CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Je craque (saison 1, stage6)

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
03 mai 2003 à 17:43:16

Après plus de 4h d´essais ininterrompus, j´ai fini par réussir ce p... de permis SS avec la Jaguar. Dès la course suivante, je bloque. Impossible, je me fais larguer d´entrée de course, et après je fais que prendre du retard. Les autres bagnoles sont des fusées... En plus j´ai le sentiment qu´en fin de saison, il faut arriver 1er, être 2e ou 3e ne suffit pas...

J´ai une Skyline GTR avec tous les équipements dispos, elle fait 550CV, suspension molle à l´avant et dure à l´arrière ( sans ça même pas la peine d´essayer de prendre un virage), pression sur le moteur à fond.

Avant ça je jouais à MSR, et même les dernières courses ne m´avaient pas paru aussi hard. Et j´en suis qu´à la première saison ! Non mais c´est quoi ce jeu, une épreuve de nerfs ? J´ai déjà 18 heures de jeu dans les pattes, et j´ai l´impression d´être un débutant complet tellement j´en bave.

Pouvez vous me conseiller ? Quelle voiture acheter qui marcherait mieux ? Quel réglages ? Ce jeu est génial, mais trop dur pour moi, je sens qu´il va partir au placard dès que je recevrai Les Deux Tours ou Splinter Cell.

Aidez moi à lui donner une autre chance !

kamelo
kamelo
Niveau 5
06 mai 2003 à 02:36:44

jai fini le jeu regarde je vais te donner quelques truc premiérement prend une corvette elle s´acroche au virage.équipe laau maximum tu va y arriver moi jai réussi bonne chance répond moi

MEAN_MACHINE
MEAN_MACHINE
Niveau 6
06 mai 2003 à 23:32:38

prend la ford gt concept!

FIÈREMENT

M_M

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
10 mai 2003 à 13:31:32

Merci de vos conseils les gars, je suis en train d´économiser pour me payer une Ford GT Concept.
Avec la Skyline, j´arrive à finir 3e dans la dernière course de la saison 1, mais je pense qu´on ne peut pas faire mieux avec cette caisse, les deux premiers ont un demi-tour d´avance à la fin de la course : (

Apexmen
Apexmen
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:12:06

Ajette toi une toyota supra rz twin turbo 95 pis trafique là au max, sa clanche tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!