Menu
Shadow of Memories
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shadow of Memories  /  Tous les forums  /  Forum Shadow of Memories  / 

Topic bordel de putain de jeux de merde! help!

Sujet : bordel de putain de jeux de merde! help!

1
Pursan
Pursan
MP
08 juillet 2003 à 10:30:01

j´ai tout essayé le patch le correctif mais rien ne marche sur ce putain de win Me... Je croi que je fais tout ce qui était possible et avec le correctif c marrant un enlevant udf mon lecteur de disquette fais du hardcor lol...
quekqu´un pourrait´il m´aider?
merci d´avance
( priere de repondre sur ce forum)

psykatomique
psykatomique
MP
22 février 2011 à 23:14:28

8 ans plus tard... :)

D_Devil
D_Devil
MP
25 juin 2011 à 18:34:53

Triste sort...

Xylphon
Xylphon
MP
14 août 2011 à 03:48:07

Je plussoie

JimmyBravura
JimmyBravura
MP
22 janvier 2012 à 09:29:25

La rage l'a animé, mais il n'est plus puisqu'elle l'a quitté.

Paix à son âme damnée.

omega274
omega274
MP
07 novembre 2012 à 21:50:32

WTF le plus grand up que j'ai jamais vue =D

royceeee
royceeee
MP
13 décembre 2013 à 07:57:17

2ans plus tard

Courage, tu aura ce que tu veut soie déterminé dans ta recherche

Un jour tu y jouera !!!

grattcouille
grattcouille
MP
18 décembre 2013 à 20:09:54

5 jours plus tard :fier:

Dragunova01
Dragunova01
MP
07 avril 2014 à 00:19:39

:up:

SunriZeee
SunriZeee
MP
03 février 2016 à 23:06:59

Ce topic. :rire: :rire:

Fissdeupute14
Fissdeupute14
MP
22 février 2016 à 19:36:46

Au final 13 ans plus tard le mec aura toujours pas eu sa réponse, que des trolls :rire:

JosuJosu
JosuJosu
MP
31 décembre 2016 à 15:05:34

Tu devrais réessayer maintenant que tu n'as plus de lecteur de disquette

KarmaRx
KarmaRx
MP
17 octobre 2018 à 00:18:39

On est en 2018 à présent. L'auteur a réussi à jouer au jeu ou pas ? :hap:

Donne nous des nouvelles même si c'est dans 10 ans.

djibrilben
djibrilben
MP
12 novembre 2018 à 23:00:54

Le 17 octobre 2018 à 00:18:39 KarmaRx a écrit :
On est en 2018 à présent. L'auteur a réussi à jouer au jeu ou pas ? :hap:

Donne nous des nouvelles même si c'est dans 10 ans.

L'auteur n'a posté qu'un seul message et n'ai jamais revenu :-(

Objectif-AAH
Objectif-AAH
MP
19 février 2019 à 15:23:19

Reviens Pursan ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

stc77
stc77
MP
14 décembre 2019 à 21:35:29

Perso il marche chez moi avec w10

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
MP
21 décembre 2019 à 22:25:57

Il reviendra pour les 20 ans de son message :oui:

Banichigo_
Banichigo_
MP
02 décembre 2020 à 04:02:56

Up

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer