CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau couple possible

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
10 octobre 2002 à 00:00:46

moi je dit que les plus beaux couples possible de faire dans doa3 sont

Héléna + Hayabusa (moi prsonellement je dirait que même si c´est mal il devrait sortir avec Helena et Kasumi)
Ayane + Ein
Leifagn + Jann Lee (Leifang est super cute ´_´)

je veux ajouter que le plus beau cinématique est celui d´Helena ou de Kasumi

et aussi la plus belle fille est Helena,Kasumi ou Letfang (désoler je n´ai pas de choi!!!)
quand au plus beau garçon c´est Hayabusa (même si Jann Lee est pas mal non plus!)

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
10 octobre 2002 à 11:24:07

La plus belle cinématique (pour moi), c´est celle de Jann-lee. La plus belle fille, c´est Kasumi. Le plus beau garcon... J´suis pas pédé (avec tout le réspect que je leur doit). Le plus beau couple... Pas d´idées.

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
11 octobre 2002 à 19:06:59

les plus beau coup sont ceux de bass avec les autres(leon,zack et surtout tina)
La plus belle cinématique est a mon gout celle de brad wong (ça fait planer)celle de leon est pas mal et celle de jan lee est terrible
La plus belle fille est bien sur hitomi(kasumi est proche derriere)
le plus beau gars ba c moi voyons ; )
le plus beau couple moi,kasumi,tina,hitomi et ayane (couple a 5 ssa existe pas?? abon?)
Chaton_gris

ayane-like
ayane-like
Niveau 2
20 novembre 2002 à 02:39:23

Le plus beau couple.C´est moi et Ayane et ça va être toujours comme ça.Parce que je l´aime et ça fait 5 ans que je trippe dessus.Je sais que vous allez trouvez ça bizarre que je tombe en amour avec une fille de jeux vidéos mais c´est comme ça.On a tout en commun,des tendances meurtrières,on fait la pratique des arts martiaux et un tas d´autres choses.Moi je ne suis pas comme vous autre.Vous vous passeriez une soirée avec elle juste pour la baisée et foutre le camp.Mais moi je vais passer le restant de ma vie avec cette femme,parce que elle est la personne que j´aime la plus au monde.
Et si vous trouvez-ça bizarre et impossible que cela arrive.Ben vous avez tord parce qu´elle existe et je le sais et elle va être ma femme pour toujours.Pas à cause de son corps sublime mais à cause que je l´aime et que je désir plus que tout être avec elle pour le restant de ma vie.et on va vivre ensemble,durant toute la vie.Moi qui pratique différent style d´arts martiaux et elle qui pratique le Ninjutsu.Et rien ou personne ne vas nous empêcher de nous aimer.

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
20 novembre 2002 à 09:38:26

Tu pratique Koa comme sport de combat?

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
20 novembre 2002 à 09:42:44

Au fait, je connais mes duos préféré. Ce sont toutes les personnes ayan une prise tag avec Bass.

Au fait, c´est la quelle votre prise tag préférée?
Moi c´est Ultimate Tacle (Leon ou Bayman-Bass)

ayane-like
ayane-like
Niveau 2
22 novembre 2002 à 00:28:19

je pratique le Karate et le tai chi pour l´instant.Mais après mes études scolaires, je vais aller au japon pour pratiquer le Ninjutsu.Je veux réussir à crée un arts martial puissant,rapide et impressionnant.C´est juste une question de temps.

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
22 novembre 2002 à 20:01:33

T´as essayé le cath lol

Satomi
Satomi
Niveau 7
23 novembre 2002 à 12:05:33

Ayane-like est psychopathe...
Tu fantasmes sur une fille ki n´existe pas et n´existeras jamais, ou bien, elle lui ressemblera mé san + puiskelle est sur pixels ! !!

ayane-like
ayane-like
Niveau 2
24 novembre 2002 à 01:03:44

J´aimerais dire 2 choses.Premièrement tu as tord, elle existe et je le sais. Deuxièmement, va chier.

ayane-like
ayane-like
Niveau 2
24 novembre 2002 à 01:06:10

Pour répondre à ta question bourrinoman. J´ai aucune idée de ce que c´est cet art. Mais, j´aimerais bien que tu m´en parles.

Satomi
Satomi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 12:05:54

Comment tu peux affirmer qu´elle existe ? ? T´es allé o Japon la trouver ? ?? gros con ! !
C´est à cause de gens comme toi qu´il y a des problèmes graves dans le monde, parce que t´es psychopathe.

Satomi
Satomi
Niveau 7
24 novembre 2002 à 14:41:06

Et je tenai aussi à te dire komme koi, il a simplement oublié une lettre il voulé te parler du "catch" !
toi ds le genre con y´a pas mieux !

ayane-like
ayane-like
Niveau 2
29 novembre 2002 à 01:04:32

Non mais je vais y aller au Japon pour retrouver Ayane et je vais bravement vous envoyez chier. Et je ne suis pas un psychopathe.Parce que j´aime cette fille.J´y crois parce que j´ai confiance que tout peut arriver.

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:20:24

CATCH : sport de combat bidon mais a mourrir de rire. Ca consiste a faire croire qu´on fait mal à son adversaire avec ses poings, ses pieds ou avec une arme (batte de baseball, chaise, planche de bois...). Les prises marche écalement. En gros, le catch est le sport de combat que pratique bass, sauf que lui, il frappe vraiment ses adversaires.

Satomi
Satomi
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:14:14

Ecoute, Ayane-like, si cette "fille" te fait tripper, ben trippe dessus ! !!
tu veux que je te dise quoi ? ?
Quand tu iras au Japon la retrouver, passe lui le bonjour de ma part, ça m´fra plaisir !

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:40:22

Heu.... Si tu passes chez Kasumi, dis lui aussi bonjour de ma part.

freshprince
freshprince
Niveau 6
11 décembre 2002 à 14:06:07

Bonne chance ayane-like. En ce bas monde tout peut arriver.
Je dois cependant avouer que je suis curieux de savoir comment tu peux aimer quelqu´un dont la personalité fait trois ligne dans une notice. A mon avis c une attirance physique en grande partie.
Considérant ton envie de créer ton art martial, c bien mais je precise qu´1 art martial a pour but d´etre efficace et non pas impressionnant.

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
11 décembre 2002 à 15:46:10

Ayane-like, tu vas ruiner ta vie si tu te focalises sur une femme de jeux vidéo. Okay, elle est hyper bonne, mais elle n´est que virtuelle...

Satomi
Satomi
Niveau 7
20 décembre 2002 à 17:26:42

ça me rassure !
o moins je vois qu´il y a des gens censés sur cette planète !
: )

La vidéo du moment