CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS DODGE CHARGER

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:04:05

Ok, je viens de gagner le charger et j´aimerais savoir ce que vous en penser... Personnelement, je la trouve très puissante mais pour ce qui est de la tenue de route, c´est ya place à amelioration... En plus, avez vous entendu le son de cette voiture la!!! Voyons c´est un muscle car des années 60 pis le moteur sonne comme une Célica... Mes parents ont un Charger 1970 pis laisser moi vous dirent que si le jeux aurait été plus réaliste,y´en aurais une bonne gang qui fantasmerait juste a entendre le VRAI son de cette bombe la ronronner... Donc, a vous la parole!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:06:20

Comme tu les dits si bien, la tenue de route est excecrable ( à chier, en d´autre mot) et c´est ce qui lui retire toute sa crédibilitée! Une bonne voiture ne doit pas juste etre puissante, avoir un bon moteur et aller vite! Elle doit aussi etre conduisable! C´est pour ca que moi, je ne l´utilise pas trop... Voila mon avis! ( PS: evite les titres en majuscules, merci!)
-Kami-

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:09:00

pkoi pas de maj?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:09:00

si ça m´étonne pas...c clair que les muscle-car des années 60 70 ct de vrai monstre de puissance et de décibelles aussi..et avec de telles cilyndrées et des carbu surdimenssionnés,ça faisait un boucan d´enfer,alors pas étonnant qu´ils est pas réussis a reproduire un tell son!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:11:48

normal aussi qu´elle soit pas aussi conduisible que les autres,ou que certains auraient aimé...les chassis avaient rien a voir avec de qui ce fait de moderne,et les suspension avaient beaucoup trop de débatement,et y´aurait encore pas mal de raison a énuméré!

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:11:51

uraixe
Ca doit etre ca! Les speakers des Tv auraient pétés si le son réel avait passé par la!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:12:30

pkoi pas de maj?

et bien ca prend trop de place sur le forum et c´est pas tres bo...fo vraiment avoir qqchose d´important a dire pour en mettre! voila pkoi!

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:16:38

Donc tu te fous de ce que j´ai a dire, c ca!? LOL! non j´avoues que ce sera pas un topic ultra convoité mais en t k, j´avais plus confiance au charger que tout les autres voitures mega sofistiquées mais je l´ai essayé et puis grosse deception...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:18:32

Je ne voulai pas dire que le but de ton topic etait nul...enfin bref!
moi aussi je trouve que c´est une deceptions, mais bon, c´est une vieille voiture americaine, elles sont toutes comme ca non?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:19:40

j´immagine que la dodge charger sous-vire beaucoup?ou encore qu´elle part facilement en tête a queu aussi!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:20:29

exactement! t´as tout compris, sans l´avoir essayer! lol

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:21:08

ben pas toute..tout vient de la conception de l´époque basé sur la puissance,et le rest a été plus ou moin négligé!ct un argument de vente la puissance a l´époque,jusqu´a le crise pétrolière!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:21:50

pour votre infos les voiture ça me connais je suis ex-future ancien mécano!lol

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:24:16

Je trouve juste décevant le resultat qu´un concepteur de jeux vidéos AMÉRICAIN n´ait pas réussi a faire mieux... Pourtant, tous les modèles Ford semblent calibrés à la perfection comme la GT90 Et la concept... En tout cas, je passerai pas toute ma vie a blamer un jeu; je devrais m´en remettre d´ici 25 ans... Mais ceux qui ont leur mot à ajouter sur cette voiture, n´hésitez pas!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:26:54

quand je l´aurais je te ferais signe,et pour info le jeu est de sega donc pas spécialement américain du tout..
Sinon la dodge charger elle est dans toca race driver(sur play 2 en ce qui me concerne..)et la elle fait un bruit surpuissant,comme toutes les caisses du jeu je dois dire!!c l´une des choses que je préfère dans ce jeu!

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:29:24

Sega vient de où sinon de l´amerique?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:30:42

aucune idée..faudrai regarder sur la boite! : )

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:32:10

J´étais pourtant sur que c´était un concepteur americain, sans vouloir venter mon continent!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:33:23

ben du pays du soleil levant pardis....(le japon pour ceux qu´auraient rien captées...)

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:33:27

Je le savais: C´est écris U.S sur la boite!