citation: Ca y est DOA4 a été présenté au TGS pas en images mais TECMO a confirmé qu´il sortirait sur XBOX pas de date,par contre le jeu utilisera 1 moteur graphique specifique a la XBOX car DOA3 lui utilisait le moteur de DOA2 sorti sur DREAM et PS2,ainsi que son intention de faire avancer le genre qui tourne en rond,espérons qu´il y parvienne.
Hrmmmmmmmmmmmmm : )
Si ct "QUE" le moteur de DOA2 qui a étais porter et a peine booster sur xbox alors on doit s´attendere a un truc de tueur avec des détail comme s´il en pleuvait et la plus question de le voir porter sur autre chose que la XBoite de billou : )
Déja je trouve ( mais sa n´engage que moi ) que les arene vs et tag son horrible ( avec un mauvais point pour celle avec le symbole de radiation ) sont bourré d´escalier au point que je croyait etres sur ps-one. et surtout que plein de costume ( parce que cinq quand on connais le nombre qu´en avais Kasumi lors de DOA1 ) est trop limité et surtout un véritable mode d´entreinement qui apprend au joueur les base du jeu ( pas le pseudo mode bugé infinisable qu´on a maintenant ) pour les aréne je pense qu´on risque d´en avoir encore plus qui font 72km de long ( celle du chateau Douglas est la plus grande map a mon avis ) et surtout plein de chose casable ( pas juste deux lampion et une fenetre )
en tous cas si il respect encore plus le jeu on aura le tueur des Tekken ; )
ps: a quand namco vient sur Xbox essayer de détronner son rival ? ?? Les joueur n´en serais que plus content d´avoir le choix des armes ( bien que je trouve Tekken bien trop lourd et chiant a manoeuvrer quand tu connais pas les commande de base et- surtout il n´y a pas de style propre