Après plus de 4h d´essais ininterrompus, j´ai fini par réussir ce p... de permis SS avec la Jaguar. Dès la course suivante, je bloque. Impossible, je me fais larguer d´entrée de course, et après je fais que prendre du retard. Les autres bagnoles sont des fusées... En plus j´ai le sentiment qu´en fin de saison, il faut arriver 1er, être 2e ou 3e ne suffit pas...
J´ai une Skyline GTR avec tous les équipements dispos, elle fait 550CV, suspension molle à l´avant et dure à l´arrière ( sans ça même pas la peine d´essayer de prendre un virage), pression sur le moteur à fond.
Avant ça je jouais à MSR, et même les dernières courses ne m´avaient pas paru aussi hard. Et j´en suis qu´à la première saison ! Non mais c´est quoi ce jeu, une épreuve de nerfs ? J´ai déjà 18 heures de jeu dans les pattes, et j´ai l´impression d´être un débutant complet tellement j´en bave.
Pouvez vous me conseiller ? Quelle voiture acheter qui marcherait mieux ? Quel réglages ? Ce jeu est génial, mais trop dur pour moi, je sens qu´il va partir au placard dès que je recevrai Les Deux Tours ou Splinter Cell.
Aidez moi à lui donner une autre chance !