Merde, comment tu fait a la saison 2. G la ford gt 90, à vas a 1200 hp pi je me fait dépasser dans presque toutes le course. Je finis souvent 2-3 ième. Je vous en suppli donnez moi un conseil.
Je vous remerci d´avance.
Beat63
destruclodom5
Niveau 4
15 janvier 2003 à 01:25:34
Ben qu´est-ce tu veux...c pas donné a tout le monde de savoir conduire! Mon conseil,passe pas ton permis B....
Sunay
Niveau 6
15 janvier 2003 à 04:46:32
achete la ford gt concept et modifie la, celle que ta elle tourne tres mal.
Crymsom
Niveau 5
15 janvier 2003 à 19:23:26
la gt90 est po terrible. je te conseille la ford gt. kan tu modifie la puissance d´une voiture noubli po non plu de modifié les suspension, les freins, les pneus. sinon tu va aller trés vite... dans le décor! choisi tout ce ke tu as de plu cher pour les piéces et tu verras ke ca ira mieux. un otre conseil: va réguliérement faire kkelkes event race facile. tu gagnes bokou pour po tro de risk. tu pourras ainsi réparer les pieces endomagées. @+ et bonne chance. Crym
beat63
Niveau 6
16 janvier 2003 à 01:36:49
Merci pour tous
ryu_hoshi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:49:11
Surtout essaie de débloquer la Jiotto CASPITA : finir premier au super car event saison 2...Mission impossible?PAS TOUT A FAIT en y réfléchissant un peu tu peux un peu bidouiller c´est a dire attendre quelques jours jusqu´a ce que le circuit de la course soit le "speed ring" tu chosiras la ford GT CONCEPT ayant augmenté sa pression au préable(ça souvent les gens oublient) et enfin la fin justifiant les moyens n´hésite pas à faire les 2 tours à fond quand tu vois que tu est un peu juste sur la vitesse quite à gratter violemment contre le mur dans les virages...Tu vises la première place, le perfect tu t´en fous...Ensuite gonfle la elle est super!!!!ENSUITE DANS LA SAISON 2 ESSAIE DE DEBLOQUER LA SUPER SEVEN R500R ELLE EST VRAIMENT UTILE!!!