Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
supergamer4
Niveau 5
05 juin 2002 à 08:09:09
J´aurai besoin de votre avis, pouvez vous me dire quel console vous préférez et pourquoi.
Merci
LOL
Briaeros007
Niveau 10
05 juin 2002 à 08:15:21
juste deux ou trois remarque d´une part t´est sur un forum de jeu pas de console, d´autre part ce jau est sur xbox; il est donc normal que la majorite des personnes te dise xbox. Moi persos j´ai pas essaye la gamecube donc je peut pas te repoondre;aussi non va voir sur le forum guerre des conoles si t´as pas peur. Chaque console a ses avantages et ses inconvenients; si tu nous disais quelle style de joueur tu est etc.. ptetre qu´on pourrait t´aider non????
supergamer4
Niveau 5
05 juin 2002 à 08:17:10
J´aime bien les jeux de baston, de stratégie.
Briaeros007
Niveau 10
05 juin 2002 à 08:27:43
pourquoi je suis touts eul a repondre je m´y connais pas du tout ouinnn. Bon en baston sur la x je vois bien ;-); par contre strategie ksk t´entend si c´est genre tiberium sun ou starcraft ne pense meme pas a une console; c´est comme pour les fps le clavier souris est iinfiniment mieux, enfin c´est que mon avis; c´est c´est rpg aux sens large; j´en connais pas beacoup sur la x et je crois qu´il y en a sur la gamcube mois bon cela reste a voir. Par contre baston sur gamecube je vois pas. faut que je me renseigne . bouge pas
Briaeros007
Niveau 10
05 juin 2002 à 08:32:32
en strategie j´ai trouve l´entraineur sur la x c´est pas beau ca, et c´est tout aussi non y a bcp d´arcade action va voir sur alapge.com ou amazon ou blackorange etc... pour avoir une liste de jeu. Puis faut pas oublier ton budget non????
supergamer4
Niveau 5
05 juin 2002 à 08:34:14
Merci pour les renceignement, et je te dit à une prochaine foi.
LOL
BourrinOman
Niveau 8
08 juin 2002 à 11:21:11
Pour ma part, je préfère la Xbox (Je vais en avoir une pour mon anniv). J´ai essayé la Game cube et je peut te dire Que c´est même pas la peine d´y penser. VIVE LA XBOX!!!!!!!!!!!!
Koopa-Troopa
Niveau 4
04 juillet 2002 à 20:30:59
les deux mon general!!!!!
j ai craqué , j ai acheté les 2!! doa 3 rogue leader etc...... que du bon tout ca!!
BourrinOman
Niveau 8
05 juillet 2002 à 11:36:13
Mais bien sur!! Et moi, j´ai acheté la GC, la Xbox, la PS2, La Dreamcast......