Voici une soluce différente de celle de je-ne-sais-plus-qui ( desolé ; ) et qui marche. Si vous ne comprenez pas quelque chose, envoyez moi un e-mail ! Voici le début, j´écrirait pour la suite plus tard.
- d´abord, achetez la 206 ( c´est pas si différent des autres soluces ; ). Finissez le stage 1 avec elle, et surtout, gardez votre argent !
-Le permis est vraiment simple, juste faire attention dans la ville de ne pas se prendre de murs, mais sinon...
- Une fois dans le stage deux, fais le course hot hatch avec votre 206 d´origine ( dans les courses event), et vous aurez la clio... Un conseil : prenez un circuit simple ( genre anneau), et ca passe tout seul
- Prenez donc la clio, mettez tout votre argent dans son amélioration. Je conseile les réglages électroniques et le turbo. ( ne revendez pas votre 206, vous,pourrez toujours la reprendre pour faire des courses et payer ainsi le révisions si a un moment vos voitures seront mortes...)
- faites la courses de drag ( courses event). Normallement, ca passe tout seul la aussi ( a part pour la derniere voiture, la vous la battrez plus tard, quand vous aurez améliorez a fond votre clio). avec l´argent gagné, améliorez la clio, et gagnez la 205 ( prix spécial de la course hot hatch. Pour gagner un prix spécial, gagnez 3 places dans le dernier tour).
- Faites surtout pas les courses event ! ( sauf hot hatch, et les coupes microsoft, sega, motorola, casio, fujifilm... en clair, celle qui sont toujours disponibles et qui sont faciles en meme temps)
A plus pour la suite... Postez un message si ce vous aide !