CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran TURISMO 3

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:10:59

GT3 ASPEC VERSUS SEGA GT 2002?

destructod0m
destructod0m
Niveau 1
24 janvier 2003 à 20:02:56

waii ben y´a pas photo sur le gagnant...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:38:22

SegaGT, sans regret. ( on reconnnais les fideles ici! lol)

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
24 janvier 2003 à 23:26:52

Ben moi c a GT3 que je faisais allusion,il est meilleur sur bien des point,il a un bien meilleur potentiel que SEGA GT 2002!
Dans GT3 il est possible de possèdé deux fois la même voiture,chose que n´ofre pas sega gt 2002,un oval ridicul dans sega gt qui ne permet pas de poussé ses machines a pleine vitesse 325 grand maxi,dans gt3 l´oval a des lignes droites de plus de 2 kilomètres de long(plus de 500 km/h avec une certaine voiture et certaines conditions!)
Sans parlé des réglages qui sont plus que minimes dans sega GT même pas de réglage des rapports de boite..c afligent(même dans le 1er séga GT sur dreamcast on pouvait le fair..)+les praphismes qui ne font pas le poids non-plus face au titre de sony!
Et encore beaucoup d´autres détails qui font que sega gt 2002 est encore loin de ce qu´apporte un GT3!

stidge
stidge
Niveau 3
24 janvier 2003 à 23:34:47

c vrai que gt3 est meilleur

kazu
kazu
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:38:18

G pas assez joue a gt3 pour me fixer, mais reste qu´il m´as decus ( j´avais de grds espoir en lui), et que sega gt m´as tres agreablement surpris, reste que j´aimes bien faire chier les autres en disant que je prefere sega gt!!!! lol

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
24 janvier 2003 à 23:40:33

Ben chacun ces choix les gouts sont dans la nature(c plutot gt3 qui n´a rien a fair ici...)
rest qu´il faudrait que tu argument t´es choix,(comme moi je l´es fait)pesé le pour et le contre!!
En quoi GT3 t´as déçu?

kazu
kazu
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:48:55

Gt3 m´as decus parce que ce n´etait pas la revolution annonce, en fait le 2 m´avait saoule parce que vraiment pas beau et finalement pas grd chose de ^plus que le 1, etant donne que la conduite terre etait tres mal rendu!!!
Et donc le 3 ne m´as finalement pas emballe, j´avais l´impression de rejouer au 1, meme si il est bien, ct LE jeu qui pouvait me decider pour la ps2 et voila g la dream et la xbox!!!
Maintenant je veux bien croire qu´il est bien, reste que sega gt est pour moi la meilleure surprise et avec gt3 g l´impression d´avancer en terrain connu!!
G peut-etre tort mais voila ca ma pas du ts decide a prendre une ps2!!

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
24 janvier 2003 à 23:59:55

ok,je vois!
Perso j´ai beaucoup apprécié GT1,le 2 moin car il me parraissait baclé(plus de 600 voitures,c normal,beaucoup avaient le même bruitage moteur) et surchargé graphiquement,et le mode rally était asser raté,et le 3 m´as asser convaincu(sauf pour l´impréssion de vitesse!)mode rally beaucoup mieux gèré comportement des bolide asse réaliste,bref je lui trouve que peu de défaults!
Et pour en revenir a sega gt 2002 j´voulais souligné qu´il aussi certaines voitures(les petits modèle comme 205,206,R5 turbo)qui empreintes le même bruitage moteur,c´est asser flagrant!
Sinon je voulais aussi ajouter(et c p-ê aussi une influence sur le plaisir de jouer)
que je posséde un volant a retour de force pour ma PS2 et grace a lui le mot simulation prend tout son sense!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:48:17

Au fait, avez-vous vu le mode multijoueur de GT3? Mon dieu, c´est vraiment affreux! J´ai un ami qui a la PS2 et quand j´ai joué avec lui ( contre je veux dire) j´ai vraiment été surpris.

kazu
kazu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:24:41

Mais sinon si je veux de la grosse grosse simu il me reste f 355 ( dreamcast)avec le volant ferrari de thrustmaster, c qd meme bien sympa aussi!!! ; p

En ce qui concerne le multi g pas essaye sur gt3, mais sur sega gt on c bien marre, surtout lors des replay ca pete trop, on dirait un ballet qd on prend ts les 2 les epingles tt en travers!!! lol

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:21:45

Waiii,ben justement je l´est acheter y´a peu de temps sur PS2 F355(je l´avais dejas sur dreamcast),expès pour mon volant MOMO gt-force qui est sans vouloir me vanter le meilleur volant existant(et fonctionnant avec la
PS2)http://membres.lycos.fr/q[...]articles&=vola<BR>nts
le rouge!

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:23:58

oups marche pas le lien! http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details&CRID=13&CONTENTID=5025&countryid=6&languageid=3

kazu
kazu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:52:14

ouais il a l´air cool c volant, mais moa g pris le premier qui venait!!! lol
Pis sur dream je sais pas trop si y´en avait d´autre en tt cas le ferrari est po mal!!
Maintenant thrustamster va en sortir un sur xbox ca peut-etre sympa, a retour de force je crois!!! : p

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
25 janvier 2003 à 15:07:45

oui,sans doute,mais le retour de force est banalisé maintenent la plupars des volants l´on,et je ne suis pas pret a réinvestir dans un autre volant,surtout après le momo gt-force j´ai peur d´être déssus deplus il m´as couté cher mais il est de grande qualité,volant en cuire avec le centre en acier,leviers de vitesse en inox,pédal et reposse pied en alu bref le tout est d´une grand rigiditée,presque autan qu´un vrai!
Et avant ça j´avais un GT-FORCE celui du dessus sur le lien mais en édition spécial pour GT3,et même celui-ci qui était pourtant très bien me semble peu crédible et bien fragile maintenent..

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
25 janvier 2003 à 15:10:09

le volant MOMO a été fait en colaboration avec l´accessoiriste du même nom qui fait des volant de compète de tunig et des jante alu également.

kazu
kazu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:41:04

Ouais je connais MOMO CORSE, mais c sur que moa je l´ais paye meme po 400 balles, et qu´il fait plastoque, mais je suis po du tt du genre a mettre plus que le prix d´un jeu ds un accessoire aussi bon soit-il!!! : )
Mais sur xbox ( et sur dream surement) c le seul volant retour de force, donc le choix est vite fait!!! lol

kazu
kazu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:42:47

Ce que je veux dire c que y´en a pas sur dream, et que si je veux m´en prendre un sur xbox y´a pas le choix!!! lol

destruclodom5
destruclodom5
Niveau 4
25 janvier 2003 à 16:42:54

Waiii c clair,je comprend...
Mon momo m´as couté un peu plus de 1300 frs alors.. lol!

kazu
kazu
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:46:32

Heeeeeuuuuuuuu 1300 balles, c clair que je ne mettrais jamais autant, meme si c super eclatant!!! : p