Pkoi les forces de moteur sont différentes sur le même véhicule avec les même pièces , rien de plus , sur un autre partie :
Exemple de même véhicule modifier de la même facon :
Caspita : 540 forces
2ieme partie : 680
chevelle : 490 forces
2ieme : 810
gt90 : 1048 forces
2ieme 925
Ya rien de différent ! c´est le jeu qui fait nimporte quoi ou koi ?
Autre chose . Pour ce qui est de la course de drag . .. c´est vraiment le seul jeu que je connaisse qui se permet de tricher les scores du joueur . . et je balbutine pas pour rien.
j´ai fait un score de 8.6 sec sur la 1/4 de miles et j´ai donc voulue sauvegarder le replay , mais dans replay théator , le score afficher est de 12.3 sec et le temps défile jusqu´a celui ci . .. mais quand je retourne aux courses drag , le record est bien marquée 8.6 . ..
Et Esce qu´il plus que 2 saisons ? parce que qqn sur le forum a déja parler de 10 au total , puie je trouve c´est 2 saisons , un peu trop facile.
et qqn a la liste de tout les objets inutile a acheter pour mettre dans le garage ?
Esce que qqn sais comment effacer les photo prise et afficher sur les murs ?
qqn a un truc pour vendre les véhicule beaucoup plus cher que leurs prix de ventes ?
Quelle la courses la plus payante et la plus rapide a faire ? parce que 24000 par course , ca monte pas super vite.
Esce qu´il existe un moyen de transférer des véhicules d´un save a l´autre ?
Esce qu´on peut débloquer d´autre chose sur le mode séga gt , autre que dans ce même mode ci ?