tu charrieur ? ?? lol Bass en bikini (ça sré un truc à voir, ça ! )