J´ai lus tout le topic, perso je vois pas de diference entre easy ou normal, je fait a peu pres tj le meme score.
Pour ceux qui on poster, soit vous etes des dieu a ce jeu et que vous n´avez plus de vie social, soit vous mythoner grave.
Moi mon plus haut record ces 14 avec Kasumi...lol et sa ces vraiment le plus haut j´ai fait car habituellement j´ai 7 ou 8 pas plus avec la plupart des perso. Meme qu´il est pas rare que j´est 4 ou 5 avec Bass ou Leon ou Baymen, genre les gros lourdeau. Le probleme de ce jeu a mon avis ces qu´il est asser facil de contrer, et que une fois un contre effectuer il n´es pas possible de blocker la passe. Dans d´autre jeu comme par exemple MK deadly alliance, quand un perso fait un " reverse" il bloque le coup et attaque ensuite avec ce qu´il faut, mais si t´a le bon timing tu peut contrer l´ataque qui suis le reverse, ssi le gars en question a aussi un super timing ces plus dur mais bon...
Donc en survival ou whaterver l´ordi me contre tout le temps et je perd enormement de vie, ces sur comme je lai dit sur d´autre topic je suis pas tres thecnique mais bon...
Pour les point perso je m´en fou un peu, ces surtout le nombre de bonome qui es important mais bon je suis pas acro a ce genre de mode, ces bien de temps a autre, essaye de faire des record et tout, mais apres un certain temps surtout si tu fait pas de gros score sa lasse vite.