CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 4 présenté au TGS ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sathyr
sathyr
Niveau 5
16 septembre 2002 à 13:48:50

TECMO a annoncé qu´1 jeu inédit réaliser par la team ninja sera présenté au TGS ce sera peut etre DOA4 qui sait?.

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
16 septembre 2002 à 18:17:30

Ca peut être Ninja Gayden, non?

sathyr
sathyr
Niveau 5
16 septembre 2002 à 22:49:46

1 jeu inedit sa veut dire 1 jeu qui n´avait pas été annoncé,or ninja gaiden fait parti des cités comme présent au TGS (doax,rigar,breaker,etc..)alors que DOA4 ne l´a pas été.Alors peut etre.

sathyr
sathyr
Niveau 5
20 septembre 2002 à 14:13:55

Ca y est DOA4 a été présenté au TGS pas en images mais TECMO a confirmé qu´il sortirait sur XBOX pas de date,par contre le jeu utilisera 1 moteur graphique specifique a la XBOX car DOA3 lui utilisait le moteur de DOA2 sorti sur DREAM et PS2,ainsi que son intention de faire avancer le genre qui tourne en rond,espérons qu´il y parvienne.

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
20 septembre 2002 à 16:17:07

C koa les news par rapport à DOA3 (persos, arènes, modes et autres)?

laskov
laskov
Niveau 16
14 octobre 2002 à 09:01:54

citation: Ca y est DOA4 a été présenté au TGS pas en images mais TECMO a confirmé qu´il sortirait sur XBOX pas de date,par contre le jeu utilisera 1 moteur graphique specifique a la XBOX car DOA3 lui utilisait le moteur de DOA2 sorti sur DREAM et PS2,ainsi que son intention de faire avancer le genre qui tourne en rond,espérons qu´il y parvienne.

Hrmmmmmmmmmmmmm : )
Si ct "QUE" le moteur de DOA2 qui a étais porter et a peine booster sur xbox alors on doit s´attendere a un truc de tueur avec des détail comme s´il en pleuvait et la plus question de le voir porter sur autre chose que la XBoite de billou : )

Déja je trouve ( mais sa n´engage que moi ) que les arene vs et tag son horrible ( avec un mauvais point pour celle avec le symbole de radiation ) sont bourré d´escalier au point que je croyait etres sur ps-one. et surtout que plein de costume ( parce que cinq quand on connais le nombre qu´en avais Kasumi lors de DOA1 ) est trop limité et surtout un véritable mode d´entreinement qui apprend au joueur les base du jeu ( pas le pseudo mode bugé infinisable qu´on a maintenant ) pour les aréne je pense qu´on risque d´en avoir encore plus qui font 72km de long ( celle du chateau Douglas est la plus grande map a mon avis ) et surtout plein de chose casable ( pas juste deux lampion et une fenetre )

en tous cas si il respect encore plus le jeu on aura le tueur des Tekken ; )

ps: a quand namco vient sur Xbox essayer de détronner son rival ? ?? Les joueur n´en serais que plus content d´avoir le choix des armes ( bien que je trouve Tekken bien trop lourd et chiant a manoeuvrer quand tu connais pas les commande de base et- surtout il n´y a pas de style propre

laskov
laskov
Niveau 16
14 octobre 2002 à 09:03:07

(désolé voila la suite )

au joueur alors que DOA3 permet de fabriquer c propre enchainement sur des coup de base ( avec quand meme plein de technique prete a l´emploie ))
En cla

laskov
laskov
Niveau 16
14 octobre 2002 à 09:07:20

( marre les texte parte tout seul : ( )

En clair il faut que le joueur soit libre d´utiliser les coup qu´il veut au moment ou il veut et pas une dizaine de coup dont trois spéciaux ( tekken par exemple a des coup qui font mal mais faut déja les placer et surtout on passe sont temp a jouer a je me protége et tu me tape pis c a mort tour ) a DOA3 different si l´ennemie attaque tu peut le contrer pour reprendre l´aventage ce qui ouvre plus de technique de jeu et surtout et bien plus réaliste que Tekken.

Donc pour finir ( enfin ) il faudra que les jeux évolue dans le sens de DoA et pas dans celui de tekken si on veut a la fin des jeux réaliste qui accroche le joueur au lieu de le faire chier a passer 300 fin laide ou inutile pour pouvoir débloquer un perso qui aura lui aussi des fin aussi naze...

DOA4 sera le tueur ou je m´y connais pas

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
14 octobre 2002 à 23:51:46

mon j´èspère que dans doa4 il y auras plus qu´une
cinématique pour chaques persos!!!

La vidéo du moment