Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Aladdin2
Niveau 6
03 juin 2002 à 11:31:33
le pov´, ça fait deux fois qu´il lance le mm topic et personne ne veut mui répondre, il me fait de la peine, une pièce ou un ticket restaurant...snif...
Briaeros007
Niveau 10
03 juin 2002 à 11:36:07
c´est gentil alladin2, je n´en attendais pas moins de toi. Alors tu m´offer quoi une piece ou un ticket restau. J´ai une autre question: on fait comment pour pouvoir lire les fichiers jeux de la x sur pc: je pensais utiliser clonecd pour créer une image et l´inverser( les jeux sopnt ecris de l´ext vers l´int alors que sur un cd normal c´est de l´int vers l´ext)mais clonecd ne marche que sur les cdil a pas detecté que c´éatait un dvd ce qui fait que j´ai une imag de 700 M0 au lieur de 5GO
Aladdin2
Niveau 6
03 juin 2002 à 11:38:53
et à la fin on a un joli coucher de soleil ?
pffuuu, je sais pas, c pas à moi qui faut demander,
en fait ça dépend, si il fait bô, tu peut sortir ton cd à l´extérieur, sinon non, ça t´aide ?
Briaeros007
Niveau 10
03 juin 2002 à 11:47:04
je t´ais deja repondu. vas voir sur ton topic; puis les ip j´en ai comme je vaut; si tu veut je peut t´envoyer un programme (que j´ai concu il prend gnre 15 ligne de code) et il te fait tous les ip v4 possibles. En fait ton ip est une classe C visblement ou meme classe D je me trompe???
Briaeros007
Niveau 10
03 juin 2002 à 11:53:19
manque de bol non , t´est pas en classe A ni en classe B donc t´es 2 ou 3 premier octet sont reservé, allez va jouer ailleurs tu me fais de l´ombre; Puis si t´est si bon: reponds à ma question: tu veut oui ou non un 2em boost; et comment faire pour les fichiers jeux de la x???