CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ford GT Concept : C'te bonne blague

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
15 mai 2003 à 10:33:10

Suivant les conseils de Mean_Machine donnés ici même, j´ai pris une Ford GT Concept. Pour me la payer, j´aui du faire pas mal de course, d´accord, mais une fois cette caisse obtenue, j´ai terminé le jeu en deux ou trois heures.
N´importe quoi... Elle monte à 325 km/h, on ne rencontre plus aucune opposition, on finit 1er dans toutes les courses de la 2e saison avec une bonne minute d´avance sur les autres.
Jamais le jeu ne met d´autres GT Concept en course, rien que des modèles beaucoup moins rapides comme l´Impreza ou la Camaro.
Cette voiture est infaillible : Elle se rétablit dans tous les virages, on peut aller à fond tout le temps, pas la peine de se concentrer suffit de freiner de temps en temps et ça passe.

Franchement, je vois pas l´interêt d´avoir intégré une bagnole qui équivaut presque à une Formule 1 dans un jeu de GT... Toute la durée de vie est foutue par terre par cette voiture. Quel dommage, car si on prend des modèles plus réalistes, genre NSX ou Skyline, le jeu devient vachement dur, prenant, passionnant.

Je suis très déçu, moi qui m´étais arraché pendant 6 mois pour finir MSR : Ca c´était un jeu ou on en bavait jusqu´au bout. Sega GT 2002, j´ai l´impression qu´ils se sont plantés quelque part, qu´ils ont oublié de bloquer un cheat code. Pour un jeu qui en est à se deuxième édition, ça fait désordre. Dire que j´étais prêt à compter ce jeu dans mes préférés...

Franchement, vous trouvez pas qu´un jeu de course où on gagne tout le temps sans effort n´a aucun intérêt ? Est-ce-que ça a été pareil pour quelqu´un d´autre que moi ?

PS : Bon, il me reste le mode chronicle, et en time attack ça doit être marrant d´essayer de battre ses chronos avec la GT Concept. Un exemple : Pour le permis SS, il faut faire 1´57 sur le circuit au bord de la mer avec une Jaguar. C´est TRES difficile ! Eh bin avec la GT Concept, on tourne en 1´15 sur ce circuit...

Supt
Supt
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:48:08

Hej t´as qu´a prendre une autre voiture.
Te pas obligé de prendre toujour la meme.
Moi j´ai fini le jeu avec qq voitures differents.

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
30 mai 2003 à 14:55:33

Merci de m´avoir répondu.
J´aurais préféré que le jeu m´oblige d´une façon ou d´une autre à prendre des voitures qui maintiennent la difficulté du jeu à un niveau suffisant. Depuis quand c´est au joueur de se retenir de finir le jeu trop vite ?

Bon, la dessus je quitte ce forum. Merci à toi.