pour les run 1 contre 1 j´arrive po a battre la 70s.comment faire j´ai un ford gt(la jaune)
ben la boost la au fond épais pi prend po automatique ( AT) prend manuel ( MT) sa va + vite pcq la transmission est + grosse feke manuelle ( MT)
jai besoin dun truc kelkun c commen avoir le clio sport je c po komen lavoir merci
slt ben fo gagner le prix spécial de la Event Race qui sapel : " Petites voitures coupées à rayon de braquage sérré" ( ex: 206, Civic, S3 . ..) Bon?
( ps : chui ossi du 67...)
Mais dans la 1ère saison pas dans la 2ème !
( OOT tu la fini?)
o
salut ssj2stef alor fo ke je recommence le jeu je sui a la ss license la 2eme saison je lai ossi finis donc ta pa un otre truc pour lavoirmerci
ps jabiter pres de stras
Heu je crois malheuresement qu´il n´y a ps d´autre solution pour avoir la clio ! Moi aussi je l´ai laissée passée !
( ps : chui près d´hageunau)
ok merci je c po si je vai recomence le jeusinom ta koi kom voituremoi jalterne entre la lotus elise exige la ford gt concept et la caspita
( ps si tu connai le village ki est a la frontiere la ou il y a le bac et ke le village sapelle rhinau )
Ouais ça mdi qqch . .. Moi j´altèrne entre la Ford Gt Concept, la Ford Gt 90 et défois la mazda si jarriv à suivre avc !