Surtout, ne jouez pas avec la GT concept ! !!
C´est vrai, elle est bien, vous battrez vos records, surtout quand elle est ameliorée a fond... Mais vos adversaires vous depasseront, meme quand vous serez a 325 km/h ( moi, je me fais griller par une subaru au 400 metre ! !! et je fais moins de 9 secondes...)
Si vous voulez etre imbattable des le stage 2 de la saison 1, achetez une lotus elise EXIGE ! !! Elle est belle, en plus... C´est vrai, quand on lit quelle ne depasse pas les 200 chevaux, ca donne pas envie de l´acheter.. Mais prenez la, ameliorez la, et vous verrez... Mieux vaux ma lotus et ses 500 chevaux, que la gt90 et ses 1280 chevaux...
Elle ne depasse pas les 270 kmh, elle ne fais que du 10"2 au 400 m, mais elle est tellement agile ( surtout avec les suspensions d´origine preparées, les dernieres quoi...) avec ses 480 kilos ( !), qu´elle laisse tout le monde sur place, meme a la saison deux. A titre indicatif, elle est tellement bien que je fais 1 perfect a quasiment chaque course, et je colle en moyenne 30 secondes au second dans la saison 2...
Si vous ne me croyez pas, essayez, je fais de meilleurs temps avec elle qu´avec la gt concept.
Achetez la, vous finirez le jeu en moins de quatre heures ( juste le temps de faire les courses...), a moins que vous ne soyez un de ces minables qui passent plus de 10 minutes sur les permis S et SS...