CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : shadow of memorie il est bien? aidez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boudia7 boudia7
MP
Niveau 7
01 mars 2003 à 09:59:07

salut. g aheter shadow hearts il y a peu de temps mais je les fini. maintenant je cherche un bon jeu et ca fais pas mal de temps que j´ai remarqué ce jeu shadow of memories qui a l´air super cool. hier je les vu en vente au prix de 20 euro. j´hesite vraiment si je doit l´acheter ou pas car il ya une bonne note de partout sauf a la durée de vie. personnelement j´adore regarder des cinematique dans les jeux et il parait que dan ce jeu il y en a beaucoup. sil vou plait d´apres votre experience avec ce jeu, es ce que je doi l´acheter ou pas? il est bien? j´espere qu´il ne resemble pas a resident evil ou silent hill. il y resemble? aider moi et conseiler moi!!!!
en tout cas si vous vous faites chier car vous n´aver plus de jeu e jouer, je vous consail fortement SHADOW HEARTS.c´est le deuxieme meilleur jeu de role sur ps2 apres ff10. acheter le et vous m´en dirai des nouvelles...
P.S: reponder moi sur le jeu de shadow of memories svp car j´ai vraimen envi de l´acheter mais je pense que sa vo po le coup vu la duree de vie. merci bocoubo.

ladrow59 ladrow59
MP
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:09:08

Boudia moi je te dis achète le!!!C´est trop bien et pour la duré de vie c´est quand même long il y a des chapitres très long et d´autres assez court quand tu la déjà fini une fois et que tu recommance il dure 3H00 environ mais quand tu le connais pas...c´est super long car tu dios prendre le mal à a racine et c´est très long sur tout que tu as une sorte de chrono mais bon je vais te laisser voir par toi même!

@+

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:46:47

Une très courte durée de vie ...
... C´est ce que on écrit des soit disant journalistes qui n´ont pas fait leur boulot correctement.
Sans tout te dévoiler tu as plusieurs fins à otenir en utilisant plusieurs solutions possibles pour résoudre les enignes
C´est certain que même en te débrouillant seul sans utiliser de soluce, tu vas mettre environ 5 ou 6 heures pour voir le générique de fin. Mais ca ne veux pas dire que le jeux est fini car si tu recharge ta sauvegarde tu apercevras que tu n´a réalisé que moins de 20% du jeu. A toi de refaire et refaire le jeu pour atteindre les 100%. Pour ma part j´y ai passsé plus de 200 heures
Si tu as aimé l´humour de shadow heart je pense que tu aimeras celui de S.O.M.

_Phil_ _Phil_
MP
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:48:05

Lol, ne n´avais pas vu la date du 1er message

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment