Bon et bien je ne sais pas combien de fois j´ai reopndu a cette question et ca commence a me tapper sur les nerfs! Arf! Bon, alors...hum...
Premierement, assurez vous d´etre dans une course Event ( Dah!). Apres cela, voilà comment faire ( la technique la plus facile):
=> A la fin du premier tour, assurer vous d´etre dernier ( 6eme). En general, si vous avez une bonne voiture assez bien monter ou toute neuve, vous n´aurez pas de troubles quand au depassement des voitures de devant vous! Donc, vous etes 6eme. Depassez 3 voitures, pour finir la course 3eme et le tour est joué, vous venez d´avoir votre special prize dans des Coupes Normales ( Casio...).
Il y a d´autre coupe où vous devez gagner 3fois pour gagner le special prize, je fait ici allusion au Drag Race / Season 1 ( car a la 2eme saison, c´est finit, pus de voiture!). D´autre course, vous devrez soit finir premier ( le rally ´da neige).
Bon, un petit defi pour les intermediaire du jeu ( qui n´est que formalité pour les avancés):
=> soyez 4eme apres le premier tour, et tenter de finir 1er ( depassement de 3 voitures). Je dit que c´est plus dur car en general, une voiture se distingue parmis les autres et, en consequent, est plus dur a deloger de sa 1ere place. Mais bon, entre vous et moi, ce n´est vraiment pas difficile!
==================================================
1er tour> 4eme . .. Arrivée> 1er
1er tour> 5eme . .. Arrivée> 2eme
1er tour> 6eme . .. Arrivée> 3eme
==================================================
KaMiKazZ, varin_thibault@hotmail.com.