Hey crimson je suis rendu la et je veut savoir si
okay okay t nul c ca? bon ben dabord je te conseille de recommencer une partie. au début tachete la pigot 206 et tu participes aux 3 premieres courses officielles ki sont comme tu la di les courses avant le permis. noubli pa de participer a la course hot hatch dans les event race et de récupérer ainsi une clio v6 et une 205 t16 ( pour avoir la 205 ou tout otre "special prize" tu dois gagner au moin 3 places lor du dernier tour de la course: par exemple tu te place 4e a la fin du premier tour et tu fini la course en étan premier. c assez dur au débu je te le cache pa).
bon bref a la 2e course officielle tu vas gagner une caisse: la cosmo sport. met la en vente pour 20000 crédit. ensuite refai les course ( ne passe po le permi) jusqu´a avoir 36000 crédit. pour cela participe a toutes les courses possibles des event race ( sauf a GROUP B MONSTERS et TOURING CARS, tu sora pourquoi a la saison 2 où tu pourra participer pour avoir de nouvelles pieces pour les caisses) et les officielles du stages 1.
Quan ta 36000 crédit va acheter la LANCER EV VI Tommi makinen chez Mitsubishi. avec cette caisse tu pourras faire toute les courses ke tu veux par la suite ( en la modifiant bien sur).
au fait kan tu modifie une voiture commence toujour par les suspension, les pneus, les freins
les plus chers. ensuite tu t´attaque au moteur et tu fini par une nouvelle boite de vitesse longue ( celle a 5000 credits, la plus efficace a ce stade). ainsi tu pourras aller sans bleme jusqu´a l´épreuve ultime: le championnat du monde.
a ce moment la, il est temps de claquer du flouze.
achete une corvette ( pas la stingray mai l´otre)et modifie la a fond sinon tu vas en chier dur pour gagner. La course remportée tu passe a la saison 2 avec du flouze et une viper gtsr dans le garage. voila c tout!
pour avoir un max de flouze:
1- essayer de faire des perfects ( perfect= aucun dommage, la course finie tu gagne 50% de crédit en plus)
2- eviter les dommages totaux. si ta barre de dégat est vide, tes gains sont divisé de 20% plus la réparation des pieces si tu touche encore des murs alors que la barre vide.
3- participer un maximum aux event races. plus tu possedes de permis plus les gains des course "event" augmente. si tu combine ca a l´effet "perfect" lors des courses tu vas tres vite tenrichir.
4- participer un maximum aux event races se déroulant sur le circuit "ovale" appelé speed ring 2002. c mieux pour gagner en faisant des perfect.
5-ne pas hésiter a faire des voitures ki te permetront de participer a certaine event races ki parfois se passe sur le speed ring.
6- ne jamais t´énervé sur ta console, tu vas y arriver petit! lol
bonne chance et @+
Crym
Esceque je peut rammaser les 12 000$ quil me reste a avoir a part dans hot hatch even parceque la ca va etre long a 1 000 la couse je pourrasi pas faire drag a la place sans perde les piece et char important
reecris moi sur mon e-mail pls